Yes mon frère!menruz a écrit :...Manque plus que yannick noah dans le staff...
[Président] Loïc Féry
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14564
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1270
- Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
"Pas de fracture entre le vestiaire et le coach" estime Loïc Féry, le président de Lorient. Mais qu'il est con ce Lolo...
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Non je pense qu'il a juste consulté les joueurs importants ce que toi tu n'as pas dû faire 
A mon avis il prends plus de risques financiers et connais mieux son club que nous. Alors de l'extérieur on peut dire plein de chose mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants de sa décision. Décision qui peut changer dans les semaines à venir, ce ne serait pas la première fois qu'un président confirme son entraîneur et le licencie juste après. Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préféré la stabilité.
A mon avis il prends plus de risques financiers et connais mieux son club que nous. Alors de l'extérieur on peut dire plein de chose mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants de sa décision. Décision qui peut changer dans les semaines à venir, ce ne serait pas la première fois qu'un président confirme son entraîneur et le licencie juste après. Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préféré la stabilité.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
il me fait penser à Macron qui " s'amuse" avec E.Borne...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Plutot d'accord avec ça ; d'après la dernière intervention de LF , les cadres de l'équipe auraient demandé de la stabilité et donc le maintien de RLB. Vrai ou pas , personne n'en sait rien ici.panaco a écrit :Non je pense qu'il a juste consulté les joueurs importants ce que toi tu n'as pas dû faire
A mon avis il prends plus de risques financiers et connais mieux son club que nous. Alors de l'extérieur on peut dire plein de chose mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants de sa décision. Décision qui peut changer dans les semaines à venir, ce ne serait pas la première fois qu'un président confirme son entraîneur et le licencie juste après. Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préféré la stabilité.
Je ne crois pas que ce soit le montant de l'indemnité qui freine LF mais plutot la difficulté à trouver un entraineur crédible , disponible et surtout intéressé par le challenge pour le moins casse-gueule.
Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14564
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui, comme il nous l'a démontré en mai 2014...panaco a écrit :...Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préférer la stabilité.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Féry chasseur de taupe, attention aux pattes à Kerlir
"Dans un vestiaire, on doit pouvoir tout se dire. Tout se dire, c’est d’ailleurs un facteur de succès, a réagi Féry. Mais l’intimité du vestiaire doit être protégée. Des mots sortis de leur contexte, qui plus est un contexte émotionnel, faussent l’interprétation et nuisent à l’unité du groupe. Je veux que chacun protège l’autre et que chacun soutienne l’autre. C’est ce que j’ai rappelé aux joueurs, a poursuivi le président. Revenir aux fondamentaux, c’est avant tout utiliser l’espace sacré du vestiaire pour en faire une force, celle d’un collectif qui va montrer autre chose en deuxième partie de saison."
"Dans un vestiaire, on doit pouvoir tout se dire. Tout se dire, c’est d’ailleurs un facteur de succès, a réagi Féry. Mais l’intimité du vestiaire doit être protégée. Des mots sortis de leur contexte, qui plus est un contexte émotionnel, faussent l’interprétation et nuisent à l’unité du groupe. Je veux que chacun protège l’autre et que chacun soutienne l’autre. C’est ce que j’ai rappelé aux joueurs, a poursuivi le président. Revenir aux fondamentaux, c’est avant tout utiliser l’espace sacré du vestiaire pour en faire une force, celle d’un collectif qui va montrer autre chose en deuxième partie de saison."
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1270
- Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'avais pourtant proposé de craquer mon PELcalzone a écrit :panaco a écrit : Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14983
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Gourvennec aurait surement été intéressécalzone a écrit : Plutot d'accord avec ça ; d'après la dernière intervention de LF , les cadres de l'équipe auraient demandé de la stabilité et donc le maintien de RLB. Vrai ou pas , personne n'en sait rien ici.
Je ne crois pas que ce soit le montant de l'indemnité qui freine LF mais plutot la difficulté à trouver un entraineur crédible , disponible et surtout intéressé par le challenge pour le moins casse-gueule.
Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
Maintenant trop tard
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je l'avais dit attention aux pattes et comme les joueurs ne passent pas sur le forum, Beneji est out pour un momentistrkerner a écrit :Féry chasseur de taupe, attention aux pattes à Kerlir
"Dans un vestiaire, on doit pouvoir tout se dire. Tout se dire, c’est d’ailleurs un facteur de succès, a réagi Féry. Mais l’intimité du vestiaire doit être protégée. Des mots sortis de leur contexte, qui plus est un contexte émotionnel, faussent l’interprétation et nuisent à l’unité du groupe. Je veux que chacun protège l’autre et que chacun soutienne l’autre. C’est ce que j’ai rappelé aux joueurs, a poursuivi le président. Revenir aux fondamentaux, c’est avant tout utiliser l’espace sacré du vestiaire pour en faire une force, celle d’un collectif qui va montrer autre chose en deuxième partie de saison."
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Comme disait Gainsbourg : Qui est " In " , qui est " Out " ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 janv. 2024, 19:43, modifié 2 fois.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
LF "aurait affirmé" que Faivre resterait au moins jusqu'à la fin de saison.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'histoire nous le dira 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La saison des châtaignes ?bukster a écrit :LF "aurait affirmé" que Faivre resterait au moins jusqu'à la fin de saison.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il avait prévu une remplaçante.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Comme disait Gainsbourg : Qui est " In " , qui est " Out " ..
Sacré Serge il était dans le vestiaire.
https://www.youtube.com/watch?v=PJaw0tYVn40
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité
