Wanted56 a écrit :Faut bien trouver un coupable a cette defaite… tout est de la faute de Kalulu
Non,tout n'est pas la faute de Kalulu mais sur le premier but il n'est pas du tout au marquage de sotoca.Pas assez concentré il s'est laissé absorber dans l'axe.
Par contre,l'action viens du côté de VLG qui ne peut pas empêcher le centre. La tête beaucoup trop molle de Laporte remet le ballon en jeu. Il doit la mettre en corner et c'est tout. Il fait une mauvaise analyse et malheureusement ça lui arrive de plus en plus souvent.
Sur le 2eme but,Said fonce comme un bulldozer,passe en revue la défense aussi facilement qu'un skieur slalom entre les les portes et marque.De quoi être enragé et d'ailleurs ça m'a enragé.
Je ne vais pas parler des buts suivant c'etait la même chose,complément dépassé par la vitesse des lensois.
Ah si,quand même un petit mot sur le dernier but d'Openda qui est la copie conforme de celui qu'il met à Rennes.
Quand on n'a affaire à un joueur rapide comme lui(et si on regarde la vidéo du match d'avant,on le sait), le B À ba est de le bloquer avant qu'il démarre et donc de le coller à la culotte.
Mais non (Je ne sais plus qui est au marquage si c'est Talbi ou VLG) celui qui le marque est la pour la forme de toutes façons il ne recevra pas le ballon

Et bien si,manque de bol.
Bon je vais me calmer,on n'est quand même vendredi.
Tout ça pour dire qu'à mon avis Laporte ou Taldi, un des deux doit sauter et je penche plutôt pour Laporte qui fait trop de petites boulettes mais qui ont de grosses conséquences.