J'avais bien reconnu Jacky Le Ruyet, mais c'est vrai que Pédron j'ai eu du mal...Chawax a écrit : Sinon il a changé Pédron, je l'avais pas reconnu

J'avais bien reconnu Jacky Le Ruyet, mais c'est vrai que Pédron j'ai eu du mal...Chawax a écrit : Sinon il a changé Pédron, je l'avais pas reconnu
Non pas du tout mais je répondais à quelqu'un qui comparai le projet Textor a Lyon et Foley à Lorient.calzone a écrit :Donc en fait ce qui te déprime ce n'est pas le principe de la multipropriété c'est juste le fait que le FCL ne soit pas le club majeur de la galaxie Foleyrohff56 a écrit :Textor c'est différent car lui fait de Lyon le club majeur de sa galaxie..
Concernant les cheveux Phil Spector pensait exactement la même choseBerni a écrit :Ah oui Stephane Pedron a rajeuni. Les cheveux ça fait tout
C est toujours mieux que d'en sortir 15 ou 16 pour le faire venir....tout en rajoutant le salaire derrièrecaiuspupus a écrit :200000 par mois ça fait quand même deux millions en un an... si le salaire est bien payé par le FCL.
Avec les charges tu peux viser beaucoup plus haut.caiuspupus a écrit :200000 par mois ça fait quand même deux millions en un an... si le salaire est bien payé par le FCL.
Roger Marette, ce but contre Reims en Coupe de France, l'explosion dans le stade, ma plus grande émotion au Moustoir...footeux56 a écrit :Jacky Le Ruyet, Roger Marette, Stéphane Pédron : de sacrées pattes gauches !
Sympa la présentation
Bah c'est déjà pas mal qu'il marque, non ?Mimi5622 a écrit :Je rejoins le forumiste qui doute de l'utilité de Faivre. Il fait bien joujou avec le ballon mais il apporte quoi globalement ?
Il marque certes mais il doit faire beaucoup plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités