[Joueur] Bamba Dieng
- NalJane
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Rien ne change chez lui , c'est toujours aussi mauvais, inutile d'espérer un hypothétique réveil de ce joueur.Finalement encore une erreur de casting qui doit être corrigée ...
-
suzanne
- P’tit Breizh
c’etait previsiblesuzanne a écrit :pour moi erreur de recrutement, n’apporte rien à l’equipe, égal à chaque match, ne pèse pas du tout sur la défense, ne réussit rien, sa place est sur le banc
- bukster
- Modérateur
Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite pour l'enterrer ?
.
Laissons lui un peu de temps, au moins jusqu'à décembre, avant de le mettre au pilori.
Laissons lui un peu de temps, au moins jusqu'à décembre, avant de le mettre au pilori.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Ok, mais pas en tant que titulaire j’espère 
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- razorback
- Modérateur
Tout à fait d'accord, moi j'y crois encore comme dirait LFbukster a écrit :Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite pour l'enterrer ?.
- Klink95
- P’tit Breizh
Oui, on pourra éventuellement l'enterrer à Noël mais laissons lui encore une chance...
Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
L'enterrer à Noël ? " Toutes mes confuses " mais inutile d'attendre aussi longtemps, une bonne prépa n'y changera rien
,( des litres de Synthol non plus
) , Dieng n'est pas et ne sera jamais bon ...
,( des litres de Synthol non plus
- Chawax
- Administrateur
Pourtant les supporters marseillais étaient nombreux à en dire du bien. Une preuve de plus qu'ils n'y connaissent rien en footKlink95 a écrit :Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je pense tout simplement qu'on s'est fait enfumer par des centaines de trolls sur leurs forums qui ont fait passer Dieng pour Mbappé dans l'espoir de maintenir sa valeur marchande. Et ca a marché 
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Exactement ! Et si Marseille était une ville de foot, ça se sauraitChawax a écrit :Pourtant les supporters marseillais étaient nombreux à en dire du bien. Une preuve de plus qu'ils n'y connaissent rien en footKlink95 a écrit :Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
- Chawax
- Administrateur
Non, je pense vraiment qu'ils sont persuadés que c'est un grand joueur.nanaff a écrit :Je pense tout simplement qu'on s'est fait enfumer par des centaines de trolls sur leurs forums qui ont fait passer Dieng pour Mbappé dans l'espoir de maintenir sa valeur marchande. Et ca a marché
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Dans ce cas, on ne peut effectivement plus rien pour eux, ou alors ca fume grave quand ils sont aux matches 
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Klink95
- P’tit Breizh
Mon neveu ne fume pas, ce qui explique peut-être cela 
-
le piou
- Merlus
Une nouvelle erreur dans le recrutement, on ne gagne pas a tous les coups , ce qui m'ennuie c'est le prix payé, et le salaire ....
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-