Je plussuneNiKro a écrit :C'est surtout que ça ne change absolument rien a l'attitude fourbe de Le Bris lors des conf de presse de la 2e partie de saison.
On peut repartir sur les mêmes bases mais sans oublier.

Je plussuneNiKro a écrit :C'est surtout que ça ne change absolument rien a l'attitude fourbe de Le Bris lors des conf de presse de la 2e partie de saison.
On peut repartir sur les mêmes bases mais sans oublier.
On doit pourtant pas en être bien loin de ces montants . Même si c'est que 80 M€, c'est énormeBerni a écrit :100 millions de ventes en un an ? Ça correspond à quoi ce chiffre ? On ne sait pas vraiment le montant des transferts, surtout avec les bonus qui sont aléatoires.
Mais contrairement aux bilans intermédiaires, le bilan de fin de saison débouche logiquement sur un échange minutieux entre le président et l'entraîneur, où ce dernier détaille ses observations globales sur le fonctionnement du club, ses réflexions, les pistes d'améliorations qu'il entrevoit...Chawax a écrit :Rassurant sur le fait qu'il fera le taf oui.
Après je trouve que tout n'est pas très cohérent, les points intermédiaires avec Féry se passaient bien et juste sur le dernier il découvre plein de choses qui ne vont pas au club ?
Tu l'as trouvé transcendant à Ploemeur? Pour jouer pistons droit on a maintenant Kalulu, Mvuka et Sylla cela commence à faire beaucoup de monde pour ce poste.Y0u3n a écrit :Déjà une première visible avec Mvuka, à suivre, mais de belles stats en demi saison norvégienne.
Cela va de soi , par contre pour Dieng une dizaine de matchs ont été largement suffisant pour comprendre qu'on avait enrôlé une chèvre du Sénégal !Alejandro a écrit :Difficile de juger un joueur sur un 1er match, sans automatismes, même si ça laisse parfois entrevoir de belles choses.
Je partage ton optimisme.Y0u3n a écrit :on va dire que concernant Mvuka, en ailier sur un 4-4-2 c'est plus probant qu'un Diarra potentiellement. En se référant sur le fait qu'il sort d'une réussite en terme de palier en s'étant confirmer en titulaire dans son ancien club. S'il continue sa progression ça peut s'avérer une belle pioche.
Ben il avait qu' à y penser avant... Chacun sa route et bon vent à lui!rohff56 a écrit :Il a un gros salaire certe, mais es ce qu'il s'éclate footballistiquement parlant ?
Je ne crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités