Analyse parfaite de Calzone, Affligeant le niveau de nos joueurs.calzone a écrit :Devant un écran je sais pas mais vu des tribunes le niveau individuel des mecs avec le ballon est incroyable pour de la ligue 1.
Sans ballon la plupart se planque.
Les autres font le mauvais choix ou jouent à contretemps....
Il a fait une carrière de footballeur pro sans pieds.tlb 56 a écrit :Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.
Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.
Je crains également que tlb56 soit dans le vrai.belz56 a écrit :"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "
erreur de manip, message de tb56
Triste à dire mais je partage.
Bien vu.merlu29 a écrit :Je le sens bien ce match ! La présence de Petkovic dans les buts peut être ?
wam a écrit :Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.
Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)May a écrit : Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Merlu56 et 3 invités