[Joueur] Isaak Touré
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
pour un joueur pas spécialement désiré... quoi que il signe pour apparemment 5 ans, ce qui de nos jours est un long bail. bon maintenant aucun a priori sur le jour bienvenu a toi Isaak.
-
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas davantage rassurant haha.Chawax a écrit :Ou alors on prépare déjà les départs de fin de saison (Talbi en particulier)
- Chawax
- Administrateur
Faudra s'y faire au départ de Talbi
Du coup pas plus mal d'anticiper au maximum.

- footeux56
- Légende des Merlus
Bienvenue à Lorient !
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je suis bien d'accord que Transfermarkt n'assure aucune forme de garantie de fiabilité et meme plutot l'inverse.Chawax a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait obligation des clubs de communiquer les montants des transferts, donc ça reste une estimation qui peut se faire un peu au doigt mouillé parfois, rien de précis. Cet article de RMC Sport (qui date de deux ans) en parle un peu : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20273.htmlnanaff a écrit :Transfermarkt met a jour tous les transferts de maniere plutot precise et rapide.
Et cette phrase : "Selon une enquête signée par le site d’investigation Follow The Money, "la valeur marchande estimée sur Transfermark diffère d’environ 60% des frais de transfert réels", un chiffre qui tombe à 34% pour les transferts de plus de 10 millions d’euros, et plus de la moitié des valeurs du site sont plus basses que le prix du transfert réel."
Bref, ce site n'a rien de fiable en ce qui concerne les valeurs estimées des joueurs. Pour le reste c'est une grosse base de données.
Néanmoins, ce site offre l'avantage de présenter des tableaux complets avec des prix d'achats et de vente qu'il glane sans doute sur d'autres publications publiques ca et la, et on ne trouve cette information consolidée nulle part ailleurs (l'Equipe a un tableau mais truffé d'erreurs).
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
J'avais écrit que je n'étais pas vraiment inquiet du départ de Mendy et que un échange avec Touré etait équivalent...
Que Talbi l'aiderait à prendre le relais...
Je me suis complètement trompé sur toute la ligne, ce joueur est réellement nul à ch***.
C'est très inquiétant pour la suite !
Que Talbi l'aiderait à prendre le relais...
Je me suis complètement trompé sur toute la ligne, ce joueur est réellement nul à ch***.
C'est très inquiétant pour la suite !
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je lui préfère largement F. Mendy et je suis tout simplement choqué quand je pense qu'on a payé 8m€ pour ce joueur.
Il est vraiment pas bon, il fait systématiquement faute, son placement est hasardeux et même de la tête il s'impose pas. Grosse, grosse erreur de recrutement, surtout que Meité est largement plus fort. Double erreur donc. Et encore en faveur de l'OM, ce qui ne manque pas de faire chier non plus.
Peut être arrivera t il a remonter dans mon estime, mais j'ai rarement vu un penalty aussi bête dans ma vie, que celui a Lyon. Quel con franchement. Du coup j'y crois beaucoup moins que pour Dieng et c'est pas rien.
Il est vraiment pas bon, il fait systématiquement faute, son placement est hasardeux et même de la tête il s'impose pas. Grosse, grosse erreur de recrutement, surtout que Meité est largement plus fort. Double erreur donc. Et encore en faveur de l'OM, ce qui ne manque pas de faire chier non plus.
Peut être arrivera t il a remonter dans mon estime, mais j'ai rarement vu un penalty aussi bête dans ma vie, que celui a Lyon. Quel con franchement. Du coup j'y crois beaucoup moins que pour Dieng et c'est pas rien.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Il était bon à Auxerre la saison dernière, faut aussi lui laisser le temps de prendre ses marques. Il avait été intéressant d'ailleurs lors de sa première rencontre. J'aurais pas un avis aussi définitif sur lui (alors que Dieng depuis le temps on n'a vraiment rien vu, à Lorient comme ailleurs).
-
- Légende des Merlus
Pareil, pas d'avis définitif sur Touré, mais le souci est qu'il est incompatible avec notre défense, puisqu'il oblige Talbi à s'exiler à droite, et que notre perle tunisienne perd alors toute son efficacité...
-
- Habitué du Moustoir
Suis pas tellement d'accord merlu, face à Monaco, c'est lui qui nous permet d'égaliser en remisant fort joliment de la tête pour Faivre, et contre Montpellier il place deux jolis coups de boule, dont l'un est barré par une parade de grande classe signée Lecomte.merlu29 a écrit :même de la tête il s'impose pas
Comme Chawax, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, lui laisser encore sa chance. Et si vraiment ça ne marche pas, on en fera un gologth qui rentrera en fin de match pour foutre le bordel sur coups de pied arrêtés. Sûr que ça fait chier, mais bon... De toute manière, c'est fait, maintenant !
-
- Habitué du Moustoir
à 8 boules le mec il peut en mettre des coups de boule...
- Machete Cortez
- Merlus
80% de la défense et la moitié du milieu sont très mauvais et c'est sur celui qui a 20 ans (!!!) que certains préfèrent tomber ? 

- Merlu56
- Habitué du Moustoir
Ils jouaient dans quel système avec Pélisser les auxerrois ?Chawax a écrit :Il était bon à Auxerre la saison dernière.
Parce que là dans le système à 3 DC il donne l'impression d'être perdu : positionnement, couverture avec les autres défenseurs.
- Machete Cortez
- Merlus
Auxerre jouait à trois DC et Isaak Touré avait le même poste qu'ici.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Moi je note juste qu'à Lyon, c'est Laporte qui est sorti à la mi-temps et non pas Touré...Il a l'air un peu frustre c'est vrai, vu de l'extérieur mais Le Bris lui a fait confiance pour la seconde mi-temps.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-