Je ne sais pas si tu me répondais mais en 45 ans, j'ai pris 2 fois l'avion (1 fois Roumanie, 1 fois Croatie)Jérôme a écrit :C'est difficile d'expliquer "j'ai beaucoup voyagé en avion mais maintenant il faut arrêter et lisez Géo à la place".
C'est toute la difficulté du moment: convaincre sans faire culpabiliser, sans donner de leçons tout en donnant envie d'un autre mode de vie.. tout un art que nombre de nos candidats politiques n'ont pas...
2 fois en 40 ans, Paris-Biarritz (complètement idiot) et une fois Brest-Figari...GoLorient a écrit :...Je ne sais pas si tu me répondais mais en 45 ans, j'ai pris 2 fois l'avion (1 fois Roumanie, 1 fois Croatie)
J'ai évidemment demandé tout cela a EDF penses tu, je suis pas débile. C'est bel et bien ce que j'ai écrit plus haut qui se passe. C'est impossible d'avoir un mauvais numéro pdl, rien ne colle entre le nom, l'adresse et le compte en banque.Wanted56 a écrit :Ils ne peuvent rien faire sans tes coordonnées bancaires.
Je pense que c'est quelqu'un qui a souscrit une offre chez un concurrent d'EDF et qui a mal transmis son numéro PDL qui doit être assez proche du tien. EDF devrait être capable de te dire qui est ce fournisseur et ils doivent vérifier eux-mêmes avec le distributeur (Enedis) qu'il n'y a pas deux demandes avec le même numéro PDL.
Dans le genre il y a aussi la mutuelle obligatoire AG2R des intérimaires, alors que t'en as déjà une, et qu'on t'impose. Y'a combien de millions d'intérimaires en France...?JMarc a écrit :C'est "chiant" ces démarches, et ces margoulins comptent clairement là-dessus...franchement, la gestion de tous ces sacs à emmerdes sur des besoins primaires, basiques, cela devient un vrai taf' au quotidien !1
Mes parents ont eu le même problème mais avec leur ligne téléphonique fixe. Du jour au lendemain ils étaient injoignables et en creusant ils ont découvert que leur ligne fixe avait été résiliée, je sais plus pourquoimerlu29 a écrit :Quelqu'un ici a déjà rencontré ce problème ?
C'est scandaleux, c'est de l'usurpation d'identité, du vol, si je trouve le nom de ces voyous j'irai porter plainte mais je voudrais surtout que ce soit une façon de faire connue de tous, parce que c'est vraiment scandaleux quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités