[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A condition d'être en très bonne santé, parce que sans les médecins arabes mal payés l'hôpital public se casse la gueule dès le lendemain matin.
renoir15 a écrit :Quand E. Borne déclare, pour justifier l’action de son gouvernement, la création de 250 brigades de gendarmerie, elle minimise cet homicide volontaire.
Je m’en fous de savoir que l’auteur de coup de couteau mortel s’appelle Rachid ou Kevin, je constate que ceux qui exercent ou qui ont exercés depuis 20 ans ont peur de faire face aux véritables enjeux de société qui sont devant nous.
Je ne veux pas de la châtelaine de St Cloud à l’Elysée, mais on dirait que tout est fait pour lui donner les clés du pouvoir.
Peut-être, mais il me semble que c'est absolument pas autour du maillage du territoire par la police ou la gendarmerie qu'a tourné la mousse faite autour de ce drame tout au long de la semaine. Moi j'ai juste constaté que les mêmes vautours indignes que d'habitude ont investi le meurtre d'un jeune de 16 ans de tous leurs fantasmes traditionnels, en plus en s'accaparant l'image de Thomas et tout cela sans avoir vu le moindre bout de cheveux du début de l'enquête.

Y'a un enfant qui a été assassiné par son babysitter ces derniers jours, personne n'est capable de dire le nom du gosse. On minimise ?
bouboule56
Légende des Merlus

razorback a écrit :
bouboule56 a écrit :. Plus d’arabes plus de problème :
En tous les cas beaucoup moins :lol: :lol: :lol:

:lol2: :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Certains ont une vie passionnante . Passer leur samedi a dénigrer les autres sur un forum de foot car ils ne pensent pas comme eux

Il a fait beau pourtant aujourd'hui :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

T’as un truc à dire sur le sujet de discussion ou t’es juste la pour moi mon biquet :love:

T’inquiète pas pour ma vie perso même si ça deviens une obsession assez malsaine et un peu flippante chez toi. Ma femme va bien mes amis vont bien et mon fils aussi d’ailleurs il te passe le bonjour :doei:
Modifié en dernier par bouboule56 le 25 nov. 2023, 20:40, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
razorback
Modérateur

STOP SVP
Machete Cortez
Merlus

On voit avec cette descente de 80 néo nazis dans la cité de La Monnaie sur quoi a débouché cette semaine d'instrumentalisation d'un fait divers par des fafs et des médias d'extrême droite qui ont raconté n'importe quoi.
Hier ils ont été humiliés mais la prochaine fois çà finira peut-être par un autre drame. En tout cas leur grand stratège "Gros Lardon" est devenu une star.
bouboule56
Légende des Merlus

Ultra droite sur Twitter VS ultra droite dans la vraie vie

Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

C'est ta vie le bide en moins la photo de droite non ?
JMarc
Habitué du Moustoir

Vraiment détestable la gauchiasse...ils vont nous faire passer Reconquête pour des mecs sympas, continuez les mecs :roll: :roll:
Chawax
Administrateur

Bah tu les trouves sympas Reconquête, non ?
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :C'est ta vie le bide en moins la photo de droite non ?
Tu perds tes nerfs mon petit. Je sais sale week end pour toi. Mais faut garder son sang froid hein

RIP petit ange vexé trop tot :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Dans le Parisien il y a un article avec des "révélations" policières sur l'enquête, çà ne nourrira peut-être pas les fantasmes de JMarc par contre.
T'es même pas foutu de donner le lien, t'hésites pas trop d'habitude, hein... :roll: :dead:

La seule nouveauté depuis ce week-end c'est que l'on connait un prénom d'un auteur présumé du coup mortel (Chaid A.), que le vigile a l'entrée a eu un doigt coupé; outre le mort, les 18 blessés et les deux dans un état grave etc mais que tous les suspects ont nié avoir donné des coups de couteau...courageux donc.
JMarc
Habitué du Moustoir

Bien sûr rien de raciste comme l'ont rappelé ces petits anges et leur avocat...ce qui arrange également tout le monde.
Il n'y a pas de racisme en France, ni dans la police, ni chez les racailles. Que des victimes dans ce pays !!
JMarc
Habitué du Moustoir

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... BYXYSE.php
À la fin de la soirée, plusieurs véhicules auraient fait irruption sur le parking, selon des témoins. Alors que des coups de couteau commençaient à être portés sur des participants, des pierres et des barrières étant également jetées, neuf témoins ou victimes disent par ailleurs avoir entendu des propos hostiles « aux blancs », selon les mots du procureur. « Douze relatent avoir entendu « ça plante », et cinq évoquent des menaces de mort. »
Ils ont sans doute entendus des voix ces 9 témoins ?

Ou bien est-ce des disciples de Zemmour qui s'étaient cachés en prévision dans cette soirée ? Ou bien une erreur de retranscription de la police ? :awful:
JMarc
Habitué du Moustoir

"sale blanc" = propos hostiles aux blancs selon ce procureur. :roll:
Répondre
  • Informations