[J30] Lorient - Marseille (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Lorient - Marseille (30ème journée) programmé le dimanche 9 avril à 20h45, on aura les honneurs du prime time sur Prime Video.
razorback
Modérateur

Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:
nicolas
Habitué du Moustoir

Pas sûr car le club a essayé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas : packs puis vente aux personnes ayant déjà acheté un billet cette saison.
En tout cas j'espère car je n'ai pas réussi à avoir de places, ou plutôt pas au prix que je souhaitais...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Eniotna56690
Nouveau Merlu

En tribune sud ça devrait aller (la proximité des ultras les fera fuir j'espère). Par contre, pourle reste, cela risque d'être rempli de pseudo supporters marseillais oui...
Si l'on arrive à gagner ce sera d'autant plus jouissif, c'est ce qu'il faut se dire ! :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

nicolas a écrit :Pas sûr car le club a essayé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas : packs puis vente aux personnes ayant déjà acheté un billet cette saison.
En tout cas j'espère car je n'ai pas réussi à avoir de places, ou plutôt pas au prix que je souhaitais...
Ils font ça à chaque fois mais ça n'empêche pas d'en avoir bcp trop :roll:
fcl5604
P’tit Breizh

il faudrait leur faire payer le même prix que ceux pratiqués au velodrome, 'ca les dissuaderait peut-être :grin:
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:

La dernière fois que j'ai été voir un Lorient-Marseille, y avait plus de monde dans les tribunes avec le maillot de l'OM que celui du FCL ! :roll:
wam
Merlus

En même temps il ne restait apparemment plus beaucoup de place à la mise en vente du match a l unité après la politique de packs. D ailleurs a ce sujet, je me sens lésé en travaillant en déplacement et ne rentrant pas tous les week-ends car soit je prends les miettes ou rien, soit je prends un pack avec match que je ne verrai pas au stade et je la refile a un proche.
razorback
Modérateur

C'est dommage wam tu m'aurais dit ça avant et j'aurais pu essayer de prendre une 2ème place avec ma carte d'abonné. Il faudrait dans ce genre de match que l'on ouvre un topic pour les gens du forum qui ne sont pas abonnés et qui cherchent une place pour eux car il y a souvent la priorité d'achat pour une place supplémentaire .Et au moins ce serait des places pour des supps Lorientais.
istrkerner
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
razorback a écrit :Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:

La dernière fois que j'ai été voir un Lorient-Marseille, y avait plus de monde dans les tribunes avec le maillot de l'OM que celui du FCL ! :roll:
C'est cette fois là ou Dieng B marque un but et une passe d et un chevelu de mes deux qui plante le 2 ème :wink:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Très bonne idée de "Razorback" un topic pour aider les collègues
wam
Merlus

razorback a écrit :C'est dommage wam tu m'aurais dit ça avant et j'aurais pu essayer de prendre une 2ème place avec ma carte d'abonné. Il faudrait dans ce genre de match que l'on ouvre un topic pour les gens du forum qui ne sont pas abonnés et qui cherchent une place pour eux car il y a souvent la priorité d'achat pour une place supplémentaire .Et au moins ce serait des places pour des supps Lorientais.
Merci de cette très sympathique attention ;-)
A l occasion, si j ai a nouveau des difficultés je tâcherai de te consulter alors. Ton idée est pertinente :good:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

C'est souvent le cas lors de la réception des ( cadors ) , les footix sont légion , le week-end pour un footix ça commence le samedi avec le survêt du PSG pour aller faire les courses à Géant et le dimanche c'est le survêt de l'OM pour se promener chez Monsieur Meuble. :wink:
Chawax
Administrateur

Berni a écrit :Veretout pareil.
Veretout était sélectionné.
footeux56
Légende des Merlus

Ce matin, lors de l'opposition de fin d'entraînement, et au vu des absences d'Abergel (suspendu), de Le Bris, Le Fée et Faivre (qui tous les 3 ne sont pas encore forfaits), RLB avait modifié son couloir droit : Yongwa et Doucouré occupaient les 2 postes.
Au milieu, Makengo, Ponceau, Aouchiche et Innocent ont alterné mais Le Fée n'est pas encore forfait.
Dieng était en pointe et Cathline sur le côté gauche.
Répondre
  • Informations