On n'est pas peu fier d'avoir ce coach, franchementChawax a écrit :Comme toujours super intéressante l'interview de Régis Le Bris après la rencontre sur Prime VideoQuand on compare avec les commentaires de Tudor
la défense centrale c’est notre point fort depuis pas mal de matchs, meite très fort athletiquement et avec mr talbi on a un vraiment un super joueurrenoir15 a écrit :Quelle défense centrale, du très haut niveau multiplié par deux.
Makengo m’a bien plu en seconde mi-temps, il a montré qu’il aime le combat et qu’il sait se projeter.
Je crois qu’on peut aussi féliciter RLB et le staff qui ont su mettre en place une équipe cohérente où tous les joueurs ont appliqué strictement les consignes.
Ça m'étonne pas vraiment... D'ailleurs, quand est-ce qu'il prend des réflexions de l'arbitre en match? Le gars a passé son temps littéralement sur le terrain... Jamais vu ça ..Chawax a écrit :D'après lui on n'a pas joué au foot, on n'a fait que défendre en attendant 2 ou 3 contre-attaques. Commentaires de blaireau. Quand il ne gagne pas la Ligue 1 c'est de la merde. Et quand il gagne c'est génial.
heureusement que ce joueur est prêté... il a bouffé la feuille de matchrenoir15 a écrit :Il reste 8 matchs à Faivre pour montrer ce qu’il sait faire.
On dirait qu’il joue avec le frein à main, sans enthousiasme, faisant souvent les mauvais choix et quand il a l’occasion il échoue lamentablement.
Une ressemblance troublante avec Ben Arfa à une certaine époque, même destinée ?Chawax a écrit :Ouais, il donne l'impression de ne pas s'appliquer. Du gâchis avec les capacités qu'il a.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités