c’etait previsiblesuzanne a écrit :pour moi erreur de recrutement, n’apporte rien à l’equipe, égal à chaque match, ne pèse pas du tout sur la défense, ne réussit rien, sa place est sur le banc
Tout à fait d'accord, moi j'y crois encore comme dirait LFbukster a écrit :Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite pour l'enterrer ?.
Laissons lui un peu de temps, au moins jusqu'à décembre, avant de le mettre au pilori.
Pourtant les supporters marseillais étaient nombreux à en dire du bien. Une preuve de plus qu'ils n'y connaissent rien en footKlink95 a écrit :Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
Exactement ! Et si Marseille était une ville de foot, ça se sauraitChawax a écrit :Pourtant les supporters marseillais étaient nombreux à en dire du bien. Une preuve de plus qu'ils n'y connaissent rien en footKlink95 a écrit :Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu pourtant en me disant que c'était une chèvre (mais bon il y a des chèvres qui font du très bon fromage alors pourquoi pas !)
Non, je pense vraiment qu'ils sont persuadés que c'est un grand joueur.nanaff a écrit :Je pense tout simplement qu'on s'est fait enfumer par des centaines de trolls sur leurs forums qui ont fait passer Dieng pour Mbappé dans l'espoir de maintenir sa valeur marchande. Et ca a marché
Tu regardais les matchs du Vitesse ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Bozok qui réussi partout ? Tu oublies qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre lors de sa dernière saison chez les Crocos et pour Grbic il n'a pas été transcendant chez les Bataves malgré un temps de jeu non négligeable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités