Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

J'ai trouvé que c'était une petite ambiance hier soir pour ma part.
razorback
Modérateur

De même ,par rapport au monde présent,j'ai trouvé l'ambiance très bof ,même si il y avait peut être beaucoup de touristes dans le stade
Fred
Légende des Merlus

Ouais, ambiance moyenne dans la tribune nord. Le déroulement du match n'a pas vraiment aidé non plus (comme souvent, à Lorient, le déroulement du match et l'ambiance sont liés). Même s'il y a eu le but de Jouffre côté nord, si l'équipe avait eu plus souvent le ballon et plus attaqué en seconde période, ça aurait bien plus poussé.
carlsen
P’tit Breizh

J'ai bien aimé Ecuela-Manga donnant son tee-shirt au kop de la nord. C'est un beau bébé avec un sacré strap 8O .
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Kevin56fcl

Je ne sais pas si vous avez vu le résumé EAG/FCL sur le site officiel, mais la musique Viva La Vida de Coldplay sur les buts rend super bien, je crois qu'a Hambourg ils la mettent à chaque but, et le stade fredonne plus ou moins le refrain...cela donne des frissons, si quelqu'un du club voit ce message c'est à tester !
supporter1982
Nouveau Merlu

C'est vrai que par moment l'ambiance au stade ce n'est pas cela il faudrait que nous les supporter on face quelque chose.
Joh
Habitué du Moustoir

Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.

Source : Jérôme Commandeur se met à la ligue 1
Fred
Légende des Merlus

Quelqu'un qui fait le clown avec un micro, ça ne sortira pas de l'ordinaire des avant-matchs au Moustoir...
lunatic56
P’tit Breizh

Quelle horreur... je ne pensais pas qu'il serait un jour possible d'avoir ce genre d'idée ridicule.
Qu'on laisse tranquille les gens qui veulent voir un match de football!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

jojo56400 a écrit :Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.
Ben moi j'aime bien le Jéjé.
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
Frankky
Merlus

Je l'écoute souvent sur Europe1 , c'est souvent très marrant !
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Antho
Légende des Merlus

Le club n'oblige personne à suivre les "shows" d'avant-match, je ne vois pas où est le problème.

Je trouve l'initiative plutôt sympa même s'il va probablement jouer dans un stade aux trois-quarts vide.
Paco
P’tit Breizh

L'idée est sympa, l'humoriste également est plutôt bon mais je ne suis pas sûr que le concept marchera :?
Kevin56fcl

très intéressant, je ferais certainement l'effort d'aller plus tot pour voir cela !
Schev
Légende des Merlus

Je l'ai vu au Splendid l'année dernière.
J'y étais allé un peu à reculons et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On rigole bien, même s'il y a des skeatchs plus drôles que d'autres.

Pas convaincu néanmoins qu'un stade soit approprié pour un tel spectacle, la proximité avec le public est un élément important dans la réussite d'un one man show. Et j'ai du mal à le voir occuper la surface d'un stade de foot.

Mais celà permettra à des personnes qui ne peuvent pas avoir accès à ce type de show de passer un bon moment...et puis celà fait un bon coup de pub à Commandeur.
Répondre
  • Informations