Tour de France 2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
revedefoot
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Comme toujours ceux qui sont en place ne sont pas les bons, mais tu les remplaces par qui et là presque à tous les coups pas de réponse on se mouille pas
le piou
Merlus

Un grand connaisseur, pas de doute. :mrgreen: :roll:
Vive la liberté d'expression
le piou
Merlus

Vingegaard va participer a la Vuelta, c'est vrai qu'il finit ce Tour relativement frais :mrgreen:
Par contre le championnat du monde sur route c'est non, celà a commencé avec Froome, aucun lien avec l'histoire du cyclisme, seuls les grands Tours intéressent ces " nouveaux champions " leur horloge n'est pas programmée en dehors de ces évènements. :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

A peine 1 mois après le Tour, il va faire la Vuelta et apparemment pour jouer la gagne 8O
Pas sûr que Roglic apprécie sa présence :lol:

C'est vraiment un petit joueur, il aurait pu faire le Giro avant.
romainy
Habitué du Moustoir

En tout cas, ils vont se prendre des sacrees saucés ct'aprem 8O
JMarc
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :T’as pas suivi le Tour mais tu trouves quand meme que c’etait mieux avant :???:
Et pis le jugement de valeur sur les commentateurs… franchement tu pourrais te passer de ce genre de post.
J'ai regardé le principal, largement suffisant.

Faut vraiment être sans vie et sans mémoire pour se taper l'intégralité de cette farce !

Ce topic n'est que jugement de valeur sinon. Par contre quelqu'un pour indiquer que les mecs de tête mettent plus de 2 minutes a Armstrong dans les principaux cols ?
Pouldu45
P’tit Breizh

dit le franchement, les huit premier sont dopés donc c'est Gaudu qui gagne le tour
panchoa
Légende des Merlus

Non, car il est dopé aussi! :lol: :lol:
panchoa
Légende des Merlus

JMarc a écrit :... Par contre quelqu'un pour indiquer que les mecs de tête mettent plus de 2 minutes a Armstrong dans les principaux cols ?
T'as raison tonton! Je vais te dire: non seulement ils mettent 2 minutes à Armstrong, mais ils en mettent 4 à Indurain, 6 à Hinault, et 8 à Anquetil! Et un quart d'heure à Coppi et Louison Bobet :lol:
Je me demande pourquoi :???:
le piou
Merlus

Et au moins vingt a Antonin Magne !!!
GoLorient
Légende des Merlus

JMarc a écrit : J'ai regardé le principal, largement suffisant.

Faut vraiment être sans vie et sans mémoire pour se taper l'intégralité de cette farce !
Vu le temps que tu passes à réagir sur tous les sujets sur le forum, je ne pense pas que ta vie soit hyper passionnante non plus :lol:
panchoa
Légende des Merlus

le piou a écrit :Et au moins vingt a Antonin Magne !!!
:lol:
JMarc
Habitué du Moustoir

F. Ferrand est dans son élément aujourd'hui, des châteaux royaux, des Saintes Chapelles, Musée de l'Armée...le Nirvana pour lui.
JMarc
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
JMarc a écrit : J'ai regardé le principal, largement suffisant.

Vu le temps que tu passes à réagir sur tous les sujets sur le forum, je ne pense pas que ta vie soit hyper passionnante non plus :lol:
Cela prend quand même beaucoup moins d'heure un petit message sur un forum, que regarder des équipes se répartir les échappées et les prix pendant 5 heures par jours pendant 3 semaines.
Déjà clairement faut être à la retraite pour tout se fader.

Avant on avait quand même JP Ollivier pour meubler les étapes, il n'avait certes pas un super timbre de voix mais il pouvait nous raconter un truc vraiment méconnu local, et pas forcément du bling-bling à la sauce catho-roman national de F. Ferrand.
Là tout à l'heure l'hélico survole une méga technolopole, évidemment il n'avait rien à dire. La chambre du roi Soleil, merci on a déjà donné. :dead:
le piou
Merlus

Faudrait que tu le remplaces. :lol:
Répondre
  • Informations