[J21] Lorient - Angers (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
la tierce
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Un an qu'il fallait le mette dehors :cul: . Sort réservé à Haise qui joue la ligue des champions :good:
tlb 56
Merlus

Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.

Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Devant un écran je sais pas mais vu des tribunes le niveau individuel des mecs avec le ballon est incroyable pour de la ligue 1.
Sans ballon la plupart se planque.
Les autres font le mauvais choix ou jouent à contretemps....
Analyse parfaite de Calzone, Affligeant le niveau de nos joueurs.
Le porteur du ballon n'a aucune solution pour le donner. Le Fée qui est censé être le créateur se cache pour ne pas le recevoir. J'en viendrais presque à demander à Yoann Gourcuff de venir nous aider.

Nombre de fois CP a poussé une gueulante car on sentait qu'ils étaient tous amorphes.
Et bon dieu, quand Pétrot et Monconduit font une tête, ils n'analysent pas leur placement avant? On a l'impression qu'ils la font et espèrent que Laporte ou Abergel va récupérer leur connerie.
Pardon, je n'aime pas dire ça mais je pense qu'il vaut mieux que CP laisse sa place et que l'on redescende en L2 pour laver les têtes avec un effectif neuf. Le covid n'aide pas, les joueurs sont mous mais ce n'est pas possible de ne pas avoir de fond de jeu avec un coach qui se sauve à chaque fois à la dernière minute.

On est tous en train d'espérer se sauver encore cette année mais n'oubliez pas que l'année prochaine, c'est une ligue à 18 clubs. Alors autant redescendre plutôt que d'être sado maso en 2024 quand la dame blanche sera apparue au bord de la route menant vers la L2.
la tierce
P’tit Breizh

Bon, contre une équipe en difficulté, à 10 contre 11 quasiment tout le match, tu es plus prêt de perdre que de gagner ( occasion de Cabot)/ Aucune pour Lorient.Si Le Mignan voulait bien casser son contrat, pas besoin de déménager :mrgreen: :mrgreen: . Pélissier est trop juste pour ce niveau.Avec Gourcuff,jamais tu ne fais match nul aujourdhui
istrkerner
Habitué du Moustoir

Sans entraineur on aurait fait un aussi bon match alors qu'il démissionne et qu'il donne le rôle à l'entraineur de la B, Moffi méritait de sortir mais là aussi on est pauvre sur le banc et peut être que Grbic nous aurait servi plus que cet entraineur qui va nous faire descendre.
belz56
P’tit Breizh

"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "

erreur de manip, message de tb56

Triste à dire mais je partage.
Modifié en dernier par belz56 le 16 janv. 2022, 17:32, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.

Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.
Il a fait une carrière de footballeur pro sans pieds.
Il peut en faire une de commentateur TV sans neurones.
wam
Merlus

Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.
calzone
Habitué du Moustoir

belz56 a écrit :"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "

erreur de manip, message de tb56

Triste à dire mais je partage.
Je crains également que tlb56 soit dans le vrai.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

C'est le pire des joueurs pros qui se sont reconvertis. Jallet, Henry, Bodmer, Nivet, Cheyrou sont des fins techniciens. Et sur la première place, et très loin, je nommerais Habib Beye.
Je mets sur Mute quand Ciani nous commente.
calzone
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Je le sens bien ce match ! La présence de Petkovic dans les buts peut être ? :mrgreen:
Bien vu. :wink:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Tellement Vrai :cry: :cry: :lol2: :lol2: :lol2:
Darche
Administrateur

La même main que nous pour Lyon : Peno
jcvannes
Habitué du Moustoir

Résumé du match : "Après-midi pépère pour Petkovic !"
Supporteur du FCL depuis 1967...
totolehéros
Habitué du Moustoir

May a écrit : Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.
Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)
Répondre
  • Informations