[J5] Lens - Lorient (5-2)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Un vrai test que ce match face à une des équipes en forme de ce début de championnat. Avec un profil athlétique qui peut nous faire mal avec nos gabarits petit format. Curieux de voir ce que RLB va trouver pour faire déjouer Lens.
- footeux56
- Légende des Merlus
Un match qui sans aucun doute aura valeur de test face à l'une des équipes en forme du moment.
Retour de Bonke Innocent pour densifier le milieu ? Dernier match de Laurienté sous les couleurs lorientaises ? Première de Matsima dans le groupe ?
En tout cas, on pourra jouer sans pression du résultat.
Retour de Bonke Innocent pour densifier le milieu ? Dernier match de Laurienté sous les couleurs lorientaises ? Première de Matsima dans le groupe ?
En tout cas, on pourra jouer sans pression du résultat.
Modifié en dernier par footeux56 le 28 août 2022, 22:21, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
RLB ne doit pas hésiter à faire tourner un peu, mieux vaut qu'on soit au taquet à Ajaccio dimanche plutôt qu'à Lens où ce sera de toute façon très compliqué.
- Wanted56
- Modérateur
Si Seko Fofana part ce ne sera pas le meme equipe mais un bon test quand meme.
- renoir15
- Merlus
Rentrées d’Innocent et Diarra et retour de Le Bris.
- le phoenix
- P’tit Breizh
Il va falloir être très technique pour bouger cette équipe lensoise. Physiquement,je pense qu'il nous sont supérieur avec en plus un super public pour les doper.
Une extrême motivation sera la clef pour rapporter quelque chose de ce match.
Je suis quand même un peu inquiet de notre côte gauche. VLG a été très sollicité contre Clermont et ça a tenu mais là avec peut être le départ de Laurienté,je ne suis pas serein.
Par contre à droite c'est du solide.
Je suis curieux de voir quel sera la compo de RLB.
Une extrême motivation sera la clef pour rapporter quelque chose de ce match.
Je suis quand même un peu inquiet de notre côte gauche. VLG a été très sollicité contre Clermont et ça a tenu mais là avec peut être le départ de Laurienté,je ne suis pas serein.
Par contre à droite c'est du solide.
Je suis curieux de voir quel sera la compo de RLB.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, moi aussi : assez curieux de voir la compo de départ à Lens.
Derrière, ça ne devrait pas bouger mais je ne serai pas surpris de voir le retour de Bonke Innocent au milieu, le passage de Le Fée en 10 et le décalage de Ponceau (ou Le Bris) sur le côté gauche.
Ce qui donnerait (en 4-2-3-1) :
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Innocent, Abergel - Ouattara, Le Fée, Ponceau - Moffi.
Derrière, ça ne devrait pas bouger mais je ne serai pas surpris de voir le retour de Bonke Innocent au milieu, le passage de Le Fée en 10 et le décalage de Ponceau (ou Le Bris) sur le côté gauche.
Ce qui donnerait (en 4-2-3-1) :
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Innocent, Abergel - Ouattara, Le Fée, Ponceau - Moffi.
-
- Légende des Merlus
Série en cours pour les lensois : 12 matches sans défaite en L1, seul le PSG fait mieux (13).
- le phoenix
- P’tit Breizh
Ponceau sur le côté,c'était déjà le cas à Nîmes pour certains matchs. Certes il sera moins explosif que Lauriente mais techniquement il assure et avec Le Fée, ça s est vu contre Clermont,il sont complémentaires et si tout se passe bien je ne donne pas longtemps pour qu'ils s'entendent comme larron en foire. J'y crois.
Modifié en dernier par le phoenix le 29 août 2022, 22:07, modifié 1 fois.
- boboss35
- Merlus
Redoublements de passes, enchaînements rapides... comme contre Nantes en prépa qui avait aligné une équipe très athlétique en première mi-temps.Chawax a écrit :Un vrai test que ce match face à une des équipes en forme de ce début de championnat. Avec un profil athlétique qui peut nous faire mal avec nos gabarits petit format. Curieux de voir ce que RLB va trouver pour faire déjouer Lens.
- razorback
- Modérateur
-
- P’tit Breizh
Sa serai une excellente nouvelle sa 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Fofana, Paqueta a Lyon, c'est bon tt ca 

- footeux56
- Légende des Merlus
Le 11 de départ n'a pas transpiré lors de la dernière séance d'entrainement à Kerlir : des ateliers dynamiques et un petit tournoi à 3 équipes de 6 joueurs + gardiens.
Le groupe selon les joueurs présents :
Mvogo, Nardi - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Meité, Matsima, Wackers, Yongwa - Abergel, Innocent, Le Fée, Ponceau, Le Bris, Diarra, Ouattara - Moffi, Koné, Grbic.
A noter la 1ère apparition dans le groupe de Matsima et Wackers.
Le groupe selon les joueurs présents :
Mvogo, Nardi - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Meité, Matsima, Wackers, Yongwa - Abergel, Innocent, Le Fée, Ponceau, Le Bris, Diarra, Ouattara - Moffi, Koné, Grbic.
A noter la 1ère apparition dans le groupe de Matsima et Wackers.
-
- Habitué du Moustoir
Un destin à la Pétrot pour Wackers?
-
- Informations
-