[J16] Lorient - Strasbourg (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

J'aime bien Ponceau, mais je trouve que c'est le seul truc qu'il a réussi contre Marseille (et c'était superbe effectivement), sinon on ne l'a pas vu, à l'image de l'équipe. Mais je te rejoins, j'espère qu'il sera aligné d'entrée car c'est le seul profil de milieu offensif qu'on a.
merlu29
Légende des Merlus

Elle me plait bien cette compo aussi, mais bon là aujourd'hui faut attaquer, donc 3 devant, et pourquoi pas Ponceau à la place de Innocent (moi je comprends pas qu'on revienne en arrière le concernant), il faut qu'il apprenne à rentrer dans le lard des adversaires, c'est son grand défaut.

Y'a pas le choix, s'il joue à 11 derrière et qu'on gagne pas ce match, je pense que je laisserai tomber le coach aussi. Vivement 15H qu'on soit fixés. Dans l'attitude déjà, on aura une première réponse...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Darche
Administrateur

Selon OF

LORIENT : Mvogo – F. Mendy, Talbi, Touré, B. Mendy – Faivre, Abergel (cap.), Innocent, Ponceau – Dieng, Tosin.

Remplaçants : Gomis (g) – Silva, Yongwa, Laporte, Le Goff – Le Bris, Makengo – Kroupi, Doucouré.

STRASBOURG : Sels (cap.), Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine – Sissoko, Mwanga – Angelo, Gameiro, Diarra – Emegha.

Remplaçants : Bellaarouch, Pierre, Sow, Senaya, Sobol, Deminguet, Sahi, Bakwa, Mothiba, Sebas.
valverde56
Habitué du Moustoir

Il continue avec Innocent, je comprend pas
totolehéros
Habitué du Moustoir

Et F. Mendy latéral, poste qui ne lui convient absolument pas. Soit les mecs de Ouest France ont picolé, soit Régis est définitivement un fin stratège
Modifié en dernier par totolehéros le 17 déc. 2023, 12:08, modifié 1 fois.
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :
totolehéros a écrit : Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?
Oui je le crois, est ce que c'est sur est une autre question :mrgreen: mais bon, imagines 2 défaites sur ces matchs, avec Lyon et les autres qui prennent des points, là faudra sévir, on va pas regarder le navire sombrer et applaudir quand même...
Je suis 100% d'accord merlu mais je pense que même si on enquille deux défaites, Féry ne virera pas Régis
footeux56
Légende des Merlus

Darche a écrit :Selon OF

LORIENT : Mvogo – F. Mendy, Talbi, Touré, B. Mendy – Faivre, Abergel (cap.), Innocent, Ponceau – Dieng, Tosin.

Remplaçants : Gomis (g) – Silva, Yongwa, Laporte, Le Goff – Le Bris, Makengo – Kroupi, Doucouré.

STRASBOURG : Sels (cap.), Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine – Sissoko, Mwanga – Angelo, Gameiro, Diarra – Emegha.

Remplaçants : Bellaarouch, Pierre, Sow, Senaya, Sobol, Deminguet, Sahi, Bakwa, Mothiba, Sebas.
C'est aussi le onze que prévoit le Télégramme. Et c'est le 11 de départ que RLB avait mis en place lors de l'opposition de jeudi matin.
azyless
Habitué du Moustoir

Encore Formose en latéral putain mais j'en peux plus de ces compos de clowns.
Innocent qui a joué 90 minutes depuis le début de saison maintenant il est titulaire c'est ça ? C'est bien parce qu'en 4-4-2 ça veut dire que tu pars d'emblée avec 1 milieu sur 2 qui a aucune progression de balle (que ce soit passe ou conduite), ça sent encore les grandes ambitions offensives ce match.
Pep Le Bris est complètement paumé.
Jurxl
P’tit Breizh

Tout pareil pour l'équipe. Quelqu'un a des nouvelles de Kari l'Arlésienne ?

Image
bachavas
Habitué du Moustoir

Et ponceau ailier gauche ça choque personne ^^?

Je prédis avec mendy qui monte trop pour défendre et ponceau qui ne sait pas faire, notre côté gauche va être un boulevard ^^

Et soit dit en passant, kroupi qui était notre meilleur attaquant, on a donc décidé d'arrêter de le faire jouer, fallait pas qu'on soit trop fort non plus...

Sincèrement j'en peux plus du clown a la tête de l'équipe, il se fout de notre gueule... Y a jamais une équipe ne serait qu'un tout petit peu identique à la précédente... C'est a la limite de la faute professionnelle...

Se plaindre qu'il n'a plus d'ailier alors qu'il les a tous viré... Aucune gêne le gars...
FrancoSosa
P’tit Breizh

Y a pas vraiment d'ailiers dans cette compo, Ponceau va passer du temps dans l'axe pour faire le lien entre le milieu et les 2 attaquants. Mendy va en profiter pour prendre le couloir gauche, et Innocent est chargé de couvrir les montées de Mendy.

Enfin, ça c'est en principe :ssdent:

Après évidemment la compo apparait comme "bancale", mais c'est à l'image de notre effectif. (Et dire que certains ici étaient contents du mercato 8O)
azyless
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit : Et soit dit en passant, kroupi qui était notre meilleur attaquant, on a donc décidé d'arrêter de le faire jouer, fallait pas qu'on soit trop fort non plus...
Faut bien essayer de rentabiliser Bamba Dieng le transfert du chef.
Kroupi 4 buts 2 assists en même pas 700 minutes de jeu dans cette équipe de bras cassés c'est beaucoup trop de foot pour nous ça.
Chawax
Administrateur

Si la compo se confirme, ça ferait quand même plaisir de voir qu'on jouerait avec deux pointes. Mais ça peut aussi être Tosin côté gauche, Dieng seul en pointe, et Ponceau derrière l'attaquant.
merlu29
Légende des Merlus

J'espère même que c'est ça, parce que Ponceau ailier gauche ça m'échappe, pas du tout le profil, après il a bien mis Makengo là, et Mendy latéral
Je comprends pas trop pour Innocent mais bon.

J'ai vraiment hâte de voir ce match !!!!!!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Je lis sur Twitter qu'il y a un gros brouillard sur Lorient. Ça va pouvoir se jouer quand même ?
Répondre
  • Informations