Je partage ton optimisme.Y0u3n a écrit :on va dire que concernant Mvuka, en ailier sur un 4-4-2 c'est plus probant qu'un Diarra potentiellement. En se référant sur le fait qu'il sort d'une réussite en terme de palier en s'étant confirmer en titulaire dans son ancien club. S'il continue sa progression ça peut s'avérer une belle pioche.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- wam
- Merlus
-
panaco
- Merlus
Pour l'instant j'ai du mal à comprendre où va RLB avec tous ces recrutements. Il va y avoir obligatoirement un dégraissage avec des joueurs prêtés mais dans certaines zones il y a un embouteillage de joueurs. Difficile de pouvoir faire une bonne préparation avec beaucoup de joueurs qui attendent de savoir s'ils vont partir ou rester.
-
Louspica
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Laissons le faire l'état des lieux. Il va bien vite indiquer qui reste ou qui part.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
https://www.footmercato.net/a2389323451 ... e-probleme
Grosse pensée à RLB qui devait signer dans ce club, je ne comprenais pas pourquoi. Quand on a vu la liste des joueurs partants ou en instance de l'être Ramsey, Barkley, Thuram, Todibo, Schmeichel se posant des questions, c'était une équipe entière à reconstruire qui plus est sans avoir toucher un sou pour le moment.
Au final, le FCL est plus que gagnant.
L'organigramme est modifié. RLB a vu ses prérogatives augmenter, il peut enfin se consacrer aux recrutements, ajustements du groupe pro. Un rôle que CG a longtemps demandé à LF et qui maintenant est dirigé vers le Manager Général. En plus, ses liens étroits avec la formation vont aider à faire grandir de l'entrée jusqu'au groupe pro.
On a l'impression quand même que les choix sont dictés par le coach et non plus par le président ou la cellule de recrutement sans l'intervention de RLB. Il sait quels sont les ajustements nécessaires avec Formose et Benjamin Mendy pour une défense à 5. À espérer que la réussite lui soit aussi florissante que son copain Haise.
Grosse pensée à RLB qui devait signer dans ce club, je ne comprenais pas pourquoi. Quand on a vu la liste des joueurs partants ou en instance de l'être Ramsey, Barkley, Thuram, Todibo, Schmeichel se posant des questions, c'était une équipe entière à reconstruire qui plus est sans avoir toucher un sou pour le moment.
Au final, le FCL est plus que gagnant.
L'organigramme est modifié. RLB a vu ses prérogatives augmenter, il peut enfin se consacrer aux recrutements, ajustements du groupe pro. Un rôle que CG a longtemps demandé à LF et qui maintenant est dirigé vers le Manager Général. En plus, ses liens étroits avec la formation vont aider à faire grandir de l'entrée jusqu'au groupe pro.
On a l'impression quand même que les choix sont dictés par le coach et non plus par le président ou la cellule de recrutement sans l'intervention de RLB. Il sait quels sont les ajustements nécessaires avec Formose et Benjamin Mendy pour une défense à 5. À espérer que la réussite lui soit aussi florissante que son copain Haise.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Une pensée aussi a terem qui est parti s'enfermer dans un bourbier...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Un bourbier ? Vu son salaire c'est plutôt les égouts du paradis 
-
rohff56
- P’tit Breizh
Il a un gros salaire certe, mais es ce qu'il s'éclate footballistiquement parlant ?
Je ne crois pas
Je ne crois pas
- razorback
- Modérateur
Il peut toujours revenir

-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben il avait qu' à y penser avant... Chacun sa route et bon vent à lui!rohff56 a écrit :Il a un gros salaire certe, mais es ce qu'il s'éclate footballistiquement parlant ?
Je ne crois pas
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Moffi est parti par la toute petite porte. Attitude médiocre.
J'espère que Le Moustoir sera plus qu'indifferent lors de son retour prochain. Faut juste l'ignorer.
Bon....pas à l'abri qu'il nous claque un doublé en s'excusant.
J'espère que Le Moustoir sera plus qu'indifferent lors de son retour prochain. Faut juste l'ignorer.
Bon....pas à l'abri qu'il nous claque un doublé en s'excusant.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Peut-être pas aussi virulent
que toi. À l'instar de Mbappé, il faut remercier Terem qui a grandement aidé le club. Sur ses trois saisons, il a marqué 12, 8 et 14 buts.
Personne ici à part deux/trois ne misait sur une réussite fulgurante de RLB et une sérénité dès le début. Pour le moment, sauf explosion, je ne vois pas qui peut rivaliser avec lui en tant que Goleador Lorientais. Grbic' enfin??
Koné dans la stabilité capable de marquer 12/13buts? Kroupi en révélation? Dieng s'il retrouve ses genoux qu'il a laissé à Marseille?
Après, c'est effectivement dommageable qu'il ne soit pas resté car à mi-saison, il avait 12buts. Qui dit qu'il n'aurait jamais pu atteindre les 20 des autres attaquants? Wahi, Ben Yedder...
Surtout que OGCnice ne se battait pas pour l'Europe mais pour le milieu de tableau. Il ont fini devant nous de justesse, et que l'on a été doublé à cause de la traversée du désert vécu par le FCL avec son départ.
Selon le président, il n'est parti que réellement à cause de la virulence et l'attitude de la part de Ghisolfi/Bocquet qui n'ont pas respecté les demandes de Féry. Une part de vérité peut-être, qui a raison? Personne ne le saura
Personne ici à part deux/trois ne misait sur une réussite fulgurante de RLB et une sérénité dès le début. Pour le moment, sauf explosion, je ne vois pas qui peut rivaliser avec lui en tant que Goleador Lorientais. Grbic' enfin??
Après, c'est effectivement dommageable qu'il ne soit pas resté car à mi-saison, il avait 12buts. Qui dit qu'il n'aurait jamais pu atteindre les 20 des autres attaquants? Wahi, Ben Yedder...
Surtout que OGCnice ne se battait pas pour l'Europe mais pour le milieu de tableau. Il ont fini devant nous de justesse, et que l'on a été doublé à cause de la traversée du désert vécu par le FCL avec son départ.
Selon le président, il n'est parti que réellement à cause de la virulence et l'attitude de la part de Ghisolfi/Bocquet qui n'ont pas respecté les demandes de Féry. Une part de vérité peut-être, qui a raison? Personne ne le saura
-
rohff56
- P’tit Breizh
Moffi a toujours été guerrier sur le terrain, il a toujours mouillé le maillot.
Moi personnellement je l'applaudirai
Moi personnellement je l'applaudirai
- renoir15
- Merlus
Pour l’instant notre mercato est plutôt orienté dans le sens des arrivées, mais si ça continue, le parking de Kerlir ne sera pas assez grand.
Notre manager général va devoir faire des choix.
Notre manager général va devoir faire des choix.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Au moins, au niveau des arrivées, elles semblent globalement être bouclées, terminées sauf ajustements et coup de dernière minute. Maintenant, on aura un mois pour que les jeunes et les joueurs qui auront moins de temps de jeu puissent-ils être prêtés ou vendus.
33 pros plus les jeunes pour le stage de Dinard, on peut faire quatres équipes bientôt.
Au moins, la crise aura servi à quelque chose. L'entraîneur voit ses prérogatives augmenter et de ce fait, les recrutements sont actés et validés en Juillet et les recrues font même le stage de préparation. Grâce au pactole, Nous n'attendons pas le dernier moment pour tenter de recruter. Le club se structure bien. L'affaire Lemina a été digérée.
33 pros plus les jeunes pour le stage de Dinard, on peut faire quatres équipes bientôt.
Au moins, la crise aura servi à quelque chose. L'entraîneur voit ses prérogatives augmenter et de ce fait, les recrutements sont actés et validés en Juillet et les recrues font même le stage de préparation. Grâce au pactole, Nous n'attendons pas le dernier moment pour tenter de recruter. Le club se structure bien. L'affaire Lemina a été digérée.
-
- Informations
-