Ah oui le fameux " box to box"onlyfcl56 a écrit :Oui, mais c'est le dernier mot et en gras qui m'intéresse dans le fait de poster mon message

Ah oui le fameux " box to box"onlyfcl56 a écrit :Oui, mais c'est le dernier mot et en gras qui m'intéresse dans le fait de poster mon message
Coucou, me revoilourazorback a écrit :Ah oui le fameux " box to box"onlyfcl56 a écrit :Oui, mais c'est le dernier mot et en gras qui m'intéresse dans le fait de poster mon message![]()
et visiblement onlyfcl56 non plus vu qu'il n'avait jamais dit ça de Makengo (jusqu'à trouver cet article qui date de mars) et souhaite à chaque mercato qu'on en recrute un de box-to-boxWanted56 a écrit :Je ne suis toujours pas persuadé que Makengo soit un milieu boite à boite
Donc aujourd'hui on peut dire que Enzo vaut 12M bonus compris car c'est le maximum que veut mettre RennesGoLorient a écrit :+1Chawax a écrit :Et puis estimé par qui ? Sur quelle base ? Ces bidules sans intérêt de transfermarkt ?
Un joueur vaut la valeur qu'un club est prêt à mettre dessus, point barre.
La valeur d'un joueur, c'est le prix que les clubs sont prêts à mettre dessus.
Le reste ...
C'est presque un argument qui va à l'encontre du raisonnement, non ? Si on laisse Le Fée partir libre, ça ne signifie pas qu'il vaut 0, loin de là. Ca signifie simplement qu'on n'aura pas été en mesure d'ajuster nos demandes avec les offres des clubs intéressés, mais ça ne fait pas baisser sa valeur "intrinsèque" (aussi mystérieuse soit-elle).GoLorient a écrit :Si on refuse dans 6 mois, c'est 0.
Ce n'est pas ce qui est le plus intéressant sur ce site, mais la côte d'un commissaire priseur correspond rarement aux prix d'acquisition final .GoLorient a écrit :Mais ils se basent sur quoi transfermarkt ?
Sur transfermarkt , Mvogo est à 3 m€ , Talbi à 5 : tu crois qu'on va foncer pour les vendre à ce prix ?
Le Fée est à 15 sur ce site, pas à 25
Bah ça veut dire qu'on veut le vendre trop cher par rapport à son statut actuel , il faut tenir compte qu'il peut signer libre dans 6 mois et ne pas être trop gourmand.May a écrit :
C'est presque un argument qui va à l'encontre du raisonnement, non ? Si on laisse Le Fée partir libre, ça ne signifie pas qu'il vaut 0, loin de là. Ca signifie simplement qu'on n'aura pas été en mesure d'ajuster nos demandes avec les offres des clubs intéressés, mais ça ne fait pas baisser sa valeur "intrinsèque" (aussi mystérieuse soit-elle).
Au contraire, on peut même imaginer qu'un joueur comme ELF, laissé libre, serait ciblé par beaucoup de clubs ce qui ferait remonter sa valeur... sauf qu'on ne serait pas en mesure de la convertir en euros qui iraient dans les caisses du club.
S'il devait partir, ce serait bien mieux que Rennes !calzone a écrit :Enzo au Pays Basque pour jouer la C1 ?
La source vaut ce qu'elle vaut on est d'accord![]()
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... ais-822683
Toute transaction de Le Fée à moins de 30 M serait une grossière erreur.Berni a écrit :Enzo est toujours là ? On m a banni et je me suis fait traiter d abruti quand j ai dit qu il n était pas prêt de partir au tarif demandé, sauf à Bournemouth. 25M c était même pas assez selon certains. La moitié serait déjà énorme
Le marché vient a peine d’ouvrir, il n’y a eu aucun mouvement significatif chez personne. Je comprends que tu te fasse traiter d’abruti du coup.Berni a écrit :Enzo est toujours là ? On m a banni et je me suis fait traiter d abruti quand j ai dit qu il n était pas prêt de partir au tarif demandé
nantes demande 15M pour blas, je n’ai pas l’impression que le fee lui soit supérieurdom73 a écrit :Toute transaction de Le Fée à moins de 30 M serait une grossière erreur.Berni a écrit :Enzo est toujours là ? On m a banni et je me suis fait traiter d abruti quand j ai dit qu il n était pas prêt de partir au tarif demandé, sauf à Bournemouth. 25M c était même pas assez selon certains. La moitié serait déjà énorme
Ce gars va valoir beaucoup plus !
Peut-être un joueur de Rennes dans le sens inverse pour faire baisser le prix?La charge a écrit : Finalement ça devrait être Rennes : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Curieux de connaître le montant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités