Ça va les remotiver de se faire traiter d'enculés par 200 supporters tout bourré ?

Si c'est le cas c'est très con, autant t'as le droit de le trouver nul, autant venir chercher physiquement c'est ridicule...mickoule a écrit :Altercation entre Faivre et un ou des supporters (en présidentiel) à la sortie des joueurs au niveau du tunnel (après la 'mise au point' avec les Ultras)
Clairement ! Mettre 13M sur un Makengo c'est 50x plus violent que 5M pour jarter Dexter, la au moins tu sais que tu rend service au clubbachavas a écrit :On a dépensé 30+ millions sur des joueurs en bois, foutons 5 dans le licenciement de le bris on est pas a ça pres putain...
Juste une altercation verbale, c'est tout.bachavas a écrit :Si c'est le cas c'est très con, autant t'as le droit de le trouver nul, autant venir chercher physiquement c'est ridicule...mickoule a écrit :Altercation entre Faivre et un ou des supporters (en présidentiel) à la sortie des joueurs au niveau du tunnel (après la 'mise au point' avec les Ultras)
C'est exactement ça. On sent que le groupe vit super mal avec des joueurs qui donnent tout, qui sont leaders (Mvogo, Abergel notamment) et des mecs qui sont juste là parce qu'il faut bien trouver un club (Touré, Faivre pour ne citer qu'eux).May a écrit :Merci La charge pour la précision.
Ca ne me surprend pas beaucoup, on a un joueur qui se donne à chaque match, et pour le coup un Faivre qui arrive avec un statut particulier mais qui est loin d'être irréprochable dans l'engagement. Comme trop souvent, il a fait une mi-temps où on l'a vu essayer des choses compliquées tout seul, et une seconde période où il disparaît presque totalement.
Incompréhensible pour ma part qu'il finisse systématiquement tous les matches.
RLB a fait le signe de la main et à demander à deux reprises et à plusieurs joueurs lorientais de se diriger vers le kop. Petite précision Dexter se situait au point de pénalty et pas plus en retrait que certains joueurslolo_56 a écrit :Je me pose la question aussi. Un peu hypocrite ou des consignes.
Ah ok, je croyais physique, je trouvais ça vraiment très conChawax a écrit :Juste une altercation verbale, c'est tout.bachavas a écrit :Si c'est le cas c'est très con, autant t'as le droit de le trouver nul, autant venir chercher physiquement c'est ridicule...mickoule a écrit :Altercation entre Faivre et un ou des supporters (en présidentiel) à la sortie des joueurs au niveau du tunnel (après la 'mise au point' avec les Ultras)
Développe un peu ton propos parce qu'on ne voit pas vraiment qui tu vises lahelliot a écrit :Encore certains qui supportent cette équipe de merde et qui font des commentaires d une nullités incroyables , certainement qu ’ils ne connaissent rien au football, et qui n’apportent rien au forum ,ils sont contents un peu comme lebris et avec leurs commentaires de supporters sans rien comprendre à ce qui se passe dans ce club que je supporte depuis 30 ans et quime déçoit. Des supporters comme ça ne rendent pas service à ce club
Je ne serais pas aussi catégorique. Les mecs sont arrivés dans une période où le collectif à commencer à se déliter.bachavas a écrit :On a dépensé 30+ millions sur des joueurs en bois, foutons 5 dans le licenciement de le bris on est pas a ça pres putain...
J'attends le communiqué, on a pas le choix, on dirait vraiment que les joueurs ont lache le coach, sur la fin de match ça accélérait même pas..
J'ai po compris?helliot a écrit :Encore certains qui supportent cette équipe de merde et qui font des commentaires d une nullités incroyables , certainement qu ’ils ne connaissent rien au football, et qui n’apportent rien au forum ,ils sont contents un peu comme lebris et avec leurs commentaires de supporters sans rien comprendre à ce qui se passe dans ce club que je supporte depuis 30 ans et quime déçoit. Des supporters comme ça ne rendent pas service à ce club
Et pourquoi aussi sortir Dieng (même s'il n'était pas transcendent comme beaucoup sur le terrain) alors qu'il vient juste de marquer ? C'est quoi l'intérêt psychologique pour l'équipe ?Chawax a écrit :C'est surtout la sortie de Mendy qui casse la dynamique. Juste avant sa sortie il offre encore un super ballon à Kroupi. Ensuite ? Rien ... Absolument plus rien ... Sinon des coups de botte dans la boîte.NalJane a écrit :Maintenant je vais pas me faire des potes… mais les merlus ultras qui cassent la dynamique du match alors que nous avons beaucoup de mal à l’enflammer… bande de blaireaux…
Il me semble avoir utilisé et écrit le terme altercation et non pas bagarre, c'est où que j'exagère ?Chawax a écrit :Faut pas grossir le truc, il a du se faire insulter, il a répondu verbalement, ça s'arrête là.
Un copain de Van Damme.bachavas a écrit :J'ai po compris?helliot a écrit :Encore certains qui supportent cette équipe de merde et qui font des commentaires d une nullités incroyables , certainement qu ’ils ne connaissent rien au football, et qui n’apportent rien au forum ,ils sont contents un peu comme lebris et avec leurs commentaires de supporters sans rien comprendre à ce qui se passe dans ce club que je supporte depuis 30 ans et quime déçoit. Des supporters comme ça ne rendent pas service à ce club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités