Je n'y avais même pas pensé au départ (les derniers messages et leurs auteurs m'y ont fait pensé), mais hormis les explications du type "on a changé d'époque" (auquel je ne crois que modérément...si on avait des petits jeunes fringants du show-bizz également jugés pour ce type de fait (les chauds de la teube n'ont pas diminué) je prendrais beaucoup plus en considération cet argument) est-ce que le passé récent de Depardieu dans des pays comme la Poutinie ou la Kim-Junginie n'y sont pas pour beaucoup ??Machete Cortez a écrit :Le cas Depardieu c'est juste l'exemple typique de tous les milieux où il y a beaucoup de pouvoir (et beaucoup de pouvoir de nuisance) et beaucoup de gens qui doivent le subir. Il a été protégé, des gens ont parlé sur Depardieu et ils se sont pris systématiquement une volée de bois vert y compris de la part des médias français. Philippe Torreton s'était fait démolir avec procès en jalousie, Sophie Marceau on pouvait pas lui faire un procès en jalousie du coup on a ignoré ce qu'elle disait il y a 15 ans.
En tout cas les images de Depardieu en Corée du Nord en disent long sur sa personnalité. Se comporter avec une traductrice nord coréenne de cette façon alors que celle-ci n'a probablement aucune possibilité de se plaindre à personne de l'invité personnel de chef suprême du pays... Je trouve çà révoltant. Poubelle.
Je veux dire...il passe du chaud lapin berrichon (mais "quel talent") à pédophile soudainement, est-ce qu'il n'y aurait pas de pures considérations politiciennes derrière en fait ? Le show-bizz étant classé plutôt à gauche en plus, c'est crime de lèse majesté.
Vu que cette affaire sort de l'émission poubelle ayant un très vague lien avec de l'investigation à Elise Lucet (et non de BFM en fait) cela me parait une explication très plausible.