Bull Black Nova a écrit :
Taille de notre milieu et de notre attaque hier soir, de quoi donner des sueurs froides à notre ancien coach. Cabot 1.64, Lemoine 1.75, Abergel 1.70, Lecoeuch 1.72, Wissa 1.76, Le Fée (pas l'info mais je dirais 1.70)

Moi :

Bull Black Nova a écrit :
Taille de notre milieu et de notre attaque hier soir, de quoi donner des sueurs froides à notre ancien coach. Cabot 1.64, Lemoine 1.75, Abergel 1.70, Lecoeuch 1.72, Wissa 1.76, Le Fée (pas l'info mais je dirais 1.70)
Effectivement. Ce sont souvent d'ailleurs ceux qui ne sont pas au stade qui sont les plus véhéments dans leurs commentaires ; positifs ou négatifs d'ailleurs. J'ai revu Lorient / Paris Fc en replay et n'ai pas vraiment vu le mème match qu'au Moustoir. Tant sur la pelouse que dans les tribunes.Schev a écrit : Déjà, le ressenti entre ce que l'on peut voir au stade et devant sa TV est bien différent.
Je ne crois pas que l’on soit dur dans nos propos : perso, j’ai trouvé qu’hier, il n'était pas dans son assiette, en particulier offensivement où il a raté plusieurs centres et relances simples, sans opposition : un jour sanstlb 56 a écrit :Comme pour footeux, je trouve Schev assez dur également avec Hergault.
C'était prévu dans la communication aux débuts des abonnements. Sauf qu'initialement c'était nom et prénom qui devait être écrit, il a fallu que la question leur soit posée pour qu'ils avouent qu'ils n'avaient pas encore bien réfléchi au problème et qu'ils n'avaient même pas pensé demander l'accord aux abonnés pour se permettre une telle chose.calzone a écrit :Rien à voir avec le match mais un bon point pour l'accès réservé aux abonnés.![]()
Par contre le prénom sur le siège....ridicule![]()
Ce commentaire est assez représentatif de ce que je lis ici depuis vendredi soir au retour du stade.Bakyfan a écrit :Match mitigé, on l'emporte par un exploit personnel, car sinon pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent hier soir. Je ne suis pas rassuré par l'évolution des rencontres, en effet autant contre le Paris FC et la 1ère période contre Caen c'était intéressant (mais quand on voit le début de saison de ces 2 équipes, je m'interroge toujours), depuis Nancy avec qui on à eu des difficultés et qui sera compliqué à jouer et battre cette saison. Et hier soir à nouveau, des difficultés à être juste techniquement et simple dans les 30 derniers mètres.
Je vois que la presse commence comme les joueurs à parler de vertus morales etc, alors ce sont certes des valeurs indispensables, mais après 4 journées, j'aurais préféré qu'on en soit encore aux promesses de jeu.
Une circonstance attenuante, c'est le fait de ne pas pouvoir aligner Hamel/Bozok, censé être notre duo titulaire cette saison à la pointe et qui nous aidera fortement offensivement.
En attendant on compte 10 pts sur 12 possible, de quoi être en confiance avant d'aller Le Mans, qui nous posera forcément des problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités