Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai trouvé que c'était une petite ambiance hier soir pour ma part.
- razorback
- Modérateur
De même ,par rapport au monde présent,j'ai trouvé l'ambiance très bof ,même si il y avait peut être beaucoup de touristes dans le stade
- Fred
- Légende des Merlus
Ouais, ambiance moyenne dans la tribune nord. Le déroulement du match n'a pas vraiment aidé non plus (comme souvent, à Lorient, le déroulement du match et l'ambiance sont liés). Même s'il y a eu le but de Jouffre côté nord, si l'équipe avait eu plus souvent le ballon et plus attaqué en seconde période, ça aurait bien plus poussé.
-
carlsen
- P’tit Breizh
J'ai bien aimé Ecuela-Manga donnant son tee-shirt au kop de la nord. C'est un beau bébé avec un sacré strap
.
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
-
Kevin56fcl
Je ne sais pas si vous avez vu le résumé EAG/FCL sur le site officiel, mais la musique Viva La Vida de Coldplay sur les buts rend super bien, je crois qu'a Hambourg ils la mettent à chaque but, et le stade fredonne plus ou moins le refrain...cela donne des frissons, si quelqu'un du club voit ce message c'est à tester !
-
supporter1982
- Nouveau Merlu
C'est vrai que par moment l'ambiance au stade ce n'est pas cela il faudrait que nous les supporter on face quelque chose.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.
Source : Jérôme Commandeur se met à la ligue 1
Source : Jérôme Commandeur se met à la ligue 1
- Fred
- Légende des Merlus
Quelqu'un qui fait le clown avec un micro, ça ne sortira pas de l'ordinaire des avant-matchs au Moustoir...
- lunatic56
- P’tit Breizh
Quelle horreur... je ne pensais pas qu'il serait un jour possible d'avoir ce genre d'idée ridicule.
Qu'on laisse tranquille les gens qui veulent voir un match de football!
Qu'on laisse tranquille les gens qui veulent voir un match de football!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Ben moi j'aime bien le Jéjé.jojo56400 a écrit :Pour l'ouverture d'un des matchs au Moustoir, l'humoriste Jérôme Commandeur fera un petit spectacle.
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Frankky
- Merlus
Je l'écoute souvent sur Europe1 , c'est souvent très marrant !
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Antho
- Légende des Merlus
Le club n'oblige personne à suivre les "shows" d'avant-match, je ne vois pas où est le problème.
Je trouve l'initiative plutôt sympa même s'il va probablement jouer dans un stade aux trois-quarts vide.
Je trouve l'initiative plutôt sympa même s'il va probablement jouer dans un stade aux trois-quarts vide.
-
Paco
- P’tit Breizh
L'idée est sympa, l'humoriste également est plutôt bon mais je ne suis pas sûr que le concept marchera 
-
Schev
- Légende des Merlus
Je l'ai vu au Splendid l'année dernière.
J'y étais allé un peu à reculons et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On rigole bien, même s'il y a des skeatchs plus drôles que d'autres.
Pas convaincu néanmoins qu'un stade soit approprié pour un tel spectacle, la proximité avec le public est un élément important dans la réussite d'un one man show. Et j'ai du mal à le voir occuper la surface d'un stade de foot.
Mais celà permettra à des personnes qui ne peuvent pas avoir accès à ce type de show de passer un bon moment...et puis celà fait un bon coup de pub à Commandeur.
J'y étais allé un peu à reculons et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On rigole bien, même s'il y a des skeatchs plus drôles que d'autres.
Pas convaincu néanmoins qu'un stade soit approprié pour un tel spectacle, la proximité avec le public est un élément important dans la réussite d'un one man show. Et j'ai du mal à le voir occuper la surface d'un stade de foot.
Mais celà permettra à des personnes qui ne peuvent pas avoir accès à ce type de show de passer un bon moment...et puis celà fait un bon coup de pub à Commandeur.
-
- Informations
-