Je comprends pas qu’on aille pas chercher la victoire. Ils sont rôtis Dortmund
Ça change pas vraiment grand chose à ce niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Paris qualifié mais second du groupe donc attention au prochain adversaire..
Si c'est pour se faire éliminer au prochain tour, ça change quand même les chosesbukster a écrit :Ça change pas vraiment grand chose à ce niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Paris qualifié mais second du groupe donc attention au prochain adversaire..
Homogène ouaisLanester-Madeleine de Proust a écrit :Si c'est pour se faire éliminer au prochain tour, ça change quand même les chosesbukster a écrit :Ça change pas vraiment grand chose à ce niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Paris qualifié mais second du groupe donc attention au prochain adversaire.., ce groupe était plutôt homogène vu les divers résultats aller et retour mais dès les prochains matchs ça va changer la donne avec les cadors..
T'es sûr ? C'est quand même plus simple de rencontrer Copenhague, Eindhoven ou la Lazio que de se taper le Réal, Le Bayern ou Manchester City, non ?bukster a écrit :Ça change pas vraiment grand chose à ce niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Paris qualifié mais second du groupe donc attention au prochain adversaire..
Anne, ma soeur Anne...footeux56 a écrit :Vous ne voyez rien venir ?
Le PSG serait capable d'éliminer City en 1/8ème et de se faire sortir par Copenhague en 1/4 ! Leur objectif ce n'est pas d'aller le plus loin possible dans cette compétition mais de la gagner, donc c'est pour ça que je dis "ça change pas grand chose" car ils sont capables du meilleur comme du pire.footeux56 a écrit :T'es sûr ? C'est quand même plus simple de rencontrer Copenhague, Eindhoven ou la Lazio que de se taper le Réal, Le Bayern ou Manchester City, non ?bukster a écrit :Ça change pas vraiment grand chose à ce niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Paris qualifié mais second du groupe donc attention au prochain adversaire..
Je te rassure, j'ignorais également cette règle !bachavas a écrit :
Édit: il semblerait que c'est parce que le fée retouche le ballon après son coup franc alors que personne ne le retouche entre temps. Je connaissais sur penalty mais je savais pas que c'était sur coup franc aussi...
Le coup de pied de réparation est un coup-franc direct...Je reconnais qu'il fallait être ancien arbitre pour connaître cette règle....que je n'ai jamais eu à appliquer lorsque je l'étais d'ailleursbachavas a écrit :Sur penalty, si tu touches le poteau tu peux pas reprendre le ballon direct, parce que tu peux pas retoucher le ballon sans que personne ne le touche en temps. Et bah il semblerait que ca soit pareil sur coup-franc...
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités