Dis donc joe relis-toi, c'est toi qui pose la question "t'as vu le match?", donc je réponds à ta question concernant le match! mais de toute façon il ni à pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! Et quand certaines personne prennent en grippe une personne quelconque, ils trouvent toujours mille raisons pour se persuader eux-mêmes d'avoir raison! Cela dit même si ce n'est sûrement pas le cador de D2, je te rappelle qu'il est international quand même, j'imagine le niveau des autres gardiens à te lire, et aussi le niveau du sélectionneur de son pays! À te croire ce seraient tous une bande de demeurés!!! En règle générale, le goal qui encaisse un but est un nul de première et l'avant qui rate un but a manqué un peu de chance...Bref! nous avons à t'entendre une équipe niveau international, plombée par un goal en dessous de tout...Donc je ne pense pas qu'il utile, dans ces conditions, de continuer à épiloguer là-dessus plus longtemps...
[Joueur] Danijel Petkovic
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Dis donc joe relis-toi, c'est toi qui pose la question "t'as vu le match?", donc je réponds à ta question concernant le match! mais de toute façon il ni à pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! Et quand certaines personne prennent en grippe une personne quelconque, ils trouvent toujours mille raisons pour se persuader eux-mêmes d'avoir raison! Cela dit même si ce n'est sûrement pas le cador de D2, je te rappelle qu'il est international quand même, j'imagine le niveau des autres gardiens à te lire, et aussi le niveau du sélectionneur de son pays! À te croire ce seraient tous une bande de demeurés!!! En règle générale, le goal qui encaisse un but est un nul de première et l'avant qui rate un but a manqué un peu de chance...Bref! nous avons à t'entendre une équipe niveau international, plombée par un goal en dessous de tout...Donc je ne pense pas qu'il utile, dans ces conditions, de continuer à épiloguer là-dessus plus longtemps...
- Chawax
- Administrateur
On s'en branle qu'il soit international. On regarde le contenu de ses matchs. Et une fois de plus face à Brest, même s'il n'est pas fautif sur les 3 buts, il n'a pas été rassurant. Et ces "performances" se répètent.
- joe
- Habitué du Moustoir
J'avoue que je ne connais aucun autre gardien monténégrin. D'ailleurs, je ne connaissais pas non plus ton idole avant qu'il arrive chez nous. J'ai quand même l'impression que les critiques sur ses performances sont justifiées. Mais tu as raison : il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Après c'est plus facile de voir les boulettes d'un gardien qu'un latéral gauche par exemple 
- joe
- Habitué du Moustoir
Va sur le topic de Le Goff si tu veux te lâcher cher ami !!
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
Ta vie privée ne m'intéresse pas, tu fais ce que tu veux (ou peux)! Et pour être aussi poli que toi,"on" est un con!!!
Quant à toi, joe, qui te parle d'idole...
Et c'est bien GoLorient qui à raison!!!
- joe
- Habitué du Moustoir
Tu t'excites tout seul mon garçon. 
- Chawax
- Administrateur
Rien compris à sa "prose" 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Vos échanges dépassent largement le peu de neutrons que je dispose ...Rien compris du délire...
Cependant, je redis STOP avec Petkovic.
On a vu, on a attendu, on a espéré....mais rien n'est venu...
L'important ce n'est pas d'être grand, mais c'est d'être à la hauteur !
Pour le coup, il nous l'a fait à l'envers depuis son arrivée donc STOP !
Cependant, je redis STOP avec Petkovic.
On a vu, on a attendu, on a espéré....mais rien n'est venu...
L'important ce n'est pas d'être grand, mais c'est d'être à la hauteur !
Pour le coup, il nous l'a fait à l'envers depuis son arrivée donc STOP !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Danijel m'a l'air sympa et tout mais je pense qu'il faut qu'il aille sur le banc.
Ça peut lui faire du bien en plus, on le lâchera un peu et lui même doit savoir qu'il n'est pas impérial depuis le début de la saison.
Ça peut lui faire du bien en plus, on le lâchera un peu et lui même doit savoir qu'il n'est pas impérial depuis le début de la saison.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Et ce maillot vert, mais au secours!!
- ludo
- Merlus
Petkovic fait ce qu'il peut je pense, le problème est que Le décisionnaire a du mal à se remettre en question
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Roflent
- P’tit Breizh
Évidemment , Petkovic n'est pas responsable de tous les buts encaissés , d'ailleurs personne ne dit ça , par contre il y a plusieurs fautes de sa part qui ne se traduisent pas en but , à cause de la maladresse des attaquants adverse .Et on peut aussi en parler .
Si il n'y avait pas d'autres solutions , alors il faudrait faire avec , mais puisque nous avons un jeune gardien (international lui aussi ) sollicité déjà par de très grands clubs , et dont la majorité des observateurs vantent les qualités, pourquoi ne pas l'essayer ?
Il faut attendre une énième boulette de Petkovic ? soit , elle arrivera bien assez tôt...
Sinon on peut dire que Petkovic n'a pas le niveau d'une équipe qui vise la L1 et penser également que Le Goff est à la rue en ce moment .En tout cas moi je l'ai dit. C'est pas antinomique.
Pour le coup c'est plutôt ceinture et bretelle.
Si il n'y avait pas d'autres solutions , alors il faudrait faire avec , mais puisque nous avons un jeune gardien (international lui aussi ) sollicité déjà par de très grands clubs , et dont la majorité des observateurs vantent les qualités, pourquoi ne pas l'essayer ?
Il faut attendre une énième boulette de Petkovic ? soit , elle arrivera bien assez tôt...
Sinon on peut dire que Petkovic n'a pas le niveau d'une équipe qui vise la L1 et penser également que Le Goff est à la rue en ce moment .En tout cas moi je l'ai dit. C'est pas antinomique.
Pour le coup c'est plutôt ceinture et bretelle.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Tout est dit. 
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
- Informations
-