Peut-être, mais il me semble que c'est absolument pas autour du maillage du territoire par la police ou la gendarmerie qu'a tourné la mousse faite autour de ce drame tout au long de la semaine. Moi j'ai juste constaté que les mêmes vautours indignes que d'habitude ont investi le meurtre d'un jeune de 16 ans de tous leurs fantasmes traditionnels, en plus en s'accaparant l'image de Thomas et tout cela sans avoir vu le moindre bout de cheveux du début de l'enquête.renoir15 a écrit :Quand E. Borne déclare, pour justifier l’action de son gouvernement, la création de 250 brigades de gendarmerie, elle minimise cet homicide volontaire.
Je m’en fous de savoir que l’auteur de coup de couteau mortel s’appelle Rachid ou Kevin, je constate que ceux qui exercent ou qui ont exercés depuis 20 ans ont peur de faire face aux véritables enjeux de société qui sont devant nous.
Je ne veux pas de la châtelaine de St Cloud à l’Elysée, mais on dirait que tout est fait pour lui donner les clés du pouvoir.
Y'a un enfant qui a été assassiné par son babysitter ces derniers jours, personne n'est capable de dire le nom du gosse. On minimise ?