[Joueur] Bonke Innocent
- footeux56
J’ouvre le topic de notre nouveau milieu de terrain pour souligner son excellente première prestation face au RC Lens.
J’ai revu le match en insistant particulièrement sur le positionnement d’Innocent et j’ai été bluffé : il a toujours été là où il fallait qu’il soit, colmatant les débuts de brèche qui auraient pu se produire, appliqué mais simple dans la relance, dur sur l’homme mais sans être méchant, vraiment très bon hier.
On va espérer qu’il poursuive sur ce genre de prestation : avec le retour d’Abergel, on aura un milieu enfin solide.
J’ai revu le match en insistant particulièrement sur le positionnement d’Innocent et j’ai été bluffé : il a toujours été là où il fallait qu’il soit, colmatant les débuts de brèche qui auraient pu se produire, appliqué mais simple dans la relance, dur sur l’homme mais sans être méchant, vraiment très bon hier.
On va espérer qu’il poursuive sur ce genre de prestation : avec le retour d’Abergel, on aura un milieu enfin solide.
- bukster
- Modérateur
Oui, j'ai été surpris également par son sens de l'anticipation.
Je pense vraiment que c'est une bonne pioche !
Je pense vraiment que c'est une bonne pioche !

- goalish
J'ai fait la même chose que toi. J'en arrive à la même conclusion.
A voir dans la durée...
A voir dans la durée...
- Bran Ruz
Il est appelé en sélection : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1323628
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Une sélection qui récompense ses bonnes prestations avec nous. Son arrivée coïncide avec le retour à une certaine solidité défensive, et ses performances précieuses permettent de mettre en avant d'autres joueurs. Avec un tel profil dans l'entre-jeu, il va être important que Pélissier trouve comment apporter de la créativité à son milieu : le meilleur trio à ce jour serait peut-être Abergel-Innocent-Le Fée, à condition que ce dernier continue sur la lancée des deux derniers matches.
Pour en revenir à Innocent, j'espère également qu'il pourra motiver Moffi qui était tout proche de jouer en sélection, mais qui doit encore travailler dur pour mériter sa place là-bas. Avoir un compatriote qui joue les matches internationaux pourra peut-être l'aider à trouver un supplément d'énergie.
C'est encourageant en tout cas, et avec la sélection en Espoirs de Le Fée, cela récompense le travail fourni par les joueurs.
Pour en revenir à Innocent, j'espère également qu'il pourra motiver Moffi qui était tout proche de jouer en sélection, mais qui doit encore travailler dur pour mériter sa place là-bas. Avoir un compatriote qui joue les matches internationaux pourra peut-être l'aider à trouver un supplément d'énergie.
C'est encourageant en tout cas, et avec la sélection en Espoirs de Le Fée, cela récompense le travail fourni par les joueurs.
- Wanted56
- Modérateur
Moffi a deux selections avec le Nigeria (Innocent aussi) donc on ne peut pas dire qu’il est proche de debuter en selectionMay a écrit :Pour en revenir à Innocent, j'espère également qu'il pourra motiver Moffi qui était tout proche de jouer en sélection, mais qui doit encore travailler dur pour mériter sa place là-bas. Avoir un compatriote qui joue les matches internationaux pourra peut-être l'aider à trouver un supplément d'énergie.

En tout cas bravo a Innocent et je suis entièrement d’accord avec toi, il nous fait beaucoup de bien. Bonne pioche.
-
Oh ça m'avait échappé, j'étais resté sur le fait qu'il approchait la sélection, mais je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il avait été blessé à ce moment-là.
En tout cas s'il peut aider Moffi à retrouver la sélection, ce serait vraiment génial pour tout le monde
En tout cas s'il peut aider Moffi à retrouver la sélection, ce serait vraiment génial pour tout le monde

-
tant mieux pour lui: il le mérite.
En espérant qu'il ne se blesse pas, car notre amélioration dans le secteur défensif est surtout dû à lui en sentinelle devant la défense
En espérant qu'il ne se blesse pas, car notre amélioration dans le secteur défensif est surtout dû à lui en sentinelle devant la défense
-
tres belle recrue, sobre, efficace et deja essentiel dans notre equipe
tres bonne recrue
tres bonne recrue
-
Par contre il "cartonne" pas mal, 3 jaunes à purger contre Paris et déjà un nouveau contre Strasbourg.
-
Pourtant ce n'est visiblement pas un joueur méchant ni qui se jette bêtement.
-
Il est carrément titulaire au Ghana pour le barrage aller des éliminatoires de la CDM.
-
Sorti sur civière 

- Merlusenforce
Rohhh Innocent blessé... ça pue, on en a tellement besoin pour le maintien..
- Darche
- Administrateur
Il était déjà suspendu pour le PSG, son prochain match est le 8 Avril. Il y a Lemoine qui revient non ?
- Chawax
- Administrateur
On a des infos sur la gravité de sa blessure ?
- Machete Cortez
J'ai lu ce matin (dans Ouest France ?) qu'il serait touché à l'aine
- Poun22
Des nouvelles de la blessure Bonké ?
- wam
Sur L Equipe annoncé sur le banc dans la compo du direct jusqu a la mi temps. Absent ensuite...
-
Le Ghana qualifié pour la coupe du monde grâce au but à l extérieur 
Espérons qu'Innocent fasse partie de la fête !

Espérons qu'Innocent fasse partie de la fête !
-
Sauf erreur il est Nigérian.
- footeux56
Oui mais s'il change de nationalité ? 

-
Oups effectivement, my mistake 

-
Lemoine n'a pas encore repris l'entraînement collectif. Il s'entraînait à part ce matin et je doute que CP prendra le risque face au PSG. Maintenant tout est possible mais de toute façon il n'aura pas un match dans les jambes.Darche a écrit :Il était déjà suspendu pour le PSG, son prochain match est le 8 Avril. Il y a Lemoine qui revient non ?

- wam
C est étrange de ne pas avoir de diagnostic précis autant de temps après sa blessure le week-end dernier.
Étant donné qu il a changé la donne dans l Equipe, il ne faudrait pas qu on ait a s en passer plusieurs semaines.
Étant donné qu il a changé la donne dans l Equipe, il ne faudrait pas qu on ait a s en passer plusieurs semaines.
-
Je ne suis pas surpris comme d'habitude la communication du FCL est aléatoire et désastreuse comme si l'environnement du club n'existait pas
- Romain56
Le soucis dans le cas présent, ce n'est pas la communication mais que le club ne sait pas ce qu'il a encore
C'est le seul qui n'est pas rentré encore à Lorient
Vu sur le Télégramme : « On a peu d‘ informations pour l’instant sur sa blessure, explique l’entraîneur Christophe Pelissier. On attend son retour pour faire un point sur son état de santé et d’éventuels examens ».

C'est le seul qui n'est pas rentré encore à Lorient
Vu sur le Télégramme : « On a peu d‘ informations pour l’instant sur sa blessure, explique l’entraîneur Christophe Pelissier. On attend son retour pour faire un point sur son état de santé et d’éventuels examens ».
- wam
On a peu d information...
C est a croire qu'il n y a pas d échanger téléphoniques entre joueurs et staffs dans ces périodes là...
C est a croire qu'il n y a pas d échanger téléphoniques entre joueurs et staffs dans ces périodes là...
- Machete Cortez
Blessé aux adducteurs d'après Ouest-France, pas plus d'infos
-
Quelle durée l'absence de Bonke Innocent ?