[Joueur] Bonke Innocent
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Absent vendredi apparemment 

- Machete Cortez
Il passe une IRM demain
- Merlusenforce
Si ce sont les adducteurs, on parle d'absence en semaines..
- Romain56
Il y a eu l'exemple d'Abergel cette année qui n'a rejoué qu'un mois après.
Reste à définir la gravité de la lésion.
Si c'est la même durée, retour pas avant le match contre Reims début mai.
Reste à définir la gravité de la lésion.
Si c'est la même durée, retour pas avant le match contre Reims début mai.
- Jurxl
Quelqu'un saurait expliqué la mise à l'écart d'Innocent sur la fin de saison ? Parce que je ne pense pas que ce soit les performances de nos autres milieux de terrain qui puissent en être la cause.
- bechu2000
Depuis sa blessure à la CAN, il a connu une baisse de régime. Peut-être ne s'est-il pas bien remis et qu'un peu de repos lui ai été conseillé tout simplement ? Si quelqu'un en sait plus...
- Wanted56
- Modérateur
Pélissier préfère Monconduit c'est tout. Lui a droit d'être médiocre tout en restant constamment titulaire.
Autre explication, Innocent a déjà joué une saison complète avec Malmö qui joue en décalé par rapport au championnat Français et il a aussi joué la CAN cet hiver. J'ai hâte de le voir la saison prochaine avec du repos et une bonne préparation.
Autre explication, Innocent a déjà joué une saison complète avec Malmö qui joue en décalé par rapport au championnat Français et il a aussi joué la CAN cet hiver. J'ai hâte de le voir la saison prochaine avec du repos et une bonne préparation.
-
Pour une bonne prépa , faudrait un bon entraineur
Si c'est comme l'an dernier : pas trop de changement à prévoir

Si c'est comme l'an dernier : pas trop de changement à prévoir
-
Il n'a pas participé à la CAN, mais il n'a pas eu de vrai préparation physique depuis presque un an et demi donc ça a pu jouer effectivement. Comme pour Koné d'ailleurs.Wanted56 a écrit :Autre explication, Innocent a déjà joué une saison complète avec Malmö qui joue en décalé par rapport au championnat Français et il a aussi joué la CAN cet hiver.
Après j'ai quand même un doute sur le niveau réel de ce joueur, des débuts certes encourageants mais il m'a l'air assez bourrin.
-
Tout à fait, je ne suis pas certain qu'il progresse bcp techniquement
Après il rentre dans le style des joueurs recrutés par CP
Koné ou Moffi sont quand même assez pauvres techniquement aussi et plutôt "bourrins"
Après il rentre dans le style des joueurs recrutés par CP
Koné ou Moffi sont quand même assez pauvres techniquement aussi et plutôt "bourrins"
- footeux56
Moi, c'est le type de joueur que j'aime bien : il joue simple, à une ou deux touche de balle et sait compenser quand il faut.
Alors, certes, ce n'est pas un grand créateur mais il perd peu de ballons et les donne vite. Et c'est lorsqu'il est arrivé dans l'équipe que l'on a enfin pris quelques points : il a joué un rôle stabilisateur.
Mais comme beaucoup de joueurs Lorientais (Moffi, Laurienté, Grbic, Bozok, Boisgard, Silva, Jentz, ...), j'aimerais le voir évoluer sous les ordres d'un autre entraîneur.
Alors, certes, ce n'est pas un grand créateur mais il perd peu de ballons et les donne vite. Et c'est lorsqu'il est arrivé dans l'équipe que l'on a enfin pris quelques points : il a joué un rôle stabilisateur.
Mais comme beaucoup de joueurs Lorientais (Moffi, Laurienté, Grbic, Bozok, Boisgard, Silva, Jentz, ...), j'aimerais le voir évoluer sous les ordres d'un autre entraîneur.
-
Il m'a semblé plus à l'aise en "sentinelle", donc seul devant la défense avec deux milieux autour de lui et un peu plus haut, qu'à deux défensifs axiaux alignés...
- nanaff
Un article sur Bonke, ou il exprime son ambition de devenir titulaire indiscutable chez nous et dans l'equipe nationale du Nigeria.
https://www.owngoalnigeria.com/2022/06/ ... ith-ndidi/
https://www.owngoalnigeria.com/2022/06/ ... ith-ndidi/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Bran Ruz
Allez, je trouve que son match ce soir face à Lyon mérite bien une remontée de sujet. Il m'a fait une excellente impression, je désespérais de le voir utile dans le jeu mais là il s'est inscrit parfaitement dans le collectif, se rendant disponible et osant enfin jouer vers l'avant quand il le pouvait. Prometteur s'il confirme parce qu'on n'est pas riche au milieu dans ce profil de joueur.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Oui il a fait un bon match pour son retour , pas en mode bourrin et ça fait du bien
Il sera utile cette saison
Il sera utile cette saison

- Chawax
- Administrateur
Oui, très bon, et il a joué vertical alors qu'avec Pélissier il ne jouait que latéral ou en arrière. Comme quoi c'était pas qu'une question de joueur mais aussi de consignes.
- OTH56
Forcément quand une équipe tourne bien, ce genre de joueurs réussit également son match et sa prestation.
Il sera une bonne alternative et fera partie de la rotation. On peut compter sur lui.
Il sera une bonne alternative et fera partie de la rotation. On peut compter sur lui.
ICI C'EST LORIENT !
- tlb 56
Au-delà des consignes individuelles de Pélissier, il y a surtout le fait que le garçon disposait de vraies solutions dans la construction. Et ça change beaucoup de choses, lorsque l'animation est réellement travaillée.Chawax a écrit :Oui, très bon, et il a joué vertical alors qu'avec Pélissier il ne jouait que latéral ou en arrière. Comme quoi c'était pas qu'une question de joueur mais aussi de consignes.
-
pour moi il est indiscutable
l’equipe alignée hier est l’equipe type pour le moment
les nouvelles recrues vont devoir se battre pour exister
l’equipe alignée hier est l’equipe type pour le moment
les nouvelles recrues vont devoir se battre pour exister
- romainy
C'est ce que je me suis dis aussi, va falloir cravacher pour prendre la place de quelqu'un.
- goldenmerlu
Clairement avec RLB on retrouve du mouvement chez les joueurs pour donner tout le temps au moins 1 ou 2 solutions au porteur du ballon et ça change tout.
Boycott Qatar 2022
-
n'oublions pas que Bonke a été attaquant dans sa jeunesse
-
- JamesCook
Si on le remplace on peut le laisser partir. Autrement je vois pas l'intérêt. Il fait le boulot dans la rotation, il est utile dans la récupération et pour mettre de l'impact et de l'agressivité dans l'entrejeu , c'est ce qu'on lui demande. S'il part, il nous reste plus qu'Abergel comme profil défensif au milieu, donc c'est pas l'idéal.
-
On a Makengo... 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ou on peut leur prêter Makengo et on garde Bonke 

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
on pourrait même faire un paquet cadeau avt Noêl avec Makengo grbic etc...
-
Ponceau, Makengo sont passé devant lui. Je pense que Bakayoko fera de même donc s'il veut du temps de jeu , il va falloir lui trouver une porte de sortie qui puisse satisfaire tout le monde 

-
Makengo devant Bonke? Au prix du transfert peut-être, mais en efficacité sur le terrain j'en doute fort... 

-
Je ne te parle pas du niveau du joueur mais RLB a pour l'instant décidé de titulariser Makengo plutôt que Innocent. Bonke est pour l'instant dans l'esprit de RLB derrière Ponceau et Makengo et avec l'arrivée de Bakayoko il risque encore de reculer d'un cran. Abergel est lui indispensable et ils vont être 4 pour 1 poste sauf si notre capitaine est blessé ou suspendu ce que personne ne souhaite. Il risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu s'il reste.
-
- Informations
-