[Joueur] Andreaw Gravillon

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

Comme le joueur de Lyon qui a blessé Neymar et qui n'a que deux matchs aussi.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
impala
Habitué du Moustoir

Quand Pelisdier dit que le club n a pas fait appel alors que ouest torchon dit le contraire, je crois volontiers Pelissier. Ouest torchcul n a fait que répéter les conneries de l Equipe.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Ouais enfin la poussette sera ultra violente d'accord, mais là c'est quand même léger, Mbappé se laisse bien tombé je trouve.
2 matchs pour ça, sans déconner..
impala
Habitué du Moustoir

Tout le monde est d accord mais le club ne fait jamais de vagues. On est bien trop gentil sur et en dehors du terrain.
Merlus

Gast mais c'est quand même méga sévère 2 matchs, c'est totalement ridicule !
jcvannes
Habitué du Moustoir

Il était hors de question que le psg perde contre nous, il y a une logique derrière tout cela...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Merlus

Pour ce qui est du carton rouge Hamel (scumbag ) a appliqué le règlement à la lettre ok, mais après avoir accordé le péno si il avait collé une biscotte jaune à Gravillon , il y aurait eu polémique comme quoi notre joueur méritait le rouge ? Je ne pense pas ...
razorback
Modérateur

C'est sur que dans le même cas, Aulas serait déjà monté au grillage
lucky56
P’tit Breizh

dans le football (comme dans la vie), ça dépend si on est riche ou misérable.
J'imagine la même mini faute dans la surface de QSG (MBAPPE laisse bien trainer le bras): y aurait t'il eu pénalty? Je ne pense pas
Et si je me trompe, et qu'il y aurait eu pénalty, y aurait il eu carton rouge? là, je suis sûr que non
Et si carton rouge, et que je me trompe encore, y aurait il eu 2 matchs de suspension, là encore, je suis sûr que non
nicolas
Habitué du Moustoir

Quand on regarde le résumé du match, on voit que c'est même MBappé qui met son bras en arrière sur Gravillon au départ de l'action, comme pour le repousser. Ensuite effectivement, on peut avoir l'impression que Gravillon le pousse dans le dos...
En tout cas, ce n'est pas une faute en pleine action, ni dangereuse, ni méchante...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merlus

Après avoir signé un contrat " fist-fucking " sans gants ni margarine Astra avec Mediapro , la LFP tente de sortir la tête de l'eau en devenant le bourreau !
la tierce
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
Amis de a poésie,bonsoir...
Merlus

:doigt:
la tierce
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit ::doigt:
Un futur prix Nobel en puissance :lol: . Dailleurs, le pseudo le laisse augurer. :mrgreen:
Répondre
  • Informations