[Joueur] Andreaw Gravillon

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Merlusenforce
Êtes vous un robot ? : NON

Ça dit quoi pour les non abonnés svp?
calzone

En gros qu'il n'accepte pas d'ètre resté sur le banc pour les derniers matchs et qu'il vise plus haut Lorient.
Darche
Administrateur

Le banc à l'OM ça sera bien pour lui.
razorback
Modérateur

dixit Gravillon:
mon objectif maintenant est de rejoindre une équipe qui joue le haut du classement.

Saint Etienne cette année c'était quand même pas le haut du classement :roll:
Merlusenforce

En gros pour 2 matchs joués sur le banc il a été vexé?
Faut peut-être regarder son niveau de fin de championnat aussi..
Bref, merci à lui car il a bien géré pendant la tempête de fin 2020 quand le bateau lorientais tanguait, mais je pense qu'il doit encore sacrément s'améliorer pour viser le haut du classement en France..
renoir15

Il aurait aimé que l’on lui déroule le tapis rouge car il estime qu’il a fait beaucoup cette saison.
Et j’ai toujours un petit doute sur les personnes de 23 ans qui se déclarent matures.
Qu’il ait de l’ambition, c’est tout à son honneur, mais il faut être aussi réaliste.
Il a des qualités qui méritent encore beaucoup de travail pour pouvoir prétendre à un poste de titulaire dans une grosse écurie.
calzone

Ambitieux ok mais je crains qu'il se voit trop beau. Sur la vidéo il évoquait la LdC et l'équipe de France...
A mon avis c'est top 8/12 Ligue 1 au mieux.
Son pied droit le ramènera rapidement à la réalité à mon avis.
impala

Un grand artisan de la remontada. Avec Pelissier c est un peu qui va à la chasse perd sa place. Tu n as pas intérêt à être absent un match. Avant qu il soit mis sur le banc, personne ne le critiquait. Voilà comment on peut perdre un joueur.
bachavas

Autant je trouve le joueur très bon, autant je pense qu'il se voit un peu trop beau, la mentalité n'a pas l'air d'être exemplaire, il n'est pas Cristiano Ronaldo a pouvoir exiger à être sur le terrain, un match sur le banc n'a jamais tué personne.....

Il est jeune, si il continue comme ça il va se brûler les ailes...
lolo_56
Modérateur

calzone a écrit :En gros qu'il n'accepte pas d'ètre resté sur le banc pour les derniers matchs et qu'il vise plus haut Lorient.
Quand je disais que ces derniers matchs sur le banc scellait la fin de son histoire chez les Merlus. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bidoux82

Des qualités indéniable de gagneur, de la hargne et de la fougue. Mais cela restais par moment trop brouillon dans ses interventions (des pénos, des CSC, des errements defensifs). Manque d'élégance, trop bourrin, une qualité de relance pas terrible. Compliqué de prétendre jouer titulaire dans un club du top 10.
panaco

La charnière Laporte - Gravillon était ce que nous avions de mieux et tenait bien la route en L1. Il va falloir reconstruire une charnière complémentaire ce qui n'est jamais évident. Je n'ai jamais trouvé l'association Laporte - Morel très bonne, il faut donc trouver un autre joueur dans son style. Pour moi c'est quand même un très bon défenseur qui apporte beaucoup à une équipe. Maintenant 4,5 M pour un défenseur c'est beaucoup pour Lorient mais nul doute qu'il a le potentiel pour jouer le haut de tableau de L1.
panchoa

panaco a écrit :La charnière Laporte - Gravillon était ce que nous avions de mieux et tenait bien la route en L1.
Ca ne tenait pas la route! Ni avec Morel/Laporte! C'est pour ça qu'il a fallu, à juste titre et pour sauver les meubles, passer à 3 DC...
Et je pense que le recrutement, qui sera contraint par les finances, dépendra essentiellement du choix qui sera fait de continuer à 5 derrière, ou de repasser à 4 :wink:
bukster
Modérateur

Il devrait s'engager avec Reims pour un transfert estimé à environ 4 millions ! 8O
Machete Cortez

Ils savent pour son allergie au banc ? Çà lui laisse de graves démangeaisons aux fesses et à l'esprit.
razorback
Modérateur

Pas de regrets, bonne chance à lui sauf contre nous où il peut faire sa toile.
moly

Ce joueur je l’ai toujours trouvé bon, physiquement et particulièrement mentalement, il nous manque un énorme milieu défensif pour protéger la défense ,les boulettes de fin de saison étaient à mon sens liées à ce point et à l’accumulation des matchs ou l’erreur n’était pas permise, après 4,5 millions cela semble beaucoup, mais en tout cas bonne chance à lui
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Razor, ok pas de regrets pour toi...
Cependant je n'oublie pas son apport et qu'il a participé grandement à notre maintien.
Le revoir dans notre défense n'aurait rassuré un peu ... sur cette future saison !
Pour l'instant, on n'a pas encore de défense digne de ce nom.
Une petite métaphore avec la route, on a juste des ralentisseurs...lui, il était plutôt en mode stop !
Je sais, cela n'a pas duré dans le temps !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

Je m'interroge quand même :
D'après ce que j'ai compris, il ne trouvait pas notre club à la hauteur de ses ambitions... avec tout le respect que j'ai pour Reims, est-ce un club plus ambitieux que nous ? :roll:
lolo_56
Modérateur

Il s'est vu un peu au-dessus à mon avis.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
mickoule

Son agent lui a peut être fait croire que Reims titillait encore le Real de Di Stefano :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
NiKro

Moi je pense qu'il y a boulard sous le gravillon et que ce joueur se voit plus beau qu'il n'est.
Il a participé au renouveau de l'équipe merci a lui mais clairement il représente le passé et je ne suis pas convaincu qu'on le retrouve un jour a très haut niveau.
Contre vents et marées !
razorback
Modérateur

Marshall56 a écrit :Razor, ok pas de regrets pour toi...
Cependant je n'oublie pas son apport et qu'il a participé grandement à notre maintien.
Le revoir dans notre défense n'aurait rassuré un peu ... sur cette future saison !
Pour l'instant, on n'a pas encore de défense digne de ce nom.
Une petite métaphore avec la route, on a juste des ralentisseurs...lui, il était plutôt en mode stop !
Je sais, cela n'a pas duré dans le temps !
Oui je sais tous les services qu'il nous a rendu, mais comme son souhait était de rejoindre une équipe de haut de classement pas de regrets, on ne pouvait pas lutter avec Reims !!
renoir15

NiKro a écrit : je ne suis pas convaincu qu'on le retrouve un jour a très haut niveau.
Il a trop de lacunes techniques qu’il masque avec une énergie débordante qui nous a servi, et il faut s’en souvenir.
Comme beaucoup ici, j’ai le sentiment qu’il se croit très fort, il suffit de visionner et de bien écouter une vidéo récente, il est un peu embué par son parcours atypique.
panaco

Il faut arrêter de cracher sur les joueurs qui partent de notre club . C'est son choix et il faut le respecter, je ne suis pas sûr de toute façon que le FCL aurait souhaité mettre l'argent de son option d'achat sur lui. Je n'oublie pas que son association avec Laporte n'était pas si mal que cela et qu'il faut tout recommencer avec un autre joueur.
panchoa

Pour l'instant l'autre joueur c'est Morel, donc pas besoin de tout recommencer, les automatismes avec Laporte sont là... (en tous cas, ils devraient être là!) :lol:
Hamelinho

Reims est quand même plus proche de l'Europe que Lorient soyons honnête. En revanche, pour un jeune joueur balancé à droite et à gauche, une certaine stabilité à Lorient lui aurait fait du bien je pense. Bon courage à lui dans sa nouvelle équipe. Je pense que c'est une bonne prise de Reims (joueur d'avenir, ambitieux et connaissant bien la ligue 1 dorénavant).
renoir15

bukster
Modérateur

Bonne chance à lui ! :good:

Je regretterai le joueur mais pas sa mentalité :mrgreen:
impala

Sa mentalité de gagneur est pour beaucoup dans notre maintien.
Répondre
  • Informations