[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Comme disait Gainsbourg : Qui est " In " , qui est " Out " ..
Il avait prévu une remplaçante.
Sacré Serge il était dans le vestiaire.
https://www.youtube.com/watch?v=PJaw0tYVn40
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:good:
panaco
Merlus

totolehéros a écrit :
calzone a écrit :
panaco a écrit : Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
http://www.fclorient.net/forum/posting.php?mode=quote&f=1&p=998297#

J'avais pourtant proposé de craquer mon PEL
Insuffisant :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

j'ai bien peur que Fery ait "lâché" l'affaire ,,, tu ne peux pas diriger un club de L1 à distance et ce n'est pas Cahuzac qui devrait être un contre pouvoir à RLB ....Fooley: silence radio....étrange sensation que tout le monde s'en fout
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Résignation ? Maybe ..
panaco
Merlus

Je ne sais pas s'il a lâché l'affaire et j'en doute mais il a eu le nez creux en cherchant un autre actionnaire pour partager le risque financier. :lol:
Anth0

Assez malsain ce besoin de parler argent et finances dans chacun de tes posts 8O
panaco
Merlus

Tu as raison mais il faut en tenir compte . Aujourd'hui ce sont les financiers où certains pays qui veulent se faire de la publicité qui dirigent le foot que tu le veuilles ou non. J'espère que tu as remarqué que c'est le trading qui maintien le club à flot. Je préfère avoir un président qui fait attention aux finances qu'un margoulins qui promet monts et merveilles et nous envoie dans le mur. IL y a quelques années nous avions un directeur sportif qui avaient des oursins dans les poches et qui faisait très attention à l'aspect financiers des recrutements alors qu'aujourd'hui on a l'impression que l'on dépense sans compter juste pour avoir des noms . Notre recrutement n'a pas été bon mais c'est très facile de le dire après, sur le coup on était tous assez content .
GoLorient
Légende des Merlus

Enfin personne connait l'état de nos finances actuellement .
On a un effectif pléthorique dont bcp ne servent à rien , il faut les payer tous ces joueurs
panaco
Merlus

C'est vrai mais lorsqu'on doit passer à la DNCG on ne peut pas dire que nous soyons très inquiets. On s'imagine pas que l'on sera interdit de recrutement ou que la masse salariale sera encadrée . Ce n'est pour l'instant jamais arrivé avec LF comme président et franchement je suis plus serein avec lui à la tête du club que si c'était le président de Bordeaux. :merlu:
Schev
Légende des Merlus

Loic Fery en estimant que Regis Le Bris était l’homme de la situation pour mener à bien l’operation maintien devra être jugé comme co-responsable du désastre à venir.
Il savait et il n’a rien fait. Le bilan de Le Bris sera le sien
GoLorient
Légende des Merlus

Il voulait surtout éviter de payer les frais de licenciement
La descente en L2 va lui couter bien plus cher
Schev
Légende des Merlus

Peu importe les explications. Il aura droit à son procès en juin.
Etre un homme responsable et un bon dirigeant c’est admettre ses erreurs et rectifier le tir quand il est encore temps!
panchoa
Légende des Merlus

Schev a écrit :Peu importe les explications. Il aura droit à son procès en juin...
Attention, sur ce forum, il a de zélés avocats! :mrgreen: Va falloir que les procureurs soient à la hauteur! :lol:
Schev
Légende des Merlus

Chouette alors car j’aimerais enfin savoir qui est Monsieur Sergenton et pourquoi il gere la société LF Developpement Kerlir Commercial Immobilier!
Répondre
  • Informations