Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz

On en parle ailleurs. :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
dydy

je viens de m'en apercevoir :wink: après tout je vois pas pourquoi on en parlerait dans le topic "Ambiance"... :mrgreen:
:mu:
Merlus

Bran Ruz a écrit :Juste pour signaler aux absents du match de ce soir que la sono du stade semble repartir sur les mêmes bases très élevées que l'année dernière, et que Le Botmel est toujours à la masse. Quelqu'un avait signalé à Larmor qu'il racontait au micro sa vie et celles des spectateurs qu'il reconnaissait, il a refait pareil en braillant toujours autant. Préparez vos oreilles à une saison difficile, au moins pour la tribune nord !
Comment ça, ça ne t'intéressait pas de savoir qu'il était vendredi à La Rochelle et qu'il va aujourd'hui à Beauvais (?) :lol:
Kéru

Affrétons un bus et rendons nous une nuit à Cléguerec sous ses fenetres.

La fete c'est le football et le football c'est la ......."faites du bruit !!!". :mrgreen:
Tiocfaidh ar la.
56_forever
Êtes vous un robot ? : NON

Tout ça devant 3500 spectateurs...ça promet.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
daviki

Merlus a écrit :
Bran Ruz a écrit :Juste pour signaler aux absents du match de ce soir que la sono du stade semble repartir sur les mêmes bases très élevées que l'année dernière, et que Le Botmel est toujours à la masse. Quelqu'un avait signalé à Larmor qu'il racontait au micro sa vie et celles des spectateurs qu'il reconnaissait, il a refait pareil en braillant toujours autant. Préparez vos oreilles à une saison difficile, au moins pour la tribune nord !
Comment ça, ça ne t'intéressait pas de savoir qu'il était vendredi à La Rochelle et qu'il va aujourd'hui à Beauvais (?) :lol:
il a bien fait de le dire,grace a lui je vais éviter de me rendre a beauvais auj !! :tomato:
FCLgwen29

Combien sommes nous d'abonné cette année?
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
razorback
Modérateur

Si tu vas voir sur le site off pour les abonnements et que tu cliques sur les tribunes ,la Nord et la Sud semblent très bien garnies et les deux autres pas mal .Je dirais 8000 abonnés environ ,peut être plus.
FCLgwen29

C'est ce que j'avais entendu avec un collègue, mais j avais du mal a y croire. L'année dernière on étais un peu plus de 4000, c ça?
C'est énorme ça d'avoir pas loin de 50% du stade abonne.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Fred

Il me semble que la presse avait évoqué le chiffre de 9000 abonnés pour la saison dernière.

Pour cette saison, j'ai entendu parlé de 8500 pour le moment. À confirmer par une source sûre.
Fred

J'ai trouvé la sono de la tribune nord à un niveau plus acceptable ce soir. Quand il y avait de la musique, ça allait. Il suffirait maintenant que Le Botmel parle dans le micro au lieu de hurler.
merlusien

L'ambiance a été plombée par la météo, les banaboom étaient humides et inéfficaces.
Bravo tout de même aux supporters bordelais, plus bruyants que tout le stade réuni
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Frankky

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance hier soir, le gens étaient content de retrouver leur siège.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Kevin56fcl

merlusien a écrit :L'ambiance a été plombée par la météo, les banaboom étaient humides et inéfficaces.
Bravo tout de même aux supporters bordelais, plus bruyants que tout le stade réuni
Tu sais que tu as tes mains pour faire du bruit ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ce que j'ai fais moi !
An-Oriant-Da-Viken

Moi je fonctionne avec mes mains à chaque match, le badaboum ça va 2 minutes mais après c'est tout (pour le tifo à l'entrée quand il y en a un)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Chawax
Administrateur

J'ai trouvé que c'était une petite ambiance hier soir pour ma part.
razorback
Modérateur

De même ,par rapport au monde présent,j'ai trouvé l'ambiance très bof ,même si il y avait peut être beaucoup de touristes dans le stade
Fred

Ouais, ambiance moyenne dans la tribune nord. Le déroulement du match n'a pas vraiment aidé non plus (comme souvent, à Lorient, le déroulement du match et l'ambiance sont liés). Même s'il y a eu le but de Jouffre côté nord, si l'équipe avait eu plus souvent le ballon et plus attaqué en seconde période, ça aurait bien plus poussé.
carlsen

J'ai bien aimé Ecuela-Manga donnant son tee-shirt au kop de la nord. C'est un beau bébé avec un sacré strap 8O .
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Kevin56fcl

Je ne sais pas si vous avez vu le résumé EAG/FCL sur le site officiel, mais la musique Viva La Vida de Coldplay sur les buts rend super bien, je crois qu'a Hambourg ils la mettent à chaque but, et le stade fredonne plus ou moins le refrain...cela donne des frissons, si quelqu'un du club voit ce message c'est à tester !
supporter1982

C'est vrai que par moment l'ambiance au stade ce n'est pas cela il faudrait que nous les supporter on face quelque chose.
Joh

Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.

Source : Jérôme Commandeur se met à la ligue 1
Fred

Quelqu'un qui fait le clown avec un micro, ça ne sortira pas de l'ordinaire des avant-matchs au Moustoir...
lunatic56

Quelle horreur... je ne pensais pas qu'il serait un jour possible d'avoir ce genre d'idée ridicule.
Qu'on laisse tranquille les gens qui veulent voir un match de football!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Y.A.N.N.I.C.K.

jojo56400 a écrit :Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.
Ben moi j'aime bien le Jéjé.
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
Frankky

Je l'écoute souvent sur Europe1 , c'est souvent très marrant !
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Antho

Le club n'oblige personne à suivre les "shows" d'avant-match, je ne vois pas où est le problème.

Je trouve l'initiative plutôt sympa même s'il va probablement jouer dans un stade aux trois-quarts vide.
Paco

L'idée est sympa, l'humoriste également est plutôt bon mais je ne suis pas sûr que le concept marchera :?
Kevin56fcl

très intéressant, je ferais certainement l'effort d'aller plus tot pour voir cela !
Schev

Je l'ai vu au Splendid l'année dernière.
J'y étais allé un peu à reculons et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On rigole bien, même s'il y a des skeatchs plus drôles que d'autres.

Pas convaincu néanmoins qu'un stade soit approprié pour un tel spectacle, la proximité avec le public est un élément important dans la réussite d'un one man show. Et j'ai du mal à le voir occuper la surface d'un stade de foot.

Mais celà permettra à des personnes qui ne peuvent pas avoir accès à ce type de show de passer un bon moment...et puis celà fait un bon coup de pub à Commandeur.
Répondre
  • Informations