[J5] Lens - Lorient (5-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :Et puis, autre chose, le choix de mettre Diarra sur le côté gauche face à Cabot, quand on connaît le physique balbutiant de Diarra et la lenteur de Le Goff, Ouattara était plus judicieux avec son physique imposant, sa puissance, sa technique et sa capacité à revenir défendre. Nombreuses fois, Diarra a laissé Le Goff tout seul face aux deux feu-follets.
Tu n'as pas du voir le match : c'est Ouattara qui jouait du côté gauche, devant Le Goff et Diarra qui a joué côté droit, devant Kalulu.
Et force est de constater que leurs "pistons" (Cabot et Machado) nous ont fait mal.
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

footeux56 a écrit : Tu n'as pas du voir le match
:lol2: Du coup tout s'explique !
suzanne
P’tit Breizh

Antho a écrit :
Chawax a écrit :C'est vrai qu'on ne prenait pas de raclée l'année dernière avec Lemoine, Monconduit et Innocent au milieu :grin: Face à un Lens à un tel niveau, je pense que l'année dernière on en aurait pris encore plus. Et on n'aurait pas marqué. Et on se serait fait chier.
Oui et je pense que cette équipe de Lens peut jouer le podium. Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu parce que c'est une super équipe. Rien à envier à Lyon ou Monaco (qui en a pris 4 d'ailleurs). La meilleure équipe après Paris selon moi.

lens avait déjà un bon niveau l’an passé 62 pts 7 eme et on avait été performant contre eux
a lens on fait 2-2 avec abergel monconduit lemoine au milieu
au retour on gagne 2-0 avec monconduit innocent et boisgard au milieu
je persiste à penser que si on joue constamment avec cette composition d’équipe sans impact au milieu on prendra d’autres raclées
tlb 56
Merlus

calzone a écrit :
footeux56 a écrit : Tu n'as pas du voir le match
:lol2: Du coup tout s'explique !
Vous apprendrez sur un autre topic que Ponceau et Le Bris n'ont encore jamais joué en pro, "si ce n'est un peu à QRM" :lol:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Surtout que ponceau jouer l année dernière à Nîmes
Chawax
Administrateur

suzanne a écrit :je persiste à penser que si on joue constamment avec cette composition d’équipe sans impact au milieu on prendra d’autres raclées
Peut-être bien. Mais on en gagnera aussi. Et on prendra bien plus de plaisir à voir évoluer notre équipe. L'impression de revenir aux vieux débats de l'époque Gourcuff.
chou1309871
Habitué du Moustoir

oui et une saison plutôt convaincante en terme de match joué une trentaine et quasiment tous titulaire.
belz56
P’tit Breizh

suzanne a écrit :
helliot a écrit :Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5
je partage l’avis, on a manqué d’impact physique par rapport à cette belle équipe, on a plus des joueurs comme lemoine et monconduit et bonke qui ne joue pas, RLB a fait le choix de petits gabarits comme le fee, ponceau , lebris inexistant sur ce match : certes on verra sans doute plus de jeu mais on reprendra aussi des raclées
j’espère qu’on a prévu le recrutement d’un bon défensif au milieu,et 2 ailiers
les 5 buts ne s’expliquent pas que par la performance de la défense mais aussi parcequ’on a été dominé et transpercé par les milieux lensois

En effet, on ne peut pas seulement accuser la défense. J'ai revu les buts de Lens. c'est vrai qu'il y a beaucoup de lensois dans notre surface mais, il y a aussi beaucoup de lorientais ! Le problème c'est qu'on défend uniquement et mollement sur le porteur du ballon alors que le marquage se fait à 2 ou 3 m sur tous les autres lensois dans la surface qui peuvent recevoir tranquillement le ballon sans être gênés. Il ne suffit pas d'être dans la surface pour dire que l'on défend ! il faut vraiment aller au marquage en individuel.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Et puis, autre chose, le choix de mettre Diarra sur le côté gauche face à Cabot, quand on connaît le physique balbutiant de Diarra et la lenteur de Le Goff, Ouattara était plus judicieux avec son physique imposant, sa puissance, sa technique et sa capacité à revenir défendre. Nombreuses fois, Diarra a laissé Le Goff tout seul face aux deux feu-follets.
Tu n'as pas du voir le match : c'est Ouattara qui jouait du côté gauche, devant Le Goff et Diarra qui a joué côté droit, devant Kalulu.
Et force est de constater que leurs "pistons" (Cabot et Machado) nous ont fait mal.
Sauf que sur la compo, il était prévu côté gauche et il a permuté au final.
tlb 56
Merlus

Oui, donc tu as regardé la compo et pas le match ?
calzone
Habitué du Moustoir

:lol2: Chacun son délire.
Ça fait travailler l'imaginaire.
tlb 56
Merlus

Ça devait être une boucherie pire que la vraie le match de son esprit : "Diarra qui laisse Le Goff tout seul face aux deux feu-follets" ! :awful: :awful: :awful:
panchoa
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Oui, donc tu as regardé la compo et pas le match ?
:good: :lol2: :lol2: :lol2:
razorback
Modérateur

tlb 56 a écrit :Oui, donc tu as regardé la compo et pas le match ?
Trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:
merlu29
Légende des Merlus

En tout cas c'était un super match, et j'ai pris plaisir à voir l'équipe revenir avec de très belles intentions à la mi temps et revenir à 2-2 c'était génial, j'ai cru qu'on allait faire une OM-FCL, mais non.
On est encore trop tendres pour ce genre d'adversaire mais c'était quand même un plaisir de regarder ce match, dans les intentions, rien à voir avec l'année dernière.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations