[J30] Lorient - Marseille (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Comme toujours super intéressante l'interview de Régis Le Bris après la rencontre sur Prime Video :good: Quand on compare avec les commentaires de Tudor :fool:
renoir15
Merlus

Il reste 8 matchs à Faivre pour montrer ce qu’il sait faire.
On dirait qu’il joue avec le frein à main, sans enthousiasme, faisant souvent les mauvais choix et quand il a l’occasion il échoue lamentablement.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Comme toujours super intéressante l'interview de Régis Le Bris après la rencontre sur Prime Video :good: Quand on compare avec les commentaires de Tudor :fool:
On n'est pas peu fier d'avoir ce coach, franchement :ange:
centaure56
Habitué du Moustoir

RLB radieux lors de l'interview sur Prime ça fait du bien d'entendre son discours n'est ce pas mr Tudor ?
suzanne
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Quelle défense centrale, du très haut niveau multiplié par deux.
Makengo m’a bien plu en seconde mi-temps, il a montré qu’il aime le combat et qu’il sait se projeter.
Je crois qu’on peut aussi féliciter RLB et le staff qui ont su mettre en place une équipe cohérente où tous les joueurs ont appliqué strictement les consignes.
la défense centrale c’est notre point fort depuis pas mal de matchs, meite très fort athletiquement et avec mr talbi on a un vraiment un super joueur
bachavas
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :D'après lui on n'a pas joué au foot, on n'a fait que défendre en attendant 2 ou 3 contre-attaques. Commentaires de blaireau. Quand il ne gagne pas la Ligue 1 c'est de la merde. Et quand il gagne c'est génial.
Ça m'étonne pas vraiment... D'ailleurs, quand est-ce qu'il prend des réflexions de l'arbitre en match? Le gars a passé son temps littéralement sur le terrain... Jamais vu ça ..

Énorme match de la charnière en tout cas! Et très bon match dans l'ensemble de tous les joueurs pareil .
Bien aimé dieng aussi, il a bien contenu les marseillais en rôle de pivot un peu, pas mal de récup et de conservation. Je veux bien le voir avec des automatismes l'année prochaine
centaure56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Il reste 8 matchs à Faivre pour montrer ce qu’il sait faire.
On dirait qu’il joue avec le frein à main, sans enthousiasme, faisant souvent les mauvais choix et quand il a l’occasion il échoue lamentablement.
heureusement que ce joueur est prêté... il a bouffé la feuille de match :fool:
razorback
Modérateur

Retour du stade, quel beau match et pourtant je ne donnais pas cher de notre peau avec autant d'absents. :clap: :clap: :clap:
Chawax
Administrateur

Un qui l'a un peu bouffée aussi, c'est Ponceau qui a oublié de servir Dieng suite à une récupération. Avec une énorme autoroute pour un face à face avec Lopez !
mickoule
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Ouais, il donne l'impression de ne pas s'appliquer. Du gâchis avec les capacités qu'il a.
Une ressemblance troublante avec Ben Arfa à une certaine époque, même destinée ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'ai suivi sur RMC la première intervention de RLB en conférence de presse, quel régal dans tous les domaines, on a de la chance d'avoir un coach de ce niveau qui vous explique en quelques mots ce qu'il a voulu mettre en place pour recevoir l'OM, il inclus tout le taff et les joueurs dans ces intentions avant match
David
Merlus

Faivre c'est un peu une diva qui joue en chausson.
il vaut certainement mieux que ça mais pour l'instant on approche du néant.
RETOUR DU 4/4/2
bachavas
Habitué du Moustoir

L'équipe qui met 4 a aouchiche et 5 a Faivre, ils ont pas regardé le match encore une fois...

Même un 5 a cathline et makengo que je trouve ultra sévère

Quand même un 8 a meite amplement mérité!
David
Merlus

c'est n'importe quoi, au même titre que leurs commentaires sur le match.
Contrairement à Chawax, je trouve que Aouchiche a été plutôt bon même s'il a eu un peu de déchets. J'ai apprécié qu'il prenne ses responsabilités dans l'animation du jeu en allant assez bas récupérer le ballon. il va progresser...
Et puis ses coups de pied arrêtés sont de qualités.
RETOUR DU 4/4/2
Répondre
  • Informations