On est bien d'accord sur ce point Antho et ludo, sauf peut-être ludo que ce ne sont que des demies vérités...
@ joe
T'as vu le match? Rien à dire sur la défense?
Oui j'ai vu le match, et en plus j'ai Tébéo, et j'ai revu le match presque en boucle toute la journée (je sais je me fais du mal, mais au moins çà m'aide à comprendre!), donc j'ai vu et revu je ne sais combien de fois les actions principales et les buts, et pourtant il faut se les farcir les deux zozos commentateurs de Brest! Et donc j'ai vu notre défense...Si tu captes TéBéo, fais-en autant, vu le résultat çà va surement passer toute la semaine! Conseil d'ami coupes le son!!! Loin de prétendre que DP est un cador de la D2, il faudrait pas non plus le charger de tous nos maux, avec ce raisonnement là on pourrait dire aussi que sur notre deuxième but, que le goal de Brest n'est pas sans reproche non plus!
( Tiens à propos çà nous manque çà sur Tébésud, les retransmissions de nos matchs, il faudrait peut-être se renseigner pourquoi les matchs de Lorient n'y repassent pas, veto du trader? ou de Tébésud, etc...) les cochons de payants lorientais seraient-ils moins considérés que les brestois?