Lorient - Sochaux (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Tous les joueurs, à l´exception de Joris Sainati, devraient être opérationnels : Yoann Wissa n’a pris qu’un match de suspension.
Roberto
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Peut on envisager un retour de Mendes?
footeux56
Légende des Merlus

Non, il n'a toujours pas repris l'entrainement collectif (oups, cela fait donc 2 joueurs, auxquels on peut sans doute ajouter Martins-Pereira, Delaplace et Marveaux)
Slimane41
Habitué du Moustoir

J'aimerai bien voir cette compo :

Nardi
Abergel-Laporte-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Le Fée-Claude Maurice
Hamel-Wissa

Remplaçants : Pattier - Hergault, Fontaine - Wadja, Ponceau, Lecoeuche - Bozok
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
Floflo
P’tit Breizh

Image
Ultras Lorient !
merlu29
Légende des Merlus

Martins perreira c'est quand meme le boulet du siècle! J'espère qu'il est payé au rendement parce que franchement ça craint.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bukster
Modérateur

tu t'en fous c'est pas toi qui le paye ! :mrgreen:
Bran Ruz
Merlus

merlu29 a écrit :Martins perreira c'est quand meme le boulet du siècle! J'espère qu'il est payé au rendement parce que franchement ça craint.
Pour commencer le joueur en est le premier malheureux, de source très sûre et rien de feint à ce sujet. Comme c'était le cas de Coutadeur avant par exemple et de bien d'autres joueurs. Ce n'est pas parce qu'on vit a priori confortablement qu'une telle situation est plaisante.
Ensuite je ne te souhaite pas d'arrêt maladie de longue durée. Ça t'évitera de passer toi aussi pour un boulet.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Romain56
Habitué du Moustoir

D'après OF, Bozok (Adducteurs) est très incertain et Claude-Maurice (Entorse Genou) est forfait pour demain.

Au vu des absences,Peut-être un 4-2-3-1 demain?
Nardi
Hergault - Laporte - Saunier ou Fontaine - Le Goff
Abergel - Lemoine
Cabot - Le Fée - Wissa
Hamel
levieu729
Nouveau Merlu

Tu penses a vraiment que Fontaine sera aligné avec son non match de Mardi?! Sinon au vu des absences l’equipe proposée me paraît cohérente.
Romain56
Habitué du Moustoir

Non :mrgreen: mais bon il est venu pour former une charnière avec Laporte donc il faudra bien les associer.
Mais bon la charnière Laporte - Saunier est bien aussi pour le moment. :grin:
merlu29
Légende des Merlus

Je préfère Saunier pour l'instant
Bran Ruz a écrit : Pour commencer le joueur en est le premier malheureux, de source très sûre et rien de feint à ce sujet. Comme c'était le cas de Coutadeur avant par exemple et de bien d'autres joueurs.
Ensuite je ne te souhaite pas d'arrêt maladie de longue durée. Ça t'évitera de passer toi aussi pour un boulet.
Coutadeur ?
Ben désolé j'ai le dos pété, et c'est en bossant que je me le suis flingué, je peux plus vivre de ma passion non plus, j'ai pas le choix. C'est pas lui que je blâme mais ceux qui sont allés le chercher.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
levieu729
Nouveau Merlu

Martins Pereira c'était vraiment un pari le mec n’avait pratiquement pas joué les deux années précédent son arrivée à Lorient. Pour l’histoire de reformer la paire Laporte-Fontaine c’est un truc de journaliste. Fontaine n’était pas le premier choix apparement ( le DC du PFC était privilégié)et je pense que son arrivée est une petite erreur de casting ( trop lent/lourd) pour le jeu que souhaite proposer Pélissier avec un positionnement assez haut sur le terrain. Personnellement je l’ai vu joué en quart de la CAN face à la Tunisie et mardi en coupe de la ligue et je l’ai trouvé très très moyen. De plus, on nous l'a vendu comme un joueur de ligue 1 alors qu’il a seulement joué à Reims lorsqu’il y avait une avalanche de blessures ou une épidémie de gastro.
Romain56
Habitué du Moustoir

Pour l'histoire de la charnière, ce sont des paroles de C.Pélissier
"On le suit depuis longtemps.On espère finaliser, avec Reims, sa venue à Lorient. En fait, on espère reformer son association avec Julien Laporte"
Bran Ruz
Merlus

merlu29 a écrit :C'est pas lui que je blâme mais ceux qui sont allés le chercher.
Ah oui ? Je ne lis nulle part que tu t'en prends aux recruteurs dans ton message. Alors ne le traite pas de boulet et ne parle pas de traitement au rendement.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations