[Joueur] Aiyegun Tosin

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il y a des partis d'ultra Droite en France ? :roll:
Faut arrêter de tout mélanger . Les Macronistes ne savent plus quoi inventer pour défendre leur poulain.

Ce sont juste des fachos nauséabonds qui devraient être poursuivis. Je ne vois pas ce que la politique vient faire la dedans.
bukster
Modérateur

Pour ceux/celles qui n'ont pas vu, je me permets de poster un des messages, car il faut montrer l'inacceptable.

Image
merlu29
Légende des Merlus

Y'a vraiment des malades sur cette planète
saleté de race humaine
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

C'est clair
Déjà insulter sur les réseaux sociaux, c'est d'une débilité sans nom
Mais la on atteint le summum . J'espere qu'ils retrouveront ces crétins mais c'est pas simple

Message qui ressemble a ceux des ados qui ont 3 poils au kiki qui veulent jouer les durs
Chawax
Administrateur

Pas sûr malheureusement que ce type de message vienne d'ados :?
mimi56
Habitué du Moustoir

c'est vraiment dégueulasse et tellement nul !!!!! mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac hein parce que les électeurs du RN ne sont pas tous des fachos et des racistes loin de là ...... il faut dénoncer ces débiles mentaux c'est clair
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

merlu29 a écrit :Y'a vraiment des malades sur cette planète
saleté de race humaine
Encore un triste exemple concernant toute l'ambiguïté de la nature humaine, comme dirait l'autre : Si j'étais dieu je ne croirais pas en moi et si j'étais moi je me méfierai... ( HFT )
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Pas sûr malheureusement que ce type de message vienne d'ados :?
En tout cas c'est d'un niveau d'un ado ou d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il dit.
Malheureusement sur les réseaux sociaux il y en a plein des crétins qui prennent ça pour un défouloir.
bechu2000
P’tit Breizh

FRR a écrit :Bien sûr que je ne pense pas aux Ultras. Ça ne me viendrait même pas à l esprit.
Je cible l Ultra droite les nazis dégénérés qui attendent malheureusement 2027 avec un espoir nauséabond
Merci pour la précision, j'avais mal interprété tes propos. J'ai toujours cru que ultra-droite et extrème-droite étaient synonymes, il y a donc une subtilité qui m'a échappé ?

Merci aussi à Bukster pour le message original. Un tel concentré de bêtises c'est vraiment crasse. Habitant assez loin, je vais rarement au Moustoir mais j'espère que le public saura réconforter Tosin avec ses applaudissements. Le top serait qu'il nous réconforte aussi en claquant un doublé mais bon c'est moins simple à réaliser ^^
May
Habitué du Moustoir

Félicitations à lui ! Je n'aurais pas parié sur ce titre au début de saison, mais ça prouve qu'il n'a rien lâché.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 013b65761f

Et j'ai dû remonter loin pour trouver son topic, quelle résurrection !
tlb 56
Merlus

Il a joué sur sa valeur, et j'ai toujours trouvé les commentaires extrêmement sévères à son sujet. Il marque peu, certes, il manque d'efficacité, mais c'est probablement l'attaquant le plus polyvalent de l'équipe, il a une débauche d'énergie énorme, il joue dans la profondeur, il sait aussi décrocher...il fatigue énormément les défenses. Avec un état d'esprit toujours au top.

Il ne mérite aucunement le flot de critiques déversé sur lui en début de saison, ou dès lors que l'équipe connaît un coup de mou.
suzanne
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Il a joué sur sa valeur, et j'ai toujours trouvé les commentaires extrêmement sévères à son sujet. Il marque peu, certes, il manque d'efficacité, mais c'est probablement l'attaquant le plus polyvalent de l'équipe, il a une débauche d'énergie énorme, il joue dans la profondeur, il sait aussi décrocher...il fatigue énormément les défenses. Avec un état d'esprit toujours au top.

Il ne mérite aucunement le flot de critiques déversé sur lui en début de saison, ou dès lors que l'équipe connaît un coup de mou.
je suis d’accord, il est arrivé blessé l’année dernière , à peu joué puis après de bons débuts il s’est blessé encore, il a souvent des petits. soucis musculaires
il a des qualités ce joueur, avant son arrivée, les vidéos montraient ses qualités de buteur. je pense qu’il serait plus a l’aise sur un côté dans un 4-3-3
tlb 56
Merlus

À noter qu'il rejoint Laurent Abergel au classement des meilleurs passeurs du championnat, avec 6 passes décisives. Au regard du temps passé sur la pelouse, ça fait un beau ratio, d'autant qu'on ne l'attend pas spécialement dans ce registre.

Je le mets en avant, car je trouve qu'il morfle pas mal, et assez injustement depuis le début de saison, même si ça se calme un peu ces derniers temps.

Il fait à mon sens une bonne saison dans le jeu. Il manque clairement d'efficacité devant le but, mais il est pleinement dévoué à l'équipe, et cette statistique en témoigne.
razorback
Modérateur

Tout à fait
revedefoot
Habitué du Moustoir

Il a toujours mouillé le maillot et est sans doute le premier attristé de son manque d'efficacité
Répondre
  • Informations