Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

le piou a écrit :
JMarc a écrit :On ne saura jamais comment cela se serait passé avec Mélenchon au pouvoir. :grin:

Peut-être moins de balles perdues de policiers qui sait ? Je ne suis pas bien convaincu par ailleurs que Mélenchon laisserait tant que cela faire à vrai dire.
Mieux vaut ne jamais tester, demande lui comment çà se passe au Vénézuéla.
Remarque quand on voit comment ça se passe avec la droite actuellement avec un fioniste à l’intérieur en plus :drunk: :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Rabaché et usé, ton discours :roll:
Vive la liberté d'expression
menruz
Merlus

Itw de la brigade anti casseurs Lorient
https://youtu.be/mhbNRT90fzA
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

Si jamais c'est un fusco il peut dire au revoir à sa carrière
NiKro
Merlus

Nan ils s'expriment parce que civils. Les fusco ils parlent pas même sous la torture :mrgreen:
Contre vents et marées !
bouboule56
Légende des Merlus

menruz a écrit :Itw de la brigade anti casseurs Lorient
https://youtu.be/mhbNRT90fzA

Quel camouflet pour Darmanin ce genre d’actions quand même
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Rabaché et usé, ton discours :roll:
Ouin ouin… :mrgreen:
Arrête un peu ton cinéma. Tu nous refait le coup des chars russes sauf que la c’est avec les vélos cargos de la nupes avec qui tu joues à te faire peur :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Non

Juste les ministres de l’intérieur incompétents

Ça n’a jamais été autant le bordel en France que depuis 5 ans

Entre tous les conflits sociaux qu’il y a eu il n’y a qu’un dénominateur commun : le gouvernement
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

https://twitter.com/anonyme21331/status ... 32992?s=46

Il est bien défendu ce policier en tout cas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
FRR
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Non

Entre tous les conflits sociaux qu’il y a eu il n’y a qu’un dénominateur commun : le gouvernement
J'ai encore rarement vu autant de haine partisane aveugle chez un opposant....Ca frise la psychose ou plutôt la névrose puisque tu en es bien conscient
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
panaco
Merlus

bouboule56 a écrit :Non

Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.
bouboule56
Légende des Merlus

FRR a écrit :
J'ai encore rarement vu autant de haine partisane aveugle chez un opposant....Ca frise la psychose ou plutôt la névrose puisque tu en es bien conscient
Oui ça doit être du terrorisme intellectuel sûrement. Tu peux braire autant que tu veux tes sophismes à la noix. C’est tout qu’il reste a la république en panne pour se défendre. Traiter les opposants de terroristes, d’islamo-je sais pas quoi de nazi ou de nevrosé. On vous voit à chaque fois arriver avec vos gros sabots crottés toi et Berni schiappa

Mais Je te retourne le compliment. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi marabouté répétant avec autant d’aplomb que le gouvernement fait du bon boulot alors que le pays n’a jamais été aussi tendu que depuis 68
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

panaco a écrit :
Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.
Bien d'accord
Mais bon depuis 5 ans, c'est quand même un sacré bordel, rien ne s'est arrangé au contraire
Et les services publics sont dans un état catastrophique

Bon courage à celui qui va récupérer ça dans 4 ans.
bouboule56
Légende des Merlus

panaco a écrit : Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.

Moi je constate que plus le ministre de l'intérieur roule des mécaniques joue au flic et fait le musclé (Sarkozy, Valls, castaner darmanin), moins il y a d'ordre

Sinon l'Europe a toujours bon dos. C'est l'excuse toute trouvée pour les politiciens en échec
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

GoLorient a écrit :
panaco a écrit :
Bien d'accord
Mais bon depuis 5 ans, c'est quand même un sacré bordel, rien ne s'est arrangé au contraire
Et les services publics sont dans un état catastrophique

Bon courage à celui qui va récupérer ça dans 4 ans.
Oui, bon courage, une cata ces cinq années, des finances en vrac, le bordel incessant dans la rue,
pris pour des charlots à l'étranger, comment pourrait-il en être autrement avec un Président qui nous dit tout, et le lendemain son contraire, bref, pas sortis de l'auberge.
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations