[Rugby] Coupe du monde 2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le mec doit être breton au 18eme degré
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

razorback a écrit :
Il est né au Cap en 1989 (pas le cap Sizun, le Cap en Afrique du Sud) :lol: :lol:
Ah bon, tu me prends vraiment pour un crétin, Le Roux ça sonne vache Hollandais ou Anglais :roll:
Y'a pas mal de Le Roux en AFS, dont un bon pote, il savait même pas que son nom était d'origine Bretonne, mais apparemment toi non plus :roll:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Merluz 22 a écrit :La transformation contrée....
Je viens de revoir une image de cette action. Je ne comprenais pas comment le mec pouvait contrer Ramos s'il n'avait droit de partir qu'au début de la course d'élan, il peut courir vite mais quand même .... Et sans surprise il part largement avant le début de la course d'élan de Ramos. Donc ce contre n'était pas valable si je ne me trompe pas ?

https://twitter.com/ClementMazella/stat ... 0&ref_url=
GoLorient
Légende des Merlus

Il n'y aura qu'un seul 1er de poule en demi finale
Il faut savoir monter en puissance
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Merluz 22 a écrit :La transformation contrée....
Je viens de revoir une image de cette action. Je ne comprenais pas comment le mec pouvait contrer Ramos s'il n'avait droit de partir qu'au début de la course d'élan, il peut courir vite mais quand même .... Et sans surprise il part largement avant le début de la course d'élan de Ramos. Donc ce contre n'était pas valable si je ne me trompe pas ?

https://twitter.com/ClementMazella/stat ... 0&ref_url=
La raison, mouvement de hanche de Ramos. Le sud africain tente le coup de bluff et ca passe.... Pas de var !!! A l'arrivée, il qualifie son équipe
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
JMarc
Habitué du Moustoir

Ramos n'a pas spécialement contesté mais bon le rugby c'est beaucoup affaire "d'appréciations", c'est rarement limpide une décision sur le direct. D'ailleurs 3 fois sur 4 les commentateurs ne signalent pas les fautes reperées par les arbitres (et sifflées plus tard) sur le direct, ou au contraire en voient certaines qui ne sont pas signalées.

Après sur ce cas précis, on était quand même au début du match. Le match aurait surement été différent avec une pénalité transformée.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Effectivement le contre est possible à l'amorce de la première foulée, les pieds de Ramos n'ont pas bougé d'un millimètre et le "contreur" était déjà à plus de 2 mètres de sa ligne d'en but
Arbitrage Anglo saxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JMarc
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas comment vous faites pour juger, déjà le lien twitter nous présente un montage avec un gros plan sur Ramos (1 image), et un plan large (2ème image). Tout repose sur la synchro du montage, je doute que ce soit une image provenant de la "VAR" rugby.
razorback
Modérateur

merlu29 a écrit :
razorback a écrit :
Il est né au Cap en 1989 (pas le cap Sizun, le Cap en Afrique du Sud) :lol: :lol:
Ah bon, tu me prends vraiment pour un crétin, Le Roux ça sonne vache Hollandais ou Anglais :roll:
Y'a pas mal de Le Roux en AFS, dont un bon pote, il savait même pas que son nom était d'origine Bretonne, mais apparemment toi non plus :roll:
Hey du calme bonhomme, j'en ai rien à foutre de ton pote et je ne te prends pas pour un crétin, je te laisse.
centaure56
Habitué du Moustoir

arbitre néo-zélandais ...l'hémisphère sud ne veut pas lâcher l'affaire ...la solidarité entre ces nations est évidente et nous comme d'hab ...baisés comme des bleus!
razorback
Modérateur

Douterais tu de l'intégrité de l'arbitre ?? :mrgreen:
Le match s'est joué à pas grand chose et voilà.
JMarc
Habitué du Moustoir

L'hémisphère sud, l'hémisphère sud, c'est pas la porte à côté Le Cap-Auckland quand même :mrgreen:
Des clubs sud-africains ne jouent-ils pas tous les week-ends dans l'ex "Celtic League" et autre "Champions Cup" ?
Pouldu45
P’tit Breizh

bon, pour résumer, les blaks réussissent un "une- deux pour leur 1er essai expliquez moi comment il font! le receveur reçoit la balle et la retransmet sur un pas. l'ailier ne ralentit pas sa course donc, forcément il y a au moins un en avant.
le 1er essai des bocks, tout le monde attend une pénalité pour la France rien n'est sifflé et essai. Il y a aussi un essai suite a un coup de pied rasant ou il semble que l'ailier parte en avant du coup de pied. Pas de ralenti et toutes les fautes Bocks non sanctionnées.
Donc pas d'aide de l'arbitrage pour l'hémisphère sud.
FRR
Habitué du Moustoir

Les Sud Africains très contents de la prestation arbitrale.....Tu m'étonnes!!!!!! :no: :cul:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 60384.html
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
centaure56
Habitué du Moustoir

j'ai remarqué aussi que les sudafs chouinaient sans cesse auprès de l'arbitre ....ceux sont les seuls qui se permettent de transgresser les règles du fair-play auprès de l'arbitre !!! il y avait un de leur joueur qui me rappelait Khazry de Montpellier.... :cul:
Répondre
  • Informations