[Joueur] Andreaw Gravillon

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ça dit quoi pour les non abonnés svp?
calzone
Habitué du Moustoir

En gros qu'il n'accepte pas d'ètre resté sur le banc pour les derniers matchs et qu'il vise plus haut Lorient.
Darche
Administrateur

Le banc à l'OM ça sera bien pour lui.
razorback
Modérateur

dixit Gravillon:
mon objectif maintenant est de rejoindre une équipe qui joue le haut du classement.

Saint Etienne cette année c'était quand même pas le haut du classement :roll:
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

En gros pour 2 matchs joués sur le banc il a été vexé?
Faut peut-être regarder son niveau de fin de championnat aussi..
Bref, merci à lui car il a bien géré pendant la tempête de fin 2020 quand le bateau lorientais tanguait, mais je pense qu'il doit encore sacrément s'améliorer pour viser le haut du classement en France..
renoir15
Merlus

Il aurait aimé que l’on lui déroule le tapis rouge car il estime qu’il a fait beaucoup cette saison.
Et j’ai toujours un petit doute sur les personnes de 23 ans qui se déclarent matures.
Qu’il ait de l’ambition, c’est tout à son honneur, mais il faut être aussi réaliste.
Il a des qualités qui méritent encore beaucoup de travail pour pouvoir prétendre à un poste de titulaire dans une grosse écurie.
calzone
Habitué du Moustoir

Ambitieux ok mais je crains qu'il se voit trop beau. Sur la vidéo il évoquait la LdC et l'équipe de France...
A mon avis c'est top 8/12 Ligue 1 au mieux.
Son pied droit le ramènera rapidement à la réalité à mon avis.
impala
Habitué du Moustoir

Un grand artisan de la remontada. Avec Pelissier c est un peu qui va à la chasse perd sa place. Tu n as pas intérêt à être absent un match. Avant qu il soit mis sur le banc, personne ne le critiquait. Voilà comment on peut perdre un joueur.
bachavas
Habitué du Moustoir

Autant je trouve le joueur très bon, autant je pense qu'il se voit un peu trop beau, la mentalité n'a pas l'air d'être exemplaire, il n'est pas Cristiano Ronaldo a pouvoir exiger à être sur le terrain, un match sur le banc n'a jamais tué personne.....

Il est jeune, si il continue comme ça il va se brûler les ailes...
lolo_56
Modérateur

calzone a écrit :En gros qu'il n'accepte pas d'ètre resté sur le banc pour les derniers matchs et qu'il vise plus haut Lorient.
Quand je disais que ces derniers matchs sur le banc scellait la fin de son histoire chez les Merlus. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bidoux82
P’tit Breizh

Des qualités indéniable de gagneur, de la hargne et de la fougue. Mais cela restais par moment trop brouillon dans ses interventions (des pénos, des CSC, des errements defensifs). Manque d'élégance, trop bourrin, une qualité de relance pas terrible. Compliqué de prétendre jouer titulaire dans un club du top 10.
panaco
Merlus

La charnière Laporte - Gravillon était ce que nous avions de mieux et tenait bien la route en L1. Il va falloir reconstruire une charnière complémentaire ce qui n'est jamais évident. Je n'ai jamais trouvé l'association Laporte - Morel très bonne, il faut donc trouver un autre joueur dans son style. Pour moi c'est quand même un très bon défenseur qui apporte beaucoup à une équipe. Maintenant 4,5 M pour un défenseur c'est beaucoup pour Lorient mais nul doute qu'il a le potentiel pour jouer le haut de tableau de L1.
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit :La charnière Laporte - Gravillon était ce que nous avions de mieux et tenait bien la route en L1.
Ca ne tenait pas la route! Ni avec Morel/Laporte! C'est pour ça qu'il a fallu, à juste titre et pour sauver les meubles, passer à 3 DC...
Et je pense que le recrutement, qui sera contraint par les finances, dépendra essentiellement du choix qui sera fait de continuer à 5 derrière, ou de repasser à 4 :wink:
bukster
Modérateur

Il devrait s'engager avec Reims pour un transfert estimé à environ 4 millions ! 8O
Machete Cortez
Merlus

Ils savent pour son allergie au banc ? Çà lui laisse de graves démangeaisons aux fesses et à l'esprit.
Répondre
  • Informations