[Rugby] Coupe du monde 2023
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le mec doit être breton au 18eme degré
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah bon, tu me prends vraiment pour un crétin, Le Roux ça sonne vache Hollandais ou Anglaisrazorback a écrit :
Il est né au Cap en 1989 (pas le cap Sizun, le Cap en Afrique du Sud)![]()

Y'a pas mal de Le Roux en AFS, dont un bon pote, il savait même pas que son nom était d'origine Bretonne, mais apparemment toi non plus

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Je viens de revoir une image de cette action. Je ne comprenais pas comment le mec pouvait contrer Ramos s'il n'avait droit de partir qu'au début de la course d'élan, il peut courir vite mais quand même .... Et sans surprise il part largement avant le début de la course d'élan de Ramos. Donc ce contre n'était pas valable si je ne me trompe pas ?Merluz 22 a écrit :La transformation contrée....
https://twitter.com/ClementMazella/stat ... 0&ref_url=
-
- Légende des Merlus
Il n'y aura qu'un seul 1er de poule en demi finale
Il faut savoir monter en puissance
Il faut savoir monter en puissance
-
- Habitué du Moustoir
La raison, mouvement de hanche de Ramos. Le sud africain tente le coup de bluff et ca passe.... Pas de var !!! A l'arrivée, il qualifie son équipeChawax a écrit :Je viens de revoir une image de cette action. Je ne comprenais pas comment le mec pouvait contrer Ramos s'il n'avait droit de partir qu'au début de la course d'élan, il peut courir vite mais quand même .... Et sans surprise il part largement avant le début de la course d'élan de Ramos. Donc ce contre n'était pas valable si je ne me trompe pas ?Merluz 22 a écrit :La transformation contrée....
https://twitter.com/ClementMazella/stat ... 0&ref_url=
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
Ramos n'a pas spécialement contesté mais bon le rugby c'est beaucoup affaire "d'appréciations", c'est rarement limpide une décision sur le direct. D'ailleurs 3 fois sur 4 les commentateurs ne signalent pas les fautes reperées par les arbitres (et sifflées plus tard) sur le direct, ou au contraire en voient certaines qui ne sont pas signalées.
Après sur ce cas précis, on était quand même au début du match. Le match aurait surement été différent avec une pénalité transformée.
Après sur ce cas précis, on était quand même au début du match. Le match aurait surement été différent avec une pénalité transformée.
-
- Habitué du Moustoir
Effectivement le contre est possible à l'amorce de la première foulée, les pieds de Ramos n'ont pas bougé d'un millimètre et le "contreur" était déjà à plus de 2 mètres de sa ligne d'en but
Arbitrage Anglo saxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arbitrage Anglo saxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas comment vous faites pour juger, déjà le lien twitter nous présente un montage avec un gros plan sur Ramos (1 image), et un plan large (2ème image). Tout repose sur la synchro du montage, je doute que ce soit une image provenant de la "VAR" rugby.
- razorback
- Modérateur
Hey du calme bonhomme, j'en ai rien à foutre de ton pote et je ne te prends pas pour un crétin, je te laisse.merlu29 a écrit :Ah bon, tu me prends vraiment pour un crétin, Le Roux ça sonne vache Hollandais ou Anglaisrazorback a écrit :
Il est né au Cap en 1989 (pas le cap Sizun, le Cap en Afrique du Sud)![]()
![]()
Y'a pas mal de Le Roux en AFS, dont un bon pote, il savait même pas que son nom était d'origine Bretonne, mais apparemment toi non plus
-
- Habitué du Moustoir
arbitre néo-zélandais ...l'hémisphère sud ne veut pas lâcher l'affaire ...la solidarité entre ces nations est évidente et nous comme d'hab ...baisés comme des bleus!
- razorback
- Modérateur
Douterais tu de l'intégrité de l'arbitre ??
Le match s'est joué à pas grand chose et voilà.

Le match s'est joué à pas grand chose et voilà.
-
- Habitué du Moustoir
L'hémisphère sud, l'hémisphère sud, c'est pas la porte à côté Le Cap-Auckland quand même
Des clubs sud-africains ne jouent-ils pas tous les week-ends dans l'ex "Celtic League" et autre "Champions Cup" ?

Des clubs sud-africains ne jouent-ils pas tous les week-ends dans l'ex "Celtic League" et autre "Champions Cup" ?
-
- P’tit Breizh
bon, pour résumer, les blaks réussissent un "une- deux pour leur 1er essai expliquez moi comment il font! le receveur reçoit la balle et la retransmet sur un pas. l'ailier ne ralentit pas sa course donc, forcément il y a au moins un en avant.
le 1er essai des bocks, tout le monde attend une pénalité pour la France rien n'est sifflé et essai. Il y a aussi un essai suite a un coup de pied rasant ou il semble que l'ailier parte en avant du coup de pied. Pas de ralenti et toutes les fautes Bocks non sanctionnées.
Donc pas d'aide de l'arbitrage pour l'hémisphère sud.
le 1er essai des bocks, tout le monde attend une pénalité pour la France rien n'est sifflé et essai. Il y a aussi un essai suite a un coup de pied rasant ou il semble que l'ailier parte en avant du coup de pied. Pas de ralenti et toutes les fautes Bocks non sanctionnées.
Donc pas d'aide de l'arbitrage pour l'hémisphère sud.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Les Sud Africains très contents de la prestation arbitrale.....Tu m'étonnes!!!!!!
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 60384.html

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 60384.html
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
j'ai remarqué aussi que les sudafs chouinaient sans cesse auprès de l'arbitre ....ceux sont les seuls qui se permettent de transgresser les règles du fair-play auprès de l'arbitre !!! il y avait un de leur joueur qui me rappelait Khazry de Montpellier....