[Joueur] Formose Mendy
-
Salut,
Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel
Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Bien vu Panchoa
D'ailleurs comme attaquant il y avait Jean-Philippe Mendy
Il a joué en Chine
D'ailleurs comme attaquant il y avait Jean-Philippe Mendy

Il a joué en Chine
-
il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
- TrIsTaN_29_
On a bien vendu Jenz au même prix donc bonmoly a écrit :Salut,

- lolo_56
- Modérateur
Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Walid Acherchour dans l'After foot de mercredi soir en disait beaucoup de bien
- wam
En cas de nouvelle saison a ce niveau, c'est probable. En même temps, si on doit regulierement jouer avec 3 DC, il en faut bien 5 dans l'effectif, nan ? Le dépannage par certains latéraux n'est qu'une solution de fortune en cas d'absences multiples.lolo_56 a écrit :Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
- wam
A moindre coût ? 7.5 M€ c'est pas rien et c'est pas interdit de penser que c'est surévalué. Sans doute ce qui nous permet d'empocher la mise grace aux grosses ventes mais espérons que ce soit à bon escient car les gros achats de cet hiver nous laissent pour l'instant un peu dubitatifs...centaure56 a écrit :il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
A coté de ça un Gravillon c'est 2.1 M€ à 25 ans (vers la Turquie). Alors tant mieux si on me répond que Formose devrait lui devenir bien supérieur.
- Chawax
- Administrateur
Seul l'avenir nous dira si ce montant est surévalué. S'il explose chez nous et qu'on le vend 20 millions dans quelques saisons par exemple.
-
Un Talbi ou un Koscielny à 7 millions un an avant leur arrivée chez nous, c'était aussi largement surévalué. L'avenir nous dira si ça valait le coût.
-
Quand on met cette somme sur un attaquant ou un offensif, personne ne dit rien.
Quand c'est un défenseur, voire un gardien, c'est sur évalué
Va falloir s'y faire, ce qui est rare est cher, et c'est difficile de recruter de bons joueurs, à quelque poste que ce soit, sans y mettre le prix
Quand c'est un défenseur, voire un gardien, c'est sur évalué

Va falloir s'y faire, ce qui est rare est cher, et c'est difficile de recruter de bons joueurs, à quelque poste que ce soit, sans y mettre le prix
-
Il vient juste d'être prolongécalzone a écrit :A mon avis Laporte ne peut pas prétendre à beaucoup mieux que Lorient donc une vente rapporterait peu. Perso je le prolongerai pour au moins le garder dans la rotation encore 2/3 ans. Bon joueur de Ligue 1 , corporate et se plaît à Lorient.OTH56 a écrit : On parle de Talbi mais pourquoi pas un départ de Laporte ?

-
Oui je sais
mais 2025 c'est demain...

- wam
Personne n a affirmé qu il était surévalué, en tout cas pas.moi. Faut bien lire les copains.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
visiblement il n'était pas sur la feuille de match samedi... car forfait, blessure confirmée?
https://www.africatopsports.com/2023/09 ... incertain/
https://www.africatopsports.com/2023/09 ... incertain/
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
L'occasion pour nous de voir Touré à l'oeuvre, et peut-être un banc pour Mouyokolo? (que le club maltraite, à mon sens, mais ce n'est ni le premier ni le dernier à l'être...)
-
Mouyokolo en Ligue 1 faut arrêter.
On est en Ligue 1 , on n'est pas dans l'humanitaire.
On est en Ligue 1 , on n'est pas dans l'humanitaire.
- Wanted56
- Modérateur
Tu n’es pas obligé d’etre désobligeant a chaque fois. Sa saison de L2 a Rodez avant sa blessure etait de bonne facture. On ne l’a pas vu en L1 cette saison donc difficile de juger. Tu as surement dû dire pareil de Meité comme tu le dis de quasiment tous les jeunes joueurs du club.
-
Oui l'an dernier Monsieur Calzone avait ironisé sur Soumano aussi...
Devrait aller voir la NAT 2 et les U 19 un peu plus souvent!
De plus j'ai bien parlé de banc pour Mouyo, pas de terrain...
Devrait aller voir la NAT 2 et les U 19 un peu plus souvent!

De plus j'ai bien parlé de banc pour Mouyo, pas de terrain...

-
Le mec qui a chié sur Moffi puis vomi sur Ouattara qui ose la ramener 

-
Et d'une rien de désobligeant ; aucune honte à ètre un joueur de Ligue 2.Wanted56 a écrit :Tu n’es pas obligé d’etre désobligeant a chaque fois. Sa saison de L2 a Rodez avant sa blessure etait de bonne facture. On ne l’a pas vu en L1 cette saison donc difficile de juger. Tu as surement dû dire pareil de Meité comme tu le dis de quasiment tous les jeunes joueurs du club.
Et de 2 , essaie de te prononcer sur le potentiel de jeunes joueurs à évoluer en Ligue 1 AVANT qu'ils n'y jouent ; pas APRES

Sauf toi évidemment. Quel oeil !
- Wanted56
- Modérateur
Ce n’est pas d’etre un joueur de L2 qui est désobligeant, c’est ta remarque « on ne fait pas dans l’humanitaire ».
Heureusement que tu es la pour donner ton avis sur chaque jeune joueur. Que ferait-on sans toi ? Remarque ca donne une idee vu qu’a chaque fois tu te trompe.
Quand on a rien a dire, on fait le fanfaron. Ridicule.calzone a écrit :Sauf toi évidemment. Quel oeil !
Heureusement que tu es la pour donner ton avis sur chaque jeune joueur. Que ferait-on sans toi ? Remarque ca donne une idee vu qu’a chaque fois tu te trompe.
-
T'es mignon de suivre mes posts avec tant d'assiduité.
- Wanted56
- Modérateur
Pas spécialement mais comme tu es un gros lourd, on te remarque.
-
Tu te trompes, une fois de pluscalzone a écrit :Le mec qui a chié sur Moffi puis vomi sur Ouattara qui ose la ramener

Je me suis effectivement trompé sur Moffi à ses débuts, comme beaucoup, par contre j'ai TOUJOURS soutenu que Ouattara serait un bon joueur, il faut dire que ce n'était pas difficile à voir...

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
J'actualise ses stats, avec lui sur le terrain on a donc pris que 2 buts en 3 x 90
4 mi-temps remportées et 2 à égalité, aucune perdue:
-titulaire contre Lille (2-0 et 2-1)
-titulaire au Havre avant de sortir à la mi-temps (0-0), un peu blessé
-a joué toute la 2MT à Lyon, remportée 2-0
-titulaire contre Rennes (2-1 et 0-0)
4 mi-temps remportées et 2 à égalité, aucune perdue:
-titulaire contre Lille (2-0 et 2-1)
-titulaire au Havre avant de sortir à la mi-temps (0-0), un peu blessé
-a joué toute la 2MT à Lyon, remportée 2-0
-titulaire contre Rennes (2-1 et 0-0)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Klink35
Voilà 7 millions bien investis 

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
Il commence à montrer des choses très intéressantes ! Comme Touré d'ailleurs je trouve (même si il parait moins serein ce dernier).
Son recrutement (comme pour Touré) est bien vu afin de préparer au mieux l'après Talbi.
Son recrutement (comme pour Touré) est bien vu afin de préparer au mieux l'après Talbi.
- tlb 56
C'est un excellent défenseur central : bon au duel, rapide, un certain sens de l'anticipation...
Après la prestation de Touré par ailleurs contre Rennes, je crains malheureusement que cela incite RLB à garder sa défense à 5. Mendy à droite sur le long terme, ce serait un contre-emploi.
Malgré ses prestations, je ne suis toujours pas un grand fan de Touré. Sa présence, quoique perturbante pour l'adversaire, au sein d'un axe défensif renforcé, nous prive d'un joueur de ballon plus haut sur le terrain. On balance beaucoup plus : parce que les solutions de relance courte ne sont pas légion, et que lorsqu'on est placé plus haut, les incursions offensives de Touré incitent à cela...
Franchement pas le type de football que j'aime. Et pour ceux (dont moi) qui espéraient secrètement le retour au FCL d'une certaine identité tactique après le début de saison dernière, la température de la douche a de quoi calmer les esprits.
Nullement besoin d'avoir des Le Lan ou des Genton à la formation, s'il n'est pas utile d'entretenir une certaine filiation dans les principes tactiques prônés.
Après la prestation de Touré par ailleurs contre Rennes, je crains malheureusement que cela incite RLB à garder sa défense à 5. Mendy à droite sur le long terme, ce serait un contre-emploi.
Malgré ses prestations, je ne suis toujours pas un grand fan de Touré. Sa présence, quoique perturbante pour l'adversaire, au sein d'un axe défensif renforcé, nous prive d'un joueur de ballon plus haut sur le terrain. On balance beaucoup plus : parce que les solutions de relance courte ne sont pas légion, et que lorsqu'on est placé plus haut, les incursions offensives de Touré incitent à cela...
Franchement pas le type de football que j'aime. Et pour ceux (dont moi) qui espéraient secrètement le retour au FCL d'une certaine identité tactique après le début de saison dernière, la température de la douche a de quoi calmer les esprits.
Nullement besoin d'avoir des Le Lan ou des Genton à la formation, s'il n'est pas utile d'entretenir une certaine filiation dans les principes tactiques prônés.
-
Je confirme ; je capte pas trop la hype Touré depuis dimanche. C'est tout de mème pas folichon balle au pied. On sera donc tributaire des centres de Yongwa (quelques caviars dimanche d'ailleurs ) ou condamné à balancer des parpaings dans les 18 mètres adverses ....Bof.tlb 56 a écrit : Malgré ses prestations, je ne suis toujours pas un grand fan de Touré.
Le morphotype d'entrée à Kerlir a sacrément évolué...RLB aussi.