[Joueur] Romain Faivre
- bukster
- Modérateur
Content, mais j'aurai préféré qu'il signe directement chez nous ! 

- bukster
- Modérateur
T'énerve pas comme ça !caiuspupus a écrit :Montage financier de m***
Le Bris avale des couleuvres, tout va bien.
On est loin du discours ambitieux de façade.

Si bien il sera en prêt toute la durée de son contrat.

-
- Merlus
J'aurai aussi préféré qu'il signe à Lorient directement maintenant le salaire doit être conséquent. Là je pense que Bournemouth va en prendre une partie et cela va permettre au FCL de prendre d'autres joueurs. 

- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J’ai du mal a m’enthousiasmer pour ce genre de montage financier. Cela prouve quand meme que nous sommes bien le club vassal de Bournemouth quoi qu’en dise Fery. La gerbe 

- Machete Cortez
- Merlus
L'Histoire te donne un peu plus tort chaque semaine et tu trouves le moyen de continuer à te moquer des gens ?
Moi je vais relire les déclarations d'à peine une semaine de Féry sur l'indépendance du FCL vis à vis de Bournemouth histoire de rire un bon coup
Pour ma part je suis extrêmement gêné de son retour dans ces conditions. C'est tout sauf du long terme et çà ne nous rapportera rien.
Moi je vais relire les déclarations d'à peine une semaine de Féry sur l'indépendance du FCL vis à vis de Bournemouth histoire de rire un bon coup

Pour ma part je suis extrêmement gêné de son retour dans ces conditions. C'est tout sauf du long terme et çà ne nous rapportera rien.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
C'était tellement prévisible cette histoire..
- bukster
- Modérateur
Peut-être un montage financier pour nous permettre de recruter autrement ?
Je sais pas, mais connaissant notre président, il est assez intelligent et à sûrement des idées derrière la tête !

Je sais pas, mais connaissant notre président, il est assez intelligent et à sûrement des idées derrière la tête !

-
- Nouveau Merlu
L'idée, c'est que le FCL soit une machine à donner de la veur à des joueurs. Sauf que maintenant, ce n'est pas le FCL qui vendra, mais Bournemouth.
Pas envie d'être un pantin.
Pas envie d'être un pantin.
- Darche
- Administrateur
C'est une excellente nouvelle ( pour le moment
)

- bukster
- Modérateur
Apparemment c'est 5 ans.panchoa a écrit :@ post de bukster :...Durée d'ailleurs non communiquée...
-
- Habitué du Moustoir
Content pour l'équipe, "déçu" du montage, mais l'aurions-nous eu autrement ? D'autres joueurs vont signer et on aura une belle équipe au Moustoir.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Très bonne nouvelle pour terminer la journée. De toute façon on pouvait s aligner sur le prix du transfert mais pas sur le salaire donc bon montage financier. En plus on ne tape pas dans nos réserves pour attirer d'autres joueurs.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Et s'il fait une bonne saison , il ira a Bournemouth aprèsBerni a écrit :Il y a vraiment de quoi rire. Bientôt s il nous sort une super saison les mêmes seront debout au Moustoir à scander son nom.
Comme a dit Foley, on est juste une filiale pour lancer les joueurs
- merlu29
- Légende des Merlus
Je suis très déçu aussi mais c'est la preuve qu'il n'est pas dans nos moyens, et qu'on est vraiment pauvres à côté du monstre Bournemouth.
Ca me gêne aussi énormément que ça se passe ainsi. Mais il va nous faire une super saison et signer l'été prochain au Barca j'espère, parce qu'un joueur pareil à Bournemouth, c'est pas mieux que Lorient en fait.
Ca me gêne aussi énormément que ça se passe ainsi. Mais il va nous faire une super saison et signer l'été prochain au Barca j'espère, parce qu'un joueur pareil à Bournemouth, c'est pas mieux que Lorient en fait.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ