Faut arrêter de tout mélanger . Les Macronistes ne savent plus quoi inventer pour défendre leur poulain.
Ce sont juste des fachos nauséabonds qui devraient être poursuivis. Je ne vois pas ce que la politique vient faire la dedans.
Encore un triste exemple concernant toute l'ambiguïté de la nature humaine, comme dirait l'autre : Si j'étais dieu je ne croirais pas en moi et si j'étais moi je me méfierai... ( HFT )merlu29 a écrit :Y'a vraiment des malades sur cette planète
saleté de race humaine
En tout cas c'est d'un niveau d'un ado ou d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il dit.Chawax a écrit :Pas sûr malheureusement que ce type de message vienne d'ados
Merci pour la précision, j'avais mal interprété tes propos. J'ai toujours cru que ultra-droite et extrème-droite étaient synonymes, il y a donc une subtilité qui m'a échappé ?FRR a écrit :Bien sûr que je ne pense pas aux Ultras. Ça ne me viendrait même pas à l esprit.
Je cible l Ultra droite les nazis dégénérés qui attendent malheureusement 2027 avec un espoir nauséabond
je suis d’accord, il est arrivé blessé l’année dernière , à peu joué puis après de bons débuts il s’est blessé encore, il a souvent des petits. soucis musculairestlb 56 a écrit :Il a joué sur sa valeur, et j'ai toujours trouvé les commentaires extrêmement sévères à son sujet. Il marque peu, certes, il manque d'efficacité, mais c'est probablement l'attaquant le plus polyvalent de l'équipe, il a une débauche d'énergie énorme, il joue dans la profondeur, il sait aussi décrocher...il fatigue énormément les défenses. Avec un état d'esprit toujours au top.
Il ne mérite aucunement le flot de critiques déversé sur lui en début de saison, ou dès lors que l'équipe connaît un coup de mou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Deken 2 et 4 invités