[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Heureusement que tu as mis tout cela au masculin, sur le coup j'ai eu peur !
Machete Cortez a écrit :Le cas Depardieu c'est juste l'exemple typique de tous les milieux où il y a beaucoup de pouvoir (et beaucoup de pouvoir de nuisance) et beaucoup de gens qui doivent le subir. Il a été protégé, des gens ont parlé sur Depardieu et ils se sont pris systématiquement une volée de bois vert y compris de la part des médias français. Philippe Torreton s'était fait démolir avec procès en jalousie, Sophie Marceau on pouvait pas lui faire un procès en jalousie du coup on a ignoré ce qu'elle disait il y a 15 ans.

En tout cas les images de Depardieu en Corée du Nord en disent long sur sa personnalité. Se comporter avec une traductrice nord coréenne de cette façon alors que celle-ci n'a probablement aucune possibilité de se plaindre à personne de l'invité personnel de chef suprême du pays... Je trouve çà révoltant. Poubelle.
Je n'y avais même pas pensé au départ (les derniers messages et leurs auteurs m'y ont fait pensé), mais hormis les explications du type "on a changé d'époque" (auquel je ne crois que modérément...si on avait des petits jeunes fringants du show-bizz également jugés pour ce type de fait (les chauds de la teube n'ont pas diminué) je prendrais beaucoup plus en considération cet argument) est-ce que le passé récent de Depardieu dans des pays comme la Poutinie ou la Kim-Junginie n'y sont pas pour beaucoup ??

Je veux dire...il passe du chaud lapin berrichon (mais "quel talent") à pédophile soudainement, est-ce qu'il n'y aurait pas de pures considérations politiciennes derrière en fait ? Le show-bizz étant classé plutôt à gauche en plus, c'est crime de lèse majesté.
Vu que cette affaire sort de l'émission poubelle ayant un très vague lien avec de l'investigation à Elise Lucet (et non de BFM en fait) cela me parait une explication très plausible.
Machete Cortez
Merlus

Le problème c'est que t'échafaudes tes théories seulement en fonction de ce que tu connais, et là t'as des lacunes.

Des jeunes acteurs accusés de viol il y en a et il y en a toujours eu, (pas que des jeunes d'ailleurs) et certains ont été évacués du milieu en catimini juste parce que plus personne n'avait envie de se coltiner des mecs comme çà sur leur plateau et cela sans même que la justice n'y mette le bout de son nez.

T'as peut-être pas entendu parler de Sofiane Bennacer dernièrement...

Pour le reste l'émission poubelle que t'as pas regardé (et c'est dommage t'aurais économisé de la palabre) pointe le problème autour du cas Depardieu, le prédateur qu'il est était déjà connu, et çà lui a d'ailleurs coûté sa carrière américaine il y a 30 ans. Le problème c'est ici et seulement ici, au sein d'un petit milieu culturelomédiatique qui cultive les angles morts et/ou pardonne beaucoup de choses à partir du moment où t'es un grand artiste, notamment quand celui-ci a un droit de vie ou de mort sur des carrières de gens (notamment des femmes) qui n'ont aucun pouvoir et qui en plus fait gagner beaucoup d'argent à ceux qui en ont beaucoup.
Suffit de regarder les levés de bouclier quand un artiste majeur est dans la sauce, même un acteur que tu connais pas comme Sofiane Bennacer a un comité de soutien qui pèse lourd quand çà leur arrive.
merlu29
Légende des Merlus

Je savais pas que Depardieu était allé en Corée du Nord mais il est accompagné d'un gros connard appelé Yann moix, alors lui avec rigolo de RMC, on a les deux plus gros connards des médias.
Il a du se régaler avec les commentaires de Depardieu, chouette on va parler de moi(x).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Wanted56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Le problème c'est que t'échafaudes tes théories seulement en fonction de ce que tu connais, et là t'as des lacunes.
Ca c’est pas vrai, il échafaude aussi ses théories sur ce qu’il ne connait pas.
JMarc
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Des jeunes acteurs accusés de viol il y en a et il y en a toujours eu, (pas que des jeunes d'ailleurs) et certains ont été évacués du milieu en catimini juste parce que plus personne n'avait envie de se coltiner des mecs comme çà sur leur plateau et cela sans même que la justice n'y mette le bout de son nez.
Une émission d'Elise Lucet là-dessus ?

48 là-dessus sur BFM TV ? Non j'en ai jamais entendu parler...

Quel(s) acteur(s), leurs noms (tu n'es même pas foutu de les citer pour me "rabattre mon caquet !") ?

Et là tu me parles de viols, c'est un grade bien supérieur quand même.
Chawax
Administrateur

Tu veux en venir où encore une fois ?
JMarc
Habitué du Moustoir

Faire passer Depardieu pour un pédophile est quand même très malsain.
Il est grossier, sexiste, obsédé etc tout ce que vous voulez, mais clairement là on le faisait passer pour un pédophile.
La sexualité des gosses et des nanas avant 18 ans (même avant 10 ans) n'est pas non plus une vue de l'esprit...
Chawax
Administrateur

Mais qui parle de pédophile ?
lolo_56
Modérateur

Il ne reste plus de 49.3 en stock?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Darmanin veut démissionner mais son chef ne veut pas…..
Le texte est rejeté mais j’ai cru comprendre qu’il sera tout de même soumis au vote par un artifice réglementaire, ça nous rappelle le référendum de 2005.
Chawax
Administrateur

Une belle séquence de politique politicienne.
Wanted56
Modérateur

Le texte peut repartir sans modification vers le Sénat qui l’avait validé mais il risque d’etre a nouveau refusé par l’Assemblée, soit le gouvernement change le texte, soit ils nomment une commission paritaire pour négocier. En tout le texte ne sera pas voté en l’état.
Marrant que les verts, la NuPES, le FN et une partie des Républicains aient voté contre, ensemble comme des grands alors qu’ils refusent de voter les motions de censure des uns et des autres. C’est de la pure fumisterie, politique politicienne qui ne mène a rien.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Comme toujours il est plus facile de voter contre de de proposer des textes cohérents, Hollywood ne fait pas mieux,cela devient affligeant de la part d'élus qui sont censés nous diriger pour une période
romainy
Habitué du Moustoir

Si deja Renaissance avait rameuté ses troupes, le texte serait ptet passé.
Avant de tirer sur les autres, qu'ils balaient déjà devant leur porte.
La, ils sont occupés a balancer leurs éléments de language.

Sinon, ben la droite a surement gagné, le texte reviendra plus dur, et la ils voteront surement pour.
Ou alors ce sera un texte de plud, inutile.
bouboule56
Légende des Merlus

C’est plutôt bien fait pour leur gueule

Chaque ministre de l’intérieur veut marquer le coup avec une réforme de l’immigration. Résultat depuis que ce sujet est « à la mode » de peur de se faire griller par le fn on empile des lois à chaque mandature qui ne sont même pas appliquées, mais au moins chaque ministre a donné l’impression de « faire ». La le piège s’est refermé sur eux. C’était tellement mal goupillé qu’ils n’ont même pas tenté le 49.3 :lol2:

Une loi de plus sur l’immigration est inutile, les 10 précédentes votées ne sont même pas appliquées
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations