[J16] Lorient - Strasbourg (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Lorient reçoit Strasbourg le dimanche 17 décembre à 15h00. Diffusion Prime.
footeux56
Légende des Merlus

Petit passage ce matin à Kerlir.
Kalulu absent lors de cette séance, de même que Kari, Mouyokolo et Boisgard.
Lors de l'opposition, on avait ce onze (en 4-4-2) :
Mvogo - Formose Mendy, Talbi, Touré, Benjamin Mendy - Faivre, Abergel, Innocent, Ponceau - Dieng, Tosin.
Le Bris a suppléé Faivre et Yongwa a remplacé Benjamin Mendy pendant cette opposition à laquelle ont participé Ebong-Ebong et Pellon.
Chawax
Administrateur

Je me souvenais même plus que Boisgard était dans le groupe :o
On parle de Grbic, mais lui c'est pas mal aussi, à un poste où on ne déborde pas de joueur non plus.
tlb 56
Merlus

Il est en phase de reprise, avec Falquero et Le Montagner.
Roberto
P’tit Breizh

Kroupi,il ne rentre plus dans les plans de notre magicien Le Bris? :mrgreen: :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Je pense qu'il n'en sait rien. :mrgreen:
FrancoSosa
P’tit Breizh

Il retrouvera certainement une place de titulaire à la place de Dieng si jamais ce dernier commence à enchainer les bonnes performances :wink:
totolehéros
Habitué du Moustoir

Dire qu'on connaît déjà l'issue de ce match... Le seul avantage, c'est pour les paris sportifs : Régis perdant (j'assure parfois le coup avec le nul), ça marche quasi à chaque fois et ça fait de jolies cotes, mine de rien
helliot
P’tit Breizh

pas de pluie dimanche profitons pour aller se balader plutôt que de voir cette équipe de pousse ballon essayer de perdre avec le moins de but possible et que lebris va se satisfaire du comportement de ses joueurs .. c est écrit d 'avance .. et certain paye pour voir ca .. MDR
romainy
Habitué du Moustoir

Bah ouais.
Meme si c'est nul et qu'on gueule sur l'equipe on a toujours un espoir et on les aime les merlus, sous la flotte ou sous le soleil.
C'est ce qui distingue un supporter d'un spectateur.
Modifié en dernier par romainy le 15 déc. 2023, 17:53, modifié 1 fois.
bechu2000
P’tit Breizh

+1 Romainy. Mais bon je crains que cela soit sans espoir avec lui, je n'ai jamais lu autre chose que des commentaires d'une négativité confondante...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Roberto a écrit :Kroupi,il ne rentre plus dans les plans de notre magicien Le Bris? :mrgreen: :mrgreen:
RLB a trouvé une nouvelle technique pour titulariser les joueurs, c'est pile ou face .. :mrgreen:
razorback
Modérateur

romainy a écrit :Bah ouais.
Meme si c'est nul et qu'on gueule sur l'equipe on a toujours un espoir et on les aime les merlus, sous la flotte ou sous le soleil.
C'est ce qui distingue un supporter d'un spectateur.
Exact, donc on sera là Dimanche qu'il pleuve ou qu'il vente pour gueuler LE BRIS démission en cas de défaite. :lol: :lol: :lol: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

ce serait bien quand même que les vrais supporters mettent la pression avant le match sur RLB, que la langue de bois soit remplacée par la gueule de bois ...en cas de défaite, mais j'ai confiance dans nos petits soldats ils vont s'en sortir :merlu:
merlu29
Légende des Merlus

De toutes façons je pense que l'équation est assez claire, il a 2 matchs, ensuite je pense que LF n'aura pas le choix, et le virera.
Strasbourg est largement prenable pour un effectif comme le nôtre, et a Brest ce sera un derby. Si a Brest l'équipe prend une déculottée, alors on pourra être sur que les joueurs l'ont lâché. Et dans ce cas, il ne restera qu'une solution.

C'est malheureux parce que j'ai vraiment envie de croire en ce gars, mais y'a une réalité aussi, il cherche encore son équipe, il tâtonne après 1 an à trouver un équilibre (en gros depuis janvier). Il fait des erreurs de coaching (Metz...Marseille aussi...). On ne peut pas éternellement attendre que la mayonnaise prenne, c'est le foot. Et il y a bien sûr cette histoire de cet été qui est pas digérée par beaucoup.

A lui de réussir à rebondir, s'il y parvient, il se refera une cerise et sauvera sa carrière. Sinon, il peut dire adieu aux bancs de la ligue 1, et même professionnels je pense...
Peut être plus formateur qu'entraîneur pro, comme Gérald Baticle a l'époque a Brest, et qui n'a pas réussi à s'imposer ensuite non plus...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations