[J18] Lille - Lorient (3-0)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
si VLG "pas dispo" peut-être que Caoki sera retenu pour le poste d'AG ? sa rentrée à Sochaux était pas trop mal même si peu de temps joué (15/20 min avec les arrêts de jeu)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, de toute façon, RLB n'aura plus guère de choix, excepté son coteau suisse Théo.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le magasinier de Kerlir aurait suggéré Faivre en latéral gauche. L'idée fait son chemin....
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Avec les jouurs "potentiellement" dispo (en me disant que pour TLB et VLG ca le fera), RLB pourrait bien aligner ca:
Mvogo
T. Le Bris - Pelon - Toure - Mouyokolo - Le Goff
Bakayoko - Abergel - Makengo (ou Innocent)
Faivre - Tosin
Avec un milieu qui essayera de contenir la furia lilloise qui ne manquera pas de nous tomber dessus (dans ce contexte je prefererais presque Innocent a Makengo)
Et sur le banc, Youfeigane, Kari, Kroupi, Ponceau, Innocent (ou Makengo) et deux autres joueurs, en partance ou demobilises...
Mvogo
T. Le Bris - Pelon - Toure - Mouyokolo - Le Goff
Bakayoko - Abergel - Makengo (ou Innocent)
Faivre - Tosin
Avec un milieu qui essayera de contenir la furia lilloise qui ne manquera pas de nous tomber dessus (dans ce contexte je prefererais presque Innocent a Makengo)
Et sur le banc, Youfeigane, Kari, Kroupi, Ponceau, Innocent (ou Makengo) et deux autres joueurs, en partance ou demobilises...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- P’tit Breizh
Pourquoi Kroupi n est plus titulaire???
Le gamin met 4 buts en 7 matchs et d un coup,Regis le remet sur le banc;je ne comprend pas
Le gamin met 4 buts en 7 matchs et d un coup,Regis le remet sur le banc;je ne comprend pas
- razorback
- Modérateur
J'ai hâte d'entendre la conf d'avant match
l'art de préparer une défaite voir une branlée.

-
- Habitué du Moustoir
on devrait déclarer forfait , c'est pas très glorieux mais au moins on n'aurait aucun blessé, pas de carton et c'est bon pour la planète ( taxe carbone) 

-
- Légende des Merlus
Pour la planète on peut faire Lille Lorient en TGV en 4 heures 30 je crois, sans changement.
C'est bien aussi
C'est bien aussi

-
- Nouveau Merlu
Interview d'Abergel dans le Télégramme.
Il dit qu'il veut des guerriers sur le terrain, que le stage à Fougères s'est super bien passé mais que ça s'est pas vu sur le terrain à Sochaux. Il insiste sur le fait que c'est le terrain qui compte.
Et une phrase un peu sibylline au milieu de l'interview : "croyez-moi, on a tout de même vite compris que c’était une année qui allait être compliquée pour plein de raisons...
Il dit qu'il veut des guerriers sur le terrain, que le stage à Fougères s'est super bien passé mais que ça s'est pas vu sur le terrain à Sochaux. Il insiste sur le fait que c'est le terrain qui compte.
Et une phrase un peu sibylline au milieu de l'interview : "croyez-moi, on a tout de même vite compris que c’était une année qui allait être compliquée pour plein de raisons...
-
- P’tit Breizh
Et pour le goal average aussi car on risque de prendre plus que 3-0:mrgreen:centaure56 a écrit :on devrait déclarer forfait , c'est pas très glorieux mais au moins on n'aurait aucun blessé, pas de carton et c'est bon pour la planète ( taxe carbone)
Le métal c'est vital!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Au milieu de ce marasme ambiant, je tiens à encourager nos joueurs pour Lille.
Je pense que contrairement à ce que l'on écrit sur ce forum, beaucoup sont touchés par la situation actuelle.
Sachant que tout a été dit ici contre eux, certains forumistes nous voyant déjà en CFA 2 (j'exagère bien-sûr), je tiens à encourager ceux qui seront sur le terrain.
Bon courage à vous les gars, soyez forts, tout va très vite, quelques points, quelques victoires et "Tout est pardonné" (vous avez la ref ?
).
Allez les gars !
Je pense que contrairement à ce que l'on écrit sur ce forum, beaucoup sont touchés par la situation actuelle.
Sachant que tout a été dit ici contre eux, certains forumistes nous voyant déjà en CFA 2 (j'exagère bien-sûr), je tiens à encourager ceux qui seront sur le terrain.
Bon courage à vous les gars, soyez forts, tout va très vite, quelques points, quelques victoires et "Tout est pardonné" (vous avez la ref ?

Allez les gars !

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Chawax
- Administrateur
Je pense comme toiY.A.N.N.I.C.K. a écrit :Je pense que contrairement à ce que l'on écrit sur ce forum, beaucoup sont touchés par la situation actuelle.

Aucun joueur ne peut se satisfaire de perdre et de se faire marcher dessus chaque week-end. Pour arriver à ce niveau, ce sont tous des compétiteurs qui ont du affronter énormément de concurrence pour être les élus qui deviennent pros. Et un compétiteur n'aime pas perdre. Donc je vais être derrière eux dimanche à Lille. Mais sans y croire malheureusement

-
- Merlus
C'est loin d'être fini. La roue peut tourner même s'il y a beaucoup de choses contre nous en ce moment . Contre Lille cela surement très dur mais rien n'est impossible et surtout on a tout à gagner. On se retrouve dans la position de Sochaux face à nous, si on perd c'est tout à fait logique donc on n' a pas à se poser de questions.
-
- Habitué du Moustoir
Le match à Lille sera indéniablement difficile, et je ne jugerai pas l'équipe sur le résultat final. On sait qu'on affronte une équipe qui nous est supérieure, donc la défaite reste probable.
Par contre, on peut choisir comment on joue, et quelles intentions on met dans ce match. C'est sur la qualité du pressing, le travail à la relance, et la capacité à faire bloc qu'on pourra vraiment voir des progrès ou non.
Victoire ou défaite, s'il y a une amélioration dans le jeu ce sera déjà énorme par rapport à nos dernières sorties.
Par contre, on peut choisir comment on joue, et quelles intentions on met dans ce match. C'est sur la qualité du pressing, le travail à la relance, et la capacité à faire bloc qu'on pourra vraiment voir des progrès ou non.
Victoire ou défaite, s'il y a une amélioration dans le jeu ce sera déjà énorme par rapport à nos dernières sorties.
- merlu29
- Légende des Merlus
En même temps ça sera pas très dur, et je dirai même plus, ce sera la moindre des choses, tellement ce qu'on montre est famélique depuis quelques temps.
J'avais dit avant Strasbourg et Brest qu'on serait fixés sur l'état d'esprit de l'équipe, qu'on verrait bien si les joueurs étaient toujours investis, la force de l'intention. Depuis Brest, je n'y crois guère, le ver est dans la pomme, ce que j'ai vu à Le Blé ne me laisse guère espérer même si ce n'est pas ce que je souhaite comme tout le monde ici.
S'ils s'entraînent tout le temps sur 40 M ce n'est pas étonnant qu'on passe nos matchs dans notre moitié de terrain.
J'avais dit avant Strasbourg et Brest qu'on serait fixés sur l'état d'esprit de l'équipe, qu'on verrait bien si les joueurs étaient toujours investis, la force de l'intention. Depuis Brest, je n'y crois guère, le ver est dans la pomme, ce que j'ai vu à Le Blé ne me laisse guère espérer même si ce n'est pas ce que je souhaite comme tout le monde ici.
S'ils s'entraînent tout le temps sur 40 M ce n'est pas étonnant qu'on passe nos matchs dans notre moitié de terrain.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-