[Joueur] Isaak Touré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
llaulau56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

pour un joueur pas spécialement désiré... quoi que il signe pour apparemment 5 ans, ce qui de nos jours est un long bail. bon maintenant aucun a priori sur le jour bienvenu a toi Isaak.
May
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Ou alors on prépare déjà les départs de fin de saison (Talbi en particulier)
Ce n'est pas davantage rassurant haha.
Chawax
Administrateur

Faudra s'y faire au départ de Talbi :wink: Du coup pas plus mal d'anticiper au maximum.
footeux56
Légende des Merlus

Bienvenue à Lorient !
nanaff
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
nanaff a écrit :Transfermarkt met a jour tous les transferts de maniere plutot precise et rapide.
Il ne me semble pas qu'il y ait obligation des clubs de communiquer les montants des transferts, donc ça reste une estimation qui peut se faire un peu au doigt mouillé parfois, rien de précis. Cet article de RMC Sport (qui date de deux ans) en parle un peu : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20273.html

Et cette phrase : "Selon une enquête signée par le site d’investigation Follow The Money, "la valeur marchande estimée sur Transfermark diffère d’environ 60% des frais de transfert réels", un chiffre qui tombe à 34% pour les transferts de plus de 10 millions d’euros, et plus de la moitié des valeurs du site sont plus basses que le prix du transfert réel."

Bref, ce site n'a rien de fiable en ce qui concerne les valeurs estimées des joueurs. Pour le reste c'est une grosse base de données.
Je suis bien d'accord que Transfermarkt n'assure aucune forme de garantie de fiabilité et meme plutot l'inverse.
Néanmoins, ce site offre l'avantage de présenter des tableaux complets avec des prix d'achats et de vente qu'il glane sans doute sur d'autres publications publiques ca et la, et on ne trouve cette information consolidée nulle part ailleurs (l'Equipe a un tableau mais truffé d'erreurs).
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Pete-Dunham56
P’tit Breizh

J'avais écrit que je n'étais pas vraiment inquiet du départ de Mendy et que un échange avec Touré etait équivalent...
Que Talbi l'aiderait à prendre le relais...
Je me suis complètement trompé sur toute la ligne, ce joueur est réellement nul à ch***.
C'est très inquiétant pour la suite !
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
merlu29
Légende des Merlus

Je lui préfère largement F. Mendy et je suis tout simplement choqué quand je pense qu'on a payé 8m€ pour ce joueur.
Il est vraiment pas bon, il fait systématiquement faute, son placement est hasardeux et même de la tête il s'impose pas. Grosse, grosse erreur de recrutement, surtout que Meité est largement plus fort. Double erreur donc. Et encore en faveur de l'OM, ce qui ne manque pas de faire chier non plus.

Peut être arrivera t il a remonter dans mon estime, mais j'ai rarement vu un penalty aussi bête dans ma vie, que celui a Lyon. Quel con franchement. Du coup j'y crois beaucoup moins que pour Dieng et c'est pas rien.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Il était bon à Auxerre la saison dernière, faut aussi lui laisser le temps de prendre ses marques. Il avait été intéressant d'ailleurs lors de sa première rencontre. J'aurais pas un avis aussi définitif sur lui (alors que Dieng depuis le temps on n'a vraiment rien vu, à Lorient comme ailleurs).
panchoa
Légende des Merlus

Pareil, pas d'avis définitif sur Touré, mais le souci est qu'il est incompatible avec notre défense, puisqu'il oblige Talbi à s'exiler à droite, et que notre perle tunisienne perd alors toute son efficacité...
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :même de la tête il s'impose pas
Suis pas tellement d'accord merlu, face à Monaco, c'est lui qui nous permet d'égaliser en remisant fort joliment de la tête pour Faivre, et contre Montpellier il place deux jolis coups de boule, dont l'un est barré par une parade de grande classe signée Lecomte.

Comme Chawax, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, lui laisser encore sa chance. Et si vraiment ça ne marche pas, on en fera un gologth qui rentrera en fin de match pour foutre le bordel sur coups de pied arrêtés. Sûr que ça fait chier, mais bon... De toute manière, c'est fait, maintenant !
centaure56
Habitué du Moustoir

à 8 boules le mec il peut en mettre des coups de boule...
Machete Cortez
Merlus

80% de la défense et la moitié du milieu sont très mauvais et c'est sur celui qui a 20 ans (!!!) que certains préfèrent tomber ? :lol:
Merlu56
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Il était bon à Auxerre la saison dernière.
Ils jouaient dans quel système avec Pélisser les auxerrois ?
Parce que là dans le système à 3 DC il donne l'impression d'être perdu : positionnement, couverture avec les autres défenseurs.
Machete Cortez
Merlus

Auxerre jouait à trois DC et Isaak Touré avait le même poste qu'ici.
FRR
Habitué du Moustoir

Moi je note juste qu'à Lyon, c'est Laporte qui est sorti à la mi-temps et non pas Touré...Il a l'air un peu frustre c'est vrai, vu de l'extérieur mais Le Bris lui a fait confiance pour la seconde mi-temps.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Répondre
  • Informations