C'est ta compo ou celle de Lebris ?footeux56 a écrit :Aurélien Pelon n'est pas un arrière droit, c'est un pur défenseur central.Darche a écrit :Ma compo du moment à Lille
Mvogo
Pelon - Mouyokolo - Touré - Le Goff
Le Bris - Abergel - Bakayoko - Mendy
Faivre - Dieng puis Kroupi
Je ne vois pas RLB partir dans un système en 4-4-2. il va sans doute essayer de résister en présentant une défense à 5.
Je verrai (en 3-5-2) :
Mvogo - Pelon, Touré, Le Goff - Le Bris, Abergel, Bakayoko, Kari, Mendy - Faivre, Dieng.
Dans l'axe de la défense, Le Goff est capable de s'intégrer sur le côté gauche et sa capacité de relance peut nous faire du bien. Touré, lui, devra simplifier son jeu et se faire violence : en a t'il envie ?
Certains vont me dire que Kari hier, est à l'origine du 2ème but de Sochaux mais le peu qu'il joué a donné un semblant de liant à l'équipe : et de toute façon, il n'y a plus le choix. Les éventuelles recrues se font toujours attendre, LF fait toujours confiance à RLB : il ne faut plus tergiverser et donner du temps de jeu à ce joueur : Kari, sur le peu qu'il a montré depuis qu'il est chez nous sera peut-être le nouveau Le Fée.
Moi aussi je pense qu'on va jouer à 5 en défense à Lille mais faut se rendre à l'évidence on est pas capable de jouer dans ce systeme qui est assez exigent. Retour aux bases 442 ! Aurélien peut très bien dépanner à droite vu nos joueurs dispo.
Régis va aligner :
Mvogo
Le Bris - Mouyokolo - Touré - Le Goff - Mendy
Faivre - Abergel - Bakayoko - Makengo
Dieng