Remarque quand on voit comment ça se passe avec la droite actuellement avec un fioniste à l’intérieur en plusle piou a écrit :Mieux vaut ne jamais tester, demande lui comment çà se passe au Vénézuéla.JMarc a écrit :On ne saura jamais comment cela se serait passé avec Mélenchon au pouvoir.
Peut-être moins de balles perdues de policiers qui sait ? Je ne suis pas bien convaincu par ailleurs que Mélenchon laisserait tant que cela faire à vrai dire.
Fait divers
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Rabaché et usé, ton discours 
Vive la liberté d'expression
- menruz
- Merlus
Itw de la brigade anti casseurs Lorient
https://youtu.be/mhbNRT90fzA
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
- Merlus
Si jamais c'est un fusco il peut dire au revoir à sa carrière
- NiKro
- Merlus
Nan ils s'expriment parce que civils. Les fusco ils parlent pas même sous la torture 
Contre vents et marées !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
menruz a écrit :Itw de la brigade anti casseurs Lorient
Quel camouflet pour Darmanin ce genre d’actions quand même
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ouin ouin…le piou a écrit :Rabaché et usé, ton discours
Arrête un peu ton cinéma. Tu nous refait le coup des chars russes sauf que la c’est avec les vélos cargos de la nupes avec qui tu joues à te faire peur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Non
Juste les ministres de l’intérieur incompétents
Ça n’a jamais été autant le bordel en France que depuis 5 ans
Entre tous les conflits sociaux qu’il y a eu il n’y a qu’un dénominateur commun : le gouvernement
Entre tous les conflits sociaux qu’il y a eu il n’y a qu’un dénominateur commun : le gouvernement
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- FRR
- Habitué du Moustoir
J'ai encore rarement vu autant de haine partisane aveugle chez un opposant....Ca frise la psychose ou plutôt la névrose puisque tu en es bien conscientbouboule56 a écrit :Non
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panaco
- Merlus
Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.bouboule56 a écrit :Non
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui ça doit être du terrorisme intellectuel sûrement. Tu peux braire autant que tu veux tes sophismes à la noix. C’est tout qu’il reste a la république en panne pour se défendre. Traiter les opposants de terroristes, d’islamo-je sais pas quoi de nazi ou de nevrosé. On vous voit à chaque fois arriver avec vos gros sabots crottés toi et Berni schiappaFRR a écrit :
J'ai encore rarement vu autant de haine partisane aveugle chez un opposant....Ca frise la psychose ou plutôt la névrose puisque tu en es bien conscient
Mais Je te retourne le compliment. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi marabouté répétant avec autant d’aplomb que le gouvernement fait du bon boulot alors que le pays n’a jamais été aussi tendu que depuis 68
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien d'accordpanaco a écrit :
Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.
Mais bon depuis 5 ans, c'est quand même un sacré bordel, rien ne s'est arrangé au contraire
Et les services publics sont dans un état catastrophique
Bon courage à celui qui va récupérer ça dans 4 ans.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
panaco a écrit : Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.
Moi je constate que plus le ministre de l'intérieur roule des mécaniques joue au flic et fait le musclé (Sarkozy, Valls, castaner darmanin), moins il y a d'ordre
Sinon l'Europe a toujours bon dos. C'est l'excuse toute trouvée pour les politiciens en échec
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Oui, bon courage, une cata ces cinq années, des finances en vrac, le bordel incessant dans la rue,GoLorient a écrit :Bien d'accordpanaco a écrit :
Tu en as connu des compétents? C'est vrai que cela n'a jamais été autant le bordel en France mais je ne suis pas sûr que ce soit le gouvernement qui décide de tout. L'Europe et les financiers décident de ce qui doit être appliqué dans les pays Européens. Même si le gouvernement n'est pas d'accord pour faire appliquer une loi Européenne, le conseil d'Etat vient le retoquer pour l'obliger à appliquer la loi. Nos politiques sont des pantins et cela quelque soit le bord, il n'y en a malheureusement pas un pour rattraper l'autre.
Mais bon depuis 5 ans, c'est quand même un sacré bordel, rien ne s'est arrangé au contraire
Et les services publics sont dans un état catastrophique
Bon courage à celui qui va récupérer ça dans 4 ans.
pris pour des charlots à l'étranger, comment pourrait-il en être autrement avec un Président qui nous dit tout, et le lendemain son contraire, bref, pas sortis de l'auberge.
Vive la liberté d'expression
-
- Informations
-