Analyse parfaite de Calzone, Affligeant le niveau de nos joueurs.calzone a écrit :Devant un écran je sais pas mais vu des tribunes le niveau individuel des mecs avec le ballon est incroyable pour de la ligue 1.
Sans ballon la plupart se planque.
Les autres font le mauvais choix ou jouent à contretemps....
Il a fait une carrière de footballeur pro sans pieds.tlb 56 a écrit :Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.
Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.
Je crains également que tlb56 soit dans le vrai.belz56 a écrit :"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "
erreur de manip, message de tb56
Triste à dire mais je partage.
Bien vu.merlu29 a écrit :Je le sens bien ce match ! La présence de Petkovic dans les buts peut être ?
wam a écrit :Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.
Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)May a écrit : Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.
Ba oui mais c'est Lyon avec son Prés qui gueule et pas Lorient, cette petite équipe de merde avec son entraineur de merde et son Prés fantôme.Darche a écrit :La même main que nous pour Lyon : Peno
Je pense que l arbitre nous a avantagé avec le choix du carton rouge. En revanche ca devient exaspérant que chaque contact avec une main dans notre surface soit sanctionné d un penalty et que dans le camp adverses non.Darche a écrit :La même main que nous pour Lyon : Peno
Quinze jours en réserve et je suis sérieux, il y a un moment ou il faut recadrer et les paroles ne suffisent plus donc des actes, faut savoir si on veut se battre pour le maintien et que le groupe en a conscience ou passer pour le FC Touriste et avec ce genre de sanction c'est un signal fort qu'on envoie à tout le groupe, au président aussi de taper du poing sur la table et de recadrer l'entraineur et son staff !!!!totolehéros a écrit :Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)May a écrit : Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.
Avantagé? Tu rigoles ? Mendes à un trou énorme dans la chaussette et la cheville lactée par 2 cramponswam a écrit :Je pense que l arbitre nous a avantagé avec le choix du carton rouge. En revanche ca devient exaspérant que chaque contact avec une main dans notre surface soit sanctionné d un penalty et que dans le camp adverses non.Darche a écrit :La même main que nous pour Lyon : Peno
100% d accord avec toi , ce sont les mèmes constatations que mes voisins supporter du Moustoir ont partagé au cours de la première mi tempsistrkerner a écrit :Avec un bon entraineur les joueurs auraient été replacés à la 15 ème minute et ce n'est pas avec une rentrée pendant le mercato que l'on va avancer, il faut changer cet entraineur sinon c'est L2.
qu'est ce que ça changerait quand tu alignes 5 défenseurs et 2 milieux défensifs en début de match contre Angersonlyfcl56 a écrit :Dans son interview d'après match sur France Bleu Izel, CP vient de lancer une pique à Féry sur la pauvreté de l'attaque. Du Rififi sur la ligne?
Même sentiment.fcl5604 a écrit :Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ce genre de spectacle ???
A quel moment je suis d'accord avec les choix de CP? Je suis totalement contre sa tactique.GoLorient a écrit :qu'est ce que ça changerait quand tu alignes 5 défenseurs et 2 milieux défensifs en début de match contre Angersonlyfcl56 a écrit :Dans son interview d'après match sur France Bleu Izel, CP vient de lancer une pique à Féry sur la pauvreté de l'attaque. Du Rififi sur la ligne?
Avant le carton rouge, il y avait 75 % de possession pour Angers
On croit rêver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités